Adword : grasse matinée le samedi ?
28 messages
• Page 1 sur 2 • 1, 2
Consultez la formation Google AdWords de WebRankInfo / Ranking Metrics
-

HISTOMOBILE - WRInaute discret

Adword : grasse matinée le samedi ?
Depuis 4 jours je suis inscrit sur Adword et change méticuleusement ce qu'il faut petit à petit pour avoir un bon retour.
Il est 15h30 et les stats sont encore à zéro pour aujourd'hui, alors que je vois les pages recevoir des visiteurs d'adword ainsi que mes pubs sur Google.
Le week end faut-il attendre plus longtemps pour les stats ? Ils disent 3 heures d'attente maios c'est presque 7 actuellement.
Il est 15h30 et les stats sont encore à zéro pour aujourd'hui, alors que je vois les pages recevoir des visiteurs d'adword ainsi que mes pubs sur Google.
Le week end faut-il attendre plus longtemps pour les stats ? Ils disent 3 heures d'attente maios c'est presque 7 actuellement.
-

Americas - WRInaute accro

J'ai regardé si le 24 septembre 2004 avait une sigignifacation quelconque pour Google... mais je n'ai rien vu de spécial
J'en déduis donc que la personne qui est chargée de compter les clics ne s'est pas réveillée ce matin
J'en déduis donc que la personne qui est chargée de compter les clics ne s'est pas réveillée ce matin
-

C'est reparti depuis 1 heure, mais j'ai l'impression que quelques clics n'ont pas été comptabilisées.

- shrom
- WRInaute impliqué

HISTOMOBILE a écrit:C'est reparti depuis 1 heure, mais j'ai l'impression que quelques clics n'ont pas été comptabilisées.![]()
Chez moi, il faut diviser par presque 10 le résultats entre les stats Google et les stats réelle. Mais c'est assez fréquent de toute façon, comme les clics qui rapportent 0€.
-

"quelques clics n'ont pas été comptabilisées" sur ... adword , c'est tout bon , évidemment sur adsens, c'est ... différent.
-

Notez que depuis près de deux heures, j'ai
"Nous regrettons de ne pas pouvoir traiter votre demande pour l’instant. Nos ingénieurs ont été informés de ce problème et vont travailler sur sa résolution. Veuillez noter que l’utilisation du bouton Précédent de votre navigateur dans le service AdWords peut être à l’origine d’erreurs. Si vous pensez que cette action est à l’origine de l’erreur que vous rencontrez, veuillez recommencer sans utiliser le bouton Précédent. "
et je n'accède à rien.
"Nous regrettons de ne pas pouvoir traiter votre demande pour l’instant. Nos ingénieurs ont été informés de ce problème et vont travailler sur sa résolution. Veuillez noter que l’utilisation du bouton Précédent de votre navigateur dans le service AdWords peut être à l’origine d’erreurs. Si vous pensez que cette action est à l’origine de l’erreur que vous rencontrez, veuillez recommencer sans utiliser le bouton Précédent. "
et je n'accède à rien.
-

Est-ce que vous accédez à quelque chose ??????
28 messages
• Page 1 sur 2 • 1, 2
Formation recommandée sur ce thème :
Formation AdWords : apprenez à optimiser vos campagnes Google AdWords. Formation animée par Aurélie Moulin, directrice SEO/SEM du groupe AuFéminin.com
Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.
Lectures recommandées sur ce thème :
- Séminaire Référencement Google - 10 Juin 2004 - 05-05-2004
- Formation référencement - 30-05-2006