Adword et Coupon

Nouveau WRInaute
Bonjour,

J'ai reçu deux coupons de Google pour Adword, j'aimerais savoir si il serait possible de juste utiliser l'argent offert sans que rien d'autre me soit débité sur mon compte après épuisement de l'argent de mon coupon ?

J'ai lu des récits de gens qui se sont retrouvé avec des sommes importantes débités de leur compte parce qu'ils avaient oublier de paramétrer quelque chose dans Google Adword.

Merci d'avance pour votre aide.

Cordialement,
 
WRInaute passionné
Je pense qu'il suffit simplement de configurer son compte de la façon suivante :

Méthode de facturation : Facturation de type prépaiement

Pas d'argent = pas d'affichage

Sinon, je ne pense pas que tu puisses te servir des deux coupons... un seul oui, mais pas les deux...
 
Nouveau WRInaute
Merci de ta réponse.

Lors de l'entrée des informations bancaires j'ai le choix entre :

Paiements automatiques (recommandé)

* La diffusion de vos annonces commence normalement dès réception de vos informations bancaires.
* Payez uniquement après la comptabilisation de vos coûts, et effectuez d'autres paiements lorsque vous le souhaitez.
* Votre compte est automatiquement débité lorsque vous atteignez le seuil de facturation choisi, ou 30 jours après votre dernier paiement automatique. La date exacte du paiement dépend de l'évènement qui a lieu en premier. En savoir plus

Paiements manuels

* La diffusion de vos annonces commence normalement dès que votre premier paiement a été traité.
* Des frais sont déduits de votre réserve prépayée dès qu'un coût est enregistré sur votre compte.
* Si votre compte n'est pas suffisamment approvisionné, la diffusion de vos annonces est suspendue jusqu'à réception de votre paiement. En savoir plus

Je dois choisir Paiement manuels donc ?

Cordialement,
 
Nouveau WRInaute
J'ai entré mon coupon et dans facturation j'ai ceci :

-80,00 € de crédit restant

1 nov. 2010 - 18 nov. 2010 0,00 € 80,00 € -80,00 €
18 nov. Coupon : 4VPW-*************** 80,00 -80,00
1 nov. Solde initial 0,00

Pourquoi le - devant 80 ? Est-ce que cela signifie bien que j'ai droit à 80€ d'Adword gratuit grâce à mon coupon ?

Cordialement,
 
Nouveau WRInaute
Mais si le coupon ne fonctionnait pas j'aurais eu un message d'erreur, non ?
Alors que là dans facturation j'ai :
18 nov.Coupon : 4VPW-XXXX-XXXX-XXXX-7B8A
 
Nouveau WRInaute
Google Adword a dit:
Le solde de votre compte, qui inclut les frais publicitaires impayés et tous les paiements que vous avez effectués. Si ces derniers visent à couvrir votre activité publicitaire à venir, votre solde sera souvent négatif (indiqué par des parenthèses). Cela signifie que votre compte dispose de fonds disponibles

C'est peut-être pour ça, non ?
 
Discussions similaires
Haut