Adword?!

Consultez la formation au référencement naturel Google de WebRankInfo / Ranking Metrics

M-pyy
Nouveau WRInaute

Adword?!

Message le Mar Oct 28, 2008 15:38

Bonjour,
Je fais présentement une recherche dans mon cours d'entreprises. J'ai choisit une entreprise sur internet et, à vrai dire, je n'y connais rien. Pouvez vous me dire comment fonctionne la publicité sur un site (mon entreprise c'est facebook, juste pour vous donnez plus d'info)? Comment en mettre et tout?

Un monsieur m'a donner quelque point de recherche mais... je ne trouve pas ca si clair... pourriez vous me donnez de l'information sur un ou quelques un de ses sujets ... :

cout par clic
cout par mille
affiliation
adword
adsense
annonceur

Merci beaucoup!!

PocketJFr
WRInaute discret
WRInaute discret

Message le Mar Oct 28, 2008 16:03

Pour tes questions, voici un lexique plutôt complet : http://www.davidmarbac.com/lexique.html
En gros l'entreprise qui veut se référencer sur des requêtes GGL va acheter des mots clefs (qui auront une certaine valeur à l'achat selon la concurrence qui existe). Plus la concurrence est grande, plus le coût d'achat augmente .. rien de compliqué :)
Ainsi l'entreprise qui communique le mieux sur un mot clef se retrouve en haut des charts..

M-pyy
Nouveau WRInaute

Message le Mer Oct 29, 2008 4:32

Merci beaucoup!
Je vais regarder ça!! :)

Formation recommandée sur ce thème :

Formation Référencement naturel Google : apprenez une méthode efficace pour optimiser à fond le référencement naturel dans Google de façon durable... Formation animée par Olivier Duffez et Fabien Facériès, experts en référencement naturel.

Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.

Lectures recommandées sur ce thème :