ADword capping ?
54 messages • Page 3 sur 4 • 1, 2, 3, 4
Consultez la formation au référencement naturel Google de WebRankInfo / Ranking Metrics
J'affiche quatre pubs (liens) sur chaque page, si mon premier visiteur, (donc un affichage) clique sur les 4 liens sans quitter ma page, qu'il fait pareil sur la seconde page (deux affichages) où il n'y a que trois liens le calcul de probalilité affichage/clic va devenir très difficile.
Mais bon comme les autres j'ai un taux de clic largement supérieur à midi qu'à minuit.
@+ Mojy
Mais bon comme les autres j'ai un taux de clic largement supérieur à midi qu'à minuit.
@+ Mojy
Mojy a écrit:J'affiche quatre pubs (liens) sur chaque page, si mon premier visiteur, (donc un affichage) clique sur les 4 liens sans quitter ma page, qu'il fait pareil sur la seconde page (deux affichages) où il n'y a que trois liens le calcul de probalilité affichage/clic va devenir très difficile.
Cas extreme, qui ne doit pas etre represente par la masse...
D'ou l'importance de prendre des echantillons vastes....
Et puis ce n'est pas 0.1%-0.2% qui seraient signifiants, dans mon cas c'est simple au double....
Ca fait 4 personnes tout de meme maintenant...!?
Tiens je viens d'avoir une autre idee/theorie qui me parait beaucoup plus logique et credible :
Si ca se trouve le nombre de clics est rafraichi plus rapidement que le nombre de pages vues....
Donc le pourcentage est donc important au debut, mais seul en fait prix et clics sont justes au moment du rafraichissement...
Apres GG pourrait rattraper son retard en fin de journee, d'ou l'impression de perdre en pourcentage ?!
Quelqu'un avec script de tracking pourrait surement en dire plus...
Si ca se trouve le nombre de clics est rafraichi plus rapidement que le nombre de pages vues....
Donc le pourcentage est donc important au debut, mais seul en fait prix et clics sont justes au moment du rafraichissement...
Apres GG pourrait rattraper son retard en fin de journee, d'ou l'impression de perdre en pourcentage ?!
Quelqu'un avec script de tracking pourrait surement en dire plus...
-

Pot de yahourt - WRInaute impliqué

salut
depuis quelques jours, je constate le meme phenomene que bcp d'entre vous. Un taux de click énorme le matin, qui fait que j'atteind mon budget journalier tres rapidement.
J'en suis meme venu à me dire qu'un plaisantin renait un malin plaisir à cliquer comme un goret sur mon annonce...
Au final, en fin de journée, mon budget est largement dépassé
, mais GG semble en tenir compte dans sa facturation, puisqu'il me fait régulierement des avoirs sur plusieures journées.
depuis quelques jours, je constate le meme phenomene que bcp d'entre vous. Un taux de click énorme le matin, qui fait que j'atteind mon budget journalier tres rapidement.
J'en suis meme venu à me dire qu'un plaisantin renait un malin plaisir à cliquer comme un goret sur mon annonce...
Au final, en fin de journée, mon budget est largement dépassé
-

mahefarivony - WRInaute accro

j'ai du perdre le fil.. on parle d'adsense ou d'adwords ?
-

Pot de yahourt - WRInaute impliqué

je crois qu'à l'origine c'est Adwords, mais certains n'ont pu s'empecher de parler d'adsense 
-

mahefarivony - WRInaute accro

apparemment les symptomes seraient identiques dans les 2 systèmes ?
-

HISTOMOBILE - WRInaute occasionnel

Après 24h, je suis tomber à 0.4% de cliquage et 0.1% sur la campagne anglophone avec un rappel à l'ordre de adword qui facture 5 USD au bout de 3 ralentissement.
Une réflexion.
Sur Adsense, j'affiche avec ujn cliquage moyen de 0.2% et il m'impose 0.5% sur ad word , pas trop juste celà !!
Et pas fait attention a cette surfacturation possible dans leur contrat.
Une réflexion.
Sur Adsense, j'affiche avec ujn cliquage moyen de 0.2% et il m'impose 0.5% sur ad word , pas trop juste celà !!
Et pas fait attention a cette surfacturation possible dans leur contrat.
Après 24h, je suis tomber à 0.4% de cliquage et 0.1% sur la campagne anglophone avec un rappel à l'ordre de adword qui facture 5 USD au bout de 3 ralentissement.
Pfiou c'est vraiment très bas comme taux en adword et je savais pas qu'ils facturaient (????)
Tu as bien ciblé tes mots clés, tu es dans quel secteur, bcp de concurrents ? ton annonce donne envie de cliquer ?
Si tout est ok tu vas devoir augmenter ton cpc...
Je te conseille de n'afficher que dans le moteur et pas sur les sites, dans le moteur le taux de clicks est beaucoup plus important (facilement 5-10%)
-

