Adwords Vs 1ere place !!
Règles du forum
Attention ce forum est destiné avant tout à ceux qui découvrent le référencement. Les membres qui auront l'amabilité de répondre à leurs questions sont priés de rester courtois, polis, indulgents, patients et pédagogues... Merci d'avance !
Par ailleurs, inutile d'utiliser ce forum uniquement pour obtenir des liens vers vos sites, les liens sont désactivés pour le référencement (nofollow).
Attention ce forum est destiné avant tout à ceux qui découvrent le référencement. Les membres qui auront l'amabilité de répondre à leurs questions sont priés de rester courtois, polis, indulgents, patients et pédagogues... Merci d'avance !
Par ailleurs, inutile d'utiliser ce forum uniquement pour obtenir des liens vers vos sites, les liens sont désactivés pour le référencement (nofollow).
4 messages
• Page 1 sur 1
Consultez la formation au REFERENCEMENT naturel Google de WebRankInfo / Ranking Metrics
-

cosmixi - WRInaute impliqué

Adwords Vs 1ere place !!
Voila lorsque l'on fait une estimation de trafic adwords : comme par exemple ici :
Pour ma part en ayant fait quelques tests j'ai remarquer que l'on peu approximativement estimer le trafic journalier de la premiere place sur ce meme mot clef en multipliant l’estimation adwords par 100 ! Qu'en pensez vous ?
on nous estime le nombre de click adwords.http://www.hervedidier.com/annuaire/gotoframe.php?id=144
Pour ma part en ayant fait quelques tests j'ai remarquer que l'on peu approximativement estimer le trafic journalier de la premiere place sur ce meme mot clef en multipliant l’estimation adwords par 100 ! Qu'en pensez vous ?
-

eddie62 - WRInaute discret

Salut
Ca depend du thème, de la qualité de l'adwords, de sa position, etc.
100 fois cela me parrait énorme.
Quand j'étais dans le bleu pour mes adwords, j'avais un CTR de 15-20 % cela doit être inférieur de 2 ou 3 fois ce que tu peux obtenir au mieux avec la 1ère position (si l'on en croit une étude sur le taux de clic qu'on a vu résulée sur WRI)
Ed
Ca depend du thème, de la qualité de l'adwords, de sa position, etc.
100 fois cela me parrait énorme.
Quand j'étais dans le bleu pour mes adwords, j'avais un CTR de 15-20 % cela doit être inférieur de 2 ou 3 fois ce que tu peux obtenir au mieux avec la 1ère position (si l'on en croit une étude sur le taux de clic qu'on a vu résulée sur WRI)
Ed
4 messages
• Page 1 sur 1
Formation recommandée sur ce thème :
Formation REFERENCEMENT naturel Google : apprenez une méthode efficace pour optimiser à fond le référencement naturel dans Google de façon durable... Formation animée par Olivier Duffez et Fabien Facériès, experts en référencement naturel.
Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.
Lectures recommandées sur ce thème :
- 1ère place de perdue... :'(
- De la 1ère place à la 3ème page ?
- Ai-je tué ma 1ère place chez Google ?
- On me promet une place en 1ère page
- Obtenir la 1ère place sur Google en - de 2h !!
- Descente de mon site de la 1ere a la 4 ieme place
- Positionnement qui tombe de la 1ère place à la page 50
- Quel gain entre la 10eme place et la 1ere dans google ?
- 1ère place, sans aucun mot clé en rapport dans le site
- Mise en place concours et campagne AdWords
Consultez la description détaillée des produits ou services de Google suivants : Google AdWords API