Adword marche ou marche pas
2 messages
• Page 1 sur 1
Consultez la formation Google AdWords de WebRankInfo / Ranking Metrics
- Nightwolf
- WRInaute discret

Adword marche ou marche pas
Bonjour,
Alors je ne saias plus si on peux parler de notre site ici,
Mais en tout cas je ne comprend pas poruquoi sur mon site depuis environ 4 à 5 jours mes adword ne sont pas utilisé.
J'ai meme augmenter mon budget adword et lorsque je vais dans googel et que je tappe l'un de mes mots (montre, montre guess, montre festina, etc...) faisant parti de ma campagne google je n'apparait pas dans les lien commerciaux...
J'apparait toujours en 1ere pages mais celà grave auy référencement naturel.
Quelqu'un serais t'il pourquoi ou aurais-til déjà rencontré ce problème.
Merci d'avance de votre aide.
Alors je ne saias plus si on peux parler de notre site ici,
Mais en tout cas je ne comprend pas poruquoi sur mon site depuis environ 4 à 5 jours mes adword ne sont pas utilisé.
J'ai meme augmenter mon budget adword et lorsque je vais dans googel et que je tappe l'un de mes mots (montre, montre guess, montre festina, etc...) faisant parti de ma campagne google je n'apparait pas dans les lien commerciaux...
J'apparait toujours en 1ere pages mais celà grave auy référencement naturel.
Quelqu'un serais t'il pourquoi ou aurais-til déjà rencontré ce problème.
Merci d'avance de votre aide.
-

nza2k - WRInaute impliqué

En principe, dans ton interface Google Adwords, dans tes adgroups, là où s'affichent tes listes de mots clés, tu as une petite loupe affichée à droite de chaque mot clé.
En passant ta souris sur ces petites loupes, tu devrais avoir des premières infos sur ta situation pour chacun de ces mots clés.
En passant ta souris sur ces petites loupes, tu devrais avoir des premières infos sur ta situation pour chacun de ces mots clés.
2 messages
• Page 1 sur 1
Formation recommandée sur ce thème :
Formation AdWords : apprenez à optimiser vos campagnes Google AdWords. Formation animée par Aurélie Moulin, directrice SEO/SEM du groupe AuFéminin.com
Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.
Lectures recommandées sur ce thème :
- Campagne Google Adword marche pas ne marche pas; aide svp
- adword ça marche ?
- Début avec adword (comment ça marche ?)
- encodage des caractères : ça marche, ça marche pas
- Ça marche et après ca marche pas
- c a marche !!!
- FreeViral.com ça marche?
- Marche plus adsense?
- marché pour ça ?
- Parrainages, ça marche?
Consultez la description détaillée des produits ou services de Google suivants : Google PDF Quick View, Google Video Store