C'est l'histoire de l'automobile sur cédérom.
Comme mot clés, j'ai mis les marques de voitures qui n'existent plus.
Je vends 200 CD Roms par le site / mois et je ne parviens pas à faire une bonne pub sur 70 caractères ...
La pub est :
Histoire de l'automobile
Histoire de + de 500 marques
16000 modèles , 13900 photos
Merci pour votre aide
Je vends 200 CD Roms par le site / mois et je ne parviens pas à faire une bonne pub sur 70 caractères ...
La pub est :
Histoire de l'automobile
Merci pour votre aide
Pas facile ton secteur et tes mots clés, je comprends mieux.
De toute façon avec adword, il faut passer pas mal de temps, essaie d'optimiser au maximum tes mots clés en regardant les stats, CPM, taux de clicks etc...
Tout ceux dont le taux est trop faible, élimines les. Je pense qu'il vaut mieux payer un peu plus certains mots clés comme 'historique de l'automobile" ou "histoire de l'automobile" plutot que d'acheter des requetes trop vagues dont le taux de click est trop faible et mal ciblé.
Pour les annonces, je te conseille d'en faire pleins (une vingtaine) et de regarder celle qui fonctionne le mieux (taux de clicks) et tu peux aussi utiliser le nouvelle outil qui permet de te donner le taux de conversion entre les visites et le nombre d'achat. Celle qui ne sont pas satisfaisante --> poubelle. Sinon tu pourrais mettre clairement dans l'annonce ce que tu vends, dernier conseil inspire toi des concurrents et des grosses boites qui achetent des adwords a la tonne.
Adworteur c'est un métier, bon courage.
SquawK
De toute façon avec adword, il faut passer pas mal de temps, essaie d'optimiser au maximum tes mots clés en regardant les stats, CPM, taux de clicks etc...
Tout ceux dont le taux est trop faible, élimines les. Je pense qu'il vaut mieux payer un peu plus certains mots clés comme 'historique de l'automobile" ou "histoire de l'automobile" plutot que d'acheter des requetes trop vagues dont le taux de click est trop faible et mal ciblé.
Pour les annonces, je te conseille d'en faire pleins (une vingtaine) et de regarder celle qui fonctionne le mieux (taux de clicks) et tu peux aussi utiliser le nouvelle outil qui permet de te donner le taux de conversion entre les visites et le nombre d'achat. Celle qui ne sont pas satisfaisante --> poubelle. Sinon tu pourrais mettre clairement dans l'annonce ce que tu vends, dernier conseil inspire toi des concurrents et des grosses boites qui achetent des adwords a la tonne.
Adworteur c'est un métier, bon courage.
SquawK
HISTOMOBILE a écrit:C'est l'histoire de l'automobile sur cédérom.
La pub est :
Histoire de l'automobile
Merci pour votre aide
tu répète deux fois "histoire" pour la 2emeet 3eme ligne suggestion :
2CV Porsche + 500 marques
16000 modèles en photos !
-

Oui, oui, merci j'ai changé cet après midi, mais c'est toujours les vieux trucs effacés qui passent. Quand est-ce qu'ils changent les pubs ?
54 messages • Page 3 sur 4 • 1, 2, 3, 4
Formation recommandée sur ce thème :
Formation Référencement naturel Google : apprenez une méthode efficace pour optimiser à fond le référencement naturel dans Google de façon durable... Formation animée par Olivier Duffez et Fabien Facériès, experts en référencement naturel.
Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.
Lectures recommandées sur ce thème :
- capping phpadsnew
- 0.50 CPM - capping 3 ? comprend pô ^^
- Comment fonctionne le capping ?
- Pression pour un capping?
- Configurer le capping dans phpAdsNew
- Adword?!
- AdWord
- Adword no comment
- adword ça marche ?
- Regie ou adword ?
- Adword et référencement