Adwords & Adsense ?

Nouveau WRInaute
Salut à toutes et à tous,


Une question que beaucoup se sont sans doute déjà posé, mais à laquelle je ne trouve pas de réponse, étrangement : comment annoncer sur Adsense ?

Je m'explique : nous avons tous déjà vu des pubs Adsense, des annonceurs rédigent un message qui s'affiche sur le site du gentil webmaster et ce dernier récupère des sesters (ou USD en langage moderne) quand le visiteur lambda appuie sur le bouton gauche de sa souris au dessus d'un lien Adsense... Cependant, ces annonces, viennent bien de quelque-part !

Le raisonnement pour quiconque à déjà entendu parlé de Adwords est alors de se dire que les annonces Adsense viennent tout simplement des annonceurs Adwords... cependant d'après les différentes descriptions de Adwords il ne s'agit bel et bien là que d'un service affichant la publicité sur les résultats du moteur de recherche.


Alors la question est donc : mais comment, diantre, annoncer sur Adsense ? Et faire ainsi faire à ses annonces le tour de la toile plutôt que le tour de Google... :)


Merci d'avance à toutes celles & tous ceux qui participeront de près ou de loin ;)


Bonne soirée à tous.


Troll
 
WRInaute accro
Troll ou pas..... il y a une réponse:

quand tu achètes des liens sponsorisés, tu as le choix entre deux réseaux de diffusion: celui de Google et son "réseau de contenu". C'est ce dernier qui correspond à l'objet de ta question.
 
Nouveau WRInaute
JanoLapin a dit:
Troll ou pas..... il y a une réponse:

quand tu achètes des liens sponsorisés, tu as le choix entre deux réseaux de diffusion: celui de Google et son "réseau de contenu". C'est ce dernier qui correspond à l'objet de ta question.
Salut JanoLapin,

Merci pour ta réponse, l'astuce était donc là ;)

Sujet résolu. [Ah, on ne peut plus éditer son sujet visiblement... eh bien tant pis pour le "Résolu" dans le titre]
 
Nouveau WRInaute
Petit conseil, crée toi une campagne dédiée uniquement au réseau de contenu (en décochant les réseaux de recherche), plutôt que d'activer Moteurs de recherche et diffusion sur les sites de contenu sur une même campagne.
 
Nouveau WRInaute
Perch a dit:
Petit conseil, crée toi une campagne dédiée uniquement au réseau de contenu (en décochant les réseaux de recherche), plutôt que d'activer Moteurs de recherche et diffusion sur les sites de contenu sur une même campagne.
Bonsoir Perch,

Oui, j'y comptais bien en effet ;)

Je te remercie ;)
 
Discussions similaires
Haut