Adword, prix minimun par mots clés
5 messages • Page 1 sur 1
Consultez la formation au référencement naturel Google de WebRankInfo / Ranking Metrics
Adword, prix minimun par mots clés
Bonjour à tous. J'ai l'impression que plu l'on ajoute des mots clés pour une annonce, plus l'on paye chère. Je tente d'entrer un 30 eme mot cle, et quoi que je mette : 83 centimes ! Est que cette impression est reel ?
Re: Adword, prix minimun par mots clés
YvesB a écrit:Bonjour à tous. J'ai l'impression que plu l'on ajoute des mots clés pour une annonce, plus l'on paye chère. Je tente d'entrer un 30 eme mot cle, et quoi que je mette : 83 centimes ! Est que cette impression est reel ?
Je n'ai pas l'impression, j'ai ajouté environ 20 mots clès sur l'une de mes annonces et le prix n'a pas changé pour autant.
- psychoreflex
- WRInaute accro

ajoute des mots clefs, ajoutes des mots clefs... 
5 messages • Page 1 sur 1
Formation recommandée sur ce thème :
Formation Référencement naturel Google : apprenez une méthode efficace pour optimiser à fond le référencement naturel dans Google de façon durable... Formation animée par Olivier Duffez et Fabien Facériès, experts en référencement naturel.
Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.
Lectures recommandées sur ce thème :
- Froogle, l'annuaire du shopping selon Google
- Trouvez les bons mots-clés
- Mise à jour du générateur de mots clés dans AdWords
- Concours de création de Gadgets pour Live.com
- Créer des expressions à partir de mots-clés
- Formation au référencement en Suisse : séminaire à Genève le 25 Avril
- Les meilleurs WRInautes en 2007
- Concours WRI / Vivastreet : gagnez un voyage à New-York
- AdWords API Version 3
- Nouvelle étude de WebRankInfo : les mots-clés et le référencement
- ADWORD mot clés + mots inconnus
- prix des mots clés
- Le prix des mots clés
- script pour récupérer les mots clés dans adword
- Astuces pour le suivi des mots clés sur adword
- le prix de certains mots clés augmentent sans raison
- le nombre de mots cles secondaires vs mots cles principaux
- Expressions clés, mots-clés, et exclusions de mots
- Quels mots clés? [vente de sites clés en mains]
- Définition mot clés adword dans secteur bondé !?
- ADWORD ou sont mes mots clé
- Enchères aux mots clefs, à quel prix/clic ?
- Mots clés .... mots gags
- équilibre des mots clés dans la densité des mots...
- difference entre "mots cles" et [mots clefs]
Consultez la description détaillée des produits ou services de Google suivants : Google Product Search
- Stratégies de mots-clés
Cet outil vous permet de créer à partir de quelques mots-clés une liste d'expressions constituées des mots pris dans tous les ordres possibles. Il sert aux analyses de positionnement et achats de mots-clés. - Suggestion de mots-clés
Cet outil vous fournit une liste de mots sémantiquement proches du mot que vous fournissez en entrée. Il peut servir à vous donner des idées de mots à utiliser sur vos pages, voire de contenus à ajouter. - Suggestion de mots-clés Google
Cet outil vous permet d'obtenir une liste de 10 mots ou expressions suggérés par Google sur la base d'un mot que vous fournissez.