Adwords Vs 1ere place !!
4 messages • Page 1 sur 1
Consultez la formation au référencement naturel Google de WebRankInfo / Ranking Metrics
Adwords Vs 1ere place !!
Voila lorsque l'on fait une estimation de trafic adwords : comme par exemple ici :
Pour ma part en ayant fait quelques tests j'ai remarquer que l'on peu approximativement estimer le trafic journalier de la premiere place sur ce meme mot clef en multipliant l’estimation adwords par 100 ! Qu'en pensez vous ?
on nous estime le nombre de click adwords.http://www.hervedidier.com/annuaire/gotoframe.php?id=144
Pour ma part en ayant fait quelques tests j'ai remarquer que l'on peu approximativement estimer le trafic journalier de la premiere place sur ce meme mot clef en multipliant l’estimation adwords par 100 ! Qu'en pensez vous ?
Salut
Ca depend du thème, de la qualité de l'adwords, de sa position, etc.
100 fois cela me parrait énorme.
Quand j'étais dans le bleu pour mes adwords, j'avais un CTR de 15-20 % cela doit être inférieur de 2 ou 3 fois ce que tu peux obtenir au mieux avec la 1ère position (si l'on en croit une étude sur le taux de clic qu'on a vu résulée sur WRI)
Ed
Ca depend du thème, de la qualité de l'adwords, de sa position, etc.
100 fois cela me parrait énorme.
Quand j'étais dans le bleu pour mes adwords, j'avais un CTR de 15-20 % cela doit être inférieur de 2 ou 3 fois ce que tu peux obtenir au mieux avec la 1ère position (si l'on en croit une étude sur le taux de clic qu'on a vu résulée sur WRI)
Ed
cosmixi a écrit:Sur le mot clef "video drole" par exemple on estime a 19 les adwords, la premiere place organique raportant plus de 2k .... j'ai quelques exemple comme celui la ...
Oui donc dela dépend fortement du contexte.
4 messages • Page 1 sur 1
Formation recommandée sur ce thème :
Formation Référencement naturel Google : apprenez une méthode efficace pour optimiser à fond le référencement naturel dans Google de façon durable... Formation animée par Olivier Duffez et Fabien Facériès, experts en référencement naturel.
Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.
Lectures recommandées sur ce thème :
- Google gagne encore beaucoup de terrain
- Selon 1ère Position / Xiti, "Google monte toujours !"
- Classement Xiti/1ère Position des outils de recherche en France - Juillet 2002
- Google fonce toujours : près de 60% du marché !
- Le blog officiel de Google AdWords en français - Inside AdWords FR
- Google sort l'API AdWords Sandbox
- Google AdWords Editor
- Outils Google pour les entreprises : Google Agency Toolkit
- Classement Xiti/1ère Position des outils de recherche en France - Août 2002
- AdWords API Version 3
Consultez la description détaillée des produits ou services de Google suivants : Google AdWords API

le forum