Adword et site chinois, anglais ??

WRInaute discret
Bonjour,
Depuis peu j'ai mis un site en Chinois et en Anglais sur Google adword
Ces sites sont en 1° page avec de bon mots clés.
Mon soucis est que personne clique sur mes sites. Je me pose la question, est ce que mes sites sont prévus pour être vu à l'etranger ?
CAr j'ai aussi mis un site en Francais sur Google Adword et là j'ai bien des retombés.

Pourriez vous m'aider pour cette demarche....car je ne comprend pas.

Francais : w**.importateurs-exportateurs.com
Anglais : w**.announce-export.com
Chinois : w**.business-export.com

Francis
 
Nouveau WRInaute
C'est bien sur tes annonces adwords que les gens ne cliquent pas? Combien de pourcentage par rapport au nombre d'impressions?

Es-tu sûr d'avoir créé une nouvelle campagne adwords pour ces sites anglais et chinois?

A ta place je créérai une campagne pour chaque site, et à l'intérieur plusieurs groupes d'annonces.

Pourquoi? Parce que le choix du pays et de la langue d'affichage des annonces se fait au niveau de la campagne.
Donc si tu avais déjà choisi la France seulement dans ta campagne et que tu as ensuite ajouté des annonces anglais et chinois dans cette même campagne, elles ne s'affichent pas dans les pays qui t'interessent!
 
WRInaute discret
Le % sur le site en chinois et en Anglais = 0%
Par contre j'ai bien crée 3 campagnes differentes, avec les mots clés differents
 
Nouveau WRInaute
C'est bien 3 campagnes tu es sûr? et non pas trois groupes d'annonces?

Dans les parametres des tes campagnes as-tu bien ciblé les pays qui concernent chacune des 3 campagnes?

Tu as 0% sur combien d'impressions par jour?

Est-ce possible de faire un texte d'annonce aussi peu attractif qu'il apporte 0% de clics sur disons 100 impressions? Ca me semble difficile.
 
WRInaute discret
Pour le site en anglais j'ai pour aujourd'hui 4 clics pour 321 impressions
Pour le site en chinois 0 clics pour 6 impressions....

si tu mets comme mot clé importers, je suis présent.
ww*announce-export.com
si tu mets comme mot clé 出口商 , je suis présent.
ww*business-export.com

Om m'a dit qu'en chine? il y a des annonces qu'ils ne veulent pas voir ???
 
Discussions similaires
Haut