Adword et annonce jaune

WRInaute discret
Salut à tous !

J'ai créé une campagne adword sur un mot particulier où je suis absent pour le moment en naturel et où je souhaiterai donc combler mon absence.

Par contre, je me demande si il y a quelque chose à faire, une option à sélectionner sur google ADword pour apparaitre en haut, dans la case jaune ?

Si quelqu'un peut m'éclairer :)
 
WRInaute passionné
Sebast971 a dit:
Salut à tous !

J'ai créé une campagne adword sur un mot particulier où je suis absent pour le moment en naturel et où je souhaiterai donc combler mon absence.

Par contre, je me demande si il y a quelque chose à faire, une option à sélectionner sur google ADword pour apparaitre en haut, dans la case jaune ?

Si quelqu'un peut m'éclairer :)

Ben oui c'est très simple, payer plus que les autres et avoir un bon taux de clics et gg te met au dessus ;)
 
WRInaute discret
Logiquement, si je suis le seul à faire du adword sur la requete, si ça clique pas trop mal, je devrais y être automatiquement, au bout d'un moment, si je comprend bien ?
 
WRInaute passionné
Sebast971 a dit:
Logiquement, si je suis le seul à faire du adword sur la requete, si ça clique pas trop mal, je devrais y être automatiquement, au bout d'un moment, si je comprend bien ?
Si tu es seul et que ton enchère est trop basse, tu peux ne pas apparaitre, ca oui.
Si tu es seul est ce que tu es automatiquement au dessus ? Pas sur, à vérifier ;)
 
WRInaute accro
il faut que ça ait un intérêt fort pour l'internaute, il ne suffit pas de payer le plus.
Ne pas oublier que si gg ne dorlote pas SON client (l'internaute), les annonceurs auront moins intérêt à venir annoncer en adwords
 
WRInaute occasionnel
Les annonces dites premium, d'une tu ne les contrôle pas, et ils te mettent lorsque les requêtes val le coup.

En somme, si tu es tout seul, tