ADword capping ?
54 messages • Page 1 sur 4 • 1, 2, 3, 4
Consultez la formation au référencement naturel Google de WebRankInfo / Ranking Metrics
-

HISTOMOBILE - WRInaute occasionnel

ADword capping ?
Je viens de m'inscrire et le taux de clic est affolant 12% .
Y-a-t'il un capping pour que les plaisantins ne cliquent plusieurs fois sur la même pub de la mêm recherche ?
Y-a-t'il un capping pour que les plaisantins ne cliquent plusieurs fois sur la même pub de la mêm recherche ?
-

midnightfr - WRInaute passionné

Je pense que GG a géré ca depuis longtemps.
Peut etre tout simplement la pertinence du placement des pubs non ? Ca te ramène du traffic non?
Peut etre tout simplement la pertinence du placement des pubs non ? Ca te ramène du traffic non?
-

Sauf que lui paye et que toi tu es payé 
-

Pour ne pas perdre de l'argent, je dois faire une vente sur 400 clics. On verra.
C'est peut-être un taux normal pour ton site. Au début c'est toujours assez élevé. Moi je note un taux de clics qui passe à peu près du simple au double une fois par mois pendant quelques jours juste après le passage du robot indexeur de Google Adsense, puis ensuite ça baisse, ça baisse, ça baisse...
midnightfr a écrit:Sauf que lui paye et que toi tu es payé
C'est pour ca que j'ai precise que j'etais de l'autre bord
Hehehe
Enfin de l'autre cote s'il affiche et que ces liens sont beaucoup clickes, c'est que sa campagne est excellente et tres bien ciblee non ?
A priori, sauf si l'on est une start-up debile de 1998-2000 et bourree d'argent de la bourse, si l'on affiche c'est que l'on a un produit a vendre et que la pub est rentable pour le ROI ?
-

Pour ne pas perdre de l'argent, je dois faire une vente sur 400 clics. On verra.
Optimise a fond tes mots clés achetés, pour n'avoir que des acheteurs potentiels.
Machin a écrit:C'est peut-être un taux normal pour ton site. Au début c'est toujours assez élevé. Moi je note un taux de clics qui passe à peu près du simple au double une fois par mois pendant quelques jours juste après le passage du robot indexeur de Google Adsense, puis ensuite ça baisse, ça baisse, ça baisse...
Tiens c'est exactement pareil.....j'allais faire cette conclusion, mais je me suis dit que j'etais surement fou....
Pourtant le contenu de mes pages change peu, j'ajoute des pages mais elles sont relativement figees...
Je comprendrais parfaitement si chaque page changeait chaque jour, ca expliquerait la perte de precision des annonces....
-

mahefarivony - WRInaute accro

rebirth a écrit:Desole, je parlais de Adsense....
Enfin de l'autre cote les systemes sont lies
Je suis juste de l'autre bord
ce qu'il faut voir c'est le bilan de la journée.. générallement, ca part sur les chapeaux de roue mais quand les stats se consolident vers la fin... ce fut une "journée comme les autres"
mahefarivony a écrit:rebirth a écrit:Desole, je parlais de Adsense....
Enfin de l'autre cote les systemes sont lies
Je suis juste de l'autre bord
ce qu'il faut voir c'est le bilan de la journée.. générallement, ca part sur les chapeaux de roue mais quand les stats se consolident vers la fin... ce fut une "journée comme les autres"
Je sais, souvent entre 9h et 11h, j'ai un taux de clic double a celui de la fin de journee moyennee....
En fait ca chute en soiree...entre 20-24h....
Mais la ill est 18h et il n'a cesse de grimper !
J'ai une journee ou deux chaque mois, ou je double mon C.A journalier.....ca semble etre la bonne aujourd'hui.....
-

J'ai un mot clé qui a 1 clic et 0 affichage !!!
Est-ce possible ?
Est-ce possible ?
-

mahefarivony - WRInaute accro

HISTOMOBILE a écrit:J'ai un mot clé qui a 1 clic et 0 affichage !!!
Est-ce possible ?
leurs bases (serveurs) sont sans doute en train de se synchroniser, tu reessaye dans quelques minutes
54 messages • Page 1 sur 4 • 1, 2, 3, 4
Formation recommandée sur ce thème :
Formation Référencement naturel Google : apprenez une méthode efficace pour optimiser à fond le référencement naturel dans Google de façon durable... Formation animée par Olivier Duffez et Fabien Facériès, experts en référencement naturel.
Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.
Lectures recommandées sur ce thème :
- capping phpadsnew
- 0.50 CPM - capping 3 ? comprend pô ^^
- Comment fonctionne le capping ?
- Pression pour un capping?
- Configurer le capping dans phpAdsNew
- Adword?!
- AdWord
- Adword no comment
- adword ça marche ?
- Regie ou adword ?
- Adword et référencement