ADWORD mot clés + mots inconnus

WRInaute impliqué
Bonjour,


Comme faire pour que mon annonce s'affiche en permance si les mots clés suivant sont renseignés 1 et 2 dans l'ordre ou pas et avec des mots inconnus X.

exemple:
mot1 mot2
mot2 mot1

motX mot1 mot2
mot2 motX mot1
mot1 mot2 mot X

exemple sur le mot creation site
sur le lien ci dessous je mets des mots dans tous les sens dans ce cas lesentreprenautes.
https://www.google.fr/search?hl=fr&c2cof ... utes&meta=

j'ai fais des test avec d'autres mots, parfois qui n'existe pas et des annonces ressortent, comment faire?
 
WRInaute occasionnel
Rebonjour,
C'est rigolo, je galère aussi là dessus.
J'ai posé la question directement à adwords et ai recu une réponse bidon.
Il faut faire une serie d'annonces différentes pour un même jeu de mots clefs pour laisser à adwords le soins de choisir. les mots employés dans ces annonces sont jugés comme pertinents ou pas Si tu as plusieurs annonces, tu verras que adwords les sort plus ou moins.
Plus l'annonce a de mots clefs avec la recherche en cours par l'internaute et plus tu as de chance de faire faire sortir cette annonce par adwords même en ayant des mots non repertoriés dans tes mots clefs
suis-je clair ?
En plus, il doit considerer quelques mots magiques type annuaire ou autre. Si tu as annuaire dans ton annonce elle doit quasiment sortir à chaque fois. Ceci sous toutes reserves car je n'ai pas validé n'etant pas dans ce domaine. Mais je me suis aperçu que cela sortait beaucoup pour certain.
Autre piste, il y a l'outil de suggestion de mots clefs. Plus ton annonce comportera ces mots clefs, plus elle sortira avec des mots clefs non repertoriés dans ta campagne. Attention, c'est une theorie que je suis en train de valider depuis 2/3 jours mais j'ai dèjà l'annonce avec un de ces mots clefs qui sort 2xplus que l'ancienne ne l'employant pas.
Esperant que tu pourras aussi essayer de recouper ces infos pour que nous puissions avancer ensemble.
A+
 
WRInaute occasionnel
Si j'ai bien compris la question, il suffit de mettre les mots en "requête large" c'est à dire simplement sans signes ni crochets.

Par contre, pour moi, effectivement, ça marchait pas !!!

Mais depuis aujourd'hui, tout s'est mis à bien fonctionner tel que c'est présenté dans l'explication du fonctionnement des Adwords.

Il était temps...

Ah, juste l'ordre des mots ne semble pas pouvoir être inversé, même en requête large. Mais ça, on peut le prévoir dans la liste.
 
WRInaute impliqué
Bonsoir dreamclic,

personnellement rien n'y fait je ne ressorts pas
avec mes deux mot cles en requete large si l'on rajoute un mot farfelu ou autre et comme lambda la reponse du support adword est a coté.

question avez vous augmenter le cpc pour reussir cette affichage?

Florent
 
WRInaute occasionnel
J'avais fait ça il y a quelques temps mais ça n'a eu aucun effet et de toute façon, j'ai mis un cpc maxi bien plus haut que les cpc effectif
 
WRInaute occasionnel
ah ben oui ????
boilà que ça marche tip top maintenant alors que ça faitdes mois que je me prend la tête avec ça...

devait y avoir un bug quand même non ?
 
Discussions similaires
Haut