adword baclé
19 messages • Page 1 sur 2 • 1, 2
Consultez la formation au référencement naturel Google de WebRankInfo / Ranking Metrics
adword baclé
Alors lui je me demande à quoi ressemble sa campagne !!
En cherchant "*******" dans google, en plus le site n'a rien à voir avec le sujet....
edit zecat : Bon fred, par charité chrétienne pour le pauvre qui a du se planter grave sur son adwords, j'ai viré la chaine et l'image ... il debute et si en plus il se ruine
Soyons indulgents
En cherchant "*******" dans google, en plus le site n'a rien à voir avec le sujet....
edit zecat : Bon fred, par charité chrétienne pour le pauvre qui a du se planter grave sur son adwords, j'ai viré la chaine et l'image ... il debute et si en plus il se ruine
- marsupilami
- WRInaute occasionnel

Re: adword baclé
fredm a écrit:Alors lui je me demande à quoi ressemble sa campagne !!
-

Thierry Bugs - WRInaute accro

Remarque ça peut marcher chez les indiens d'amérique

- marsupilami
- WRInaute occasionnel

zimounet a écrit:Et dire que y en a qui peuvent meme pas se payer une petite campagne adword, pendant que d'autre font n'imp avec leur tune!
On m'a raconté l'histoire d'une femme éconduite qui a laisser tourner le tél de son amant tout le week end, connecté à l'horloge parlante de N York, ou un truc du genre. C'est peut être une transposition web de cette histoire.
-

krooganetwork - WRInaute occasionnel

Ou c'est peu être tout simplement un annonceur qui fais un test à son client en temps réel pour lui montrer la puissance du système et le convaicre ! Ca m'est arrivé à de nombreuses reprises de faire ceci en la présence de mes clients !
Ca me fait plutot penser a quelqu'un qui debute avec adwords, qui tatonne un peu pour mettre en place son machin et qui a pas fait gaffe qu'en fait la caméra tourne parce qu'il a par megarde appuyé sur le bouton rouge ... mais comme il pense que pour le moment il en est encore a paramétrer et bien il y va de bon coeur a les "uiiitttt" "zzzeerrer"
Heureusement qu'il est resté dans le subliminal avec ses "eeeiiut" parce imaginez si à la place il avait ecrit "mais comment ca marche ce p@*!*+?! de bouzin ?
Il aurait eu un taux de clic d'enfer peut etre
Ah ca y est j'ai trouvé : c'est celui qui a fait faire un clic a 170 euros a jeunz !!!! Il a mis 170 euros pour faire des tests ... mais le son n'etait pas coupé

Heureusement qu'il est resté dans le subliminal avec ses "eeeiiut" parce imaginez si à la place il avait ecrit "mais comment ca marche ce p@*!*+?! de bouzin ?
Ah ca y est j'ai trouvé : c'est celui qui a fait faire un clic a 170 euros a jeunz !!!! Il a mis 170 euros pour faire des tests ... mais le son n'etait pas coupé
c'est clair que trop d'info tue l'info donc pas assez d'info intrigue, en plus il bénéficie d'une url archi mémorisable.
je serais lui, je le laisserais comme ça.
mais si ça se répand, on va vers une contre culture de l'adwords, avec des messages "ne cliquez pas !!" ou "luke, je suis ton père" et ce genre d'accroche
je serais lui, je le laisserais comme ça.
mais si ça se répand, on va vers une contre culture de l'adwords, avec des messages "ne cliquez pas !!" ou "luke, je suis ton père" et ce genre d'accroche
krooganetwork a écrit:Ou c'est peu être tout simplement un annonceur qui fais un test à son client en temps réel pour lui montrer la puissance du système et le convaicre ! Ca m'est arrivé à de nombreuses reprises de faire ceci en la présence de mes clients !
Ou tout simplement l'idée de faire parler de lui. En plus quand tu vois ce genre d'adresse, cela eveille la curiosité, donc les internautes clics pour voir qui est ce site.
Faut le voir aussi de ce coté non?
Bon surement qu'il doit tester et qu'il a du oublier de mettre son annonce à jour
En tout cas il est y toujours : *******
edit zecat : modéré comem expliqué plus haut. Un peu de tendresse dans ce monde de brutes
mais je suis pas sur qu'il ai beaucoup de clicks
ça doit etre une technique pour pas dépenser son budget
C'est super ciblé en plus.... j'espere qu'il est au courant qu'il vont lui débiter son compte, ça se trouve pas etre content s'il s'est inscrit juste pour voir
edit zecat : modéré comem expliqué plus haut. Un peu de tendresse dans ce monde de brutes
mais je suis pas sur qu'il ai beaucoup de clicks
C'est super ciblé en plus.... j'espere qu'il est au courant qu'il vont lui débiter son compte, ça se trouve pas etre content s'il s'est inscrit juste pour voir
19 messages • Page 1 sur 2 • 1, 2
Formation recommandée sur ce thème :
Formation Référencement naturel Google : apprenez une méthode efficace pour optimiser à fond le référencement naturel dans Google de façon durable... Formation animée par Olivier Duffez et Fabien Facériès, experts en référencement naturel.
Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.
Lectures recommandées sur ce thème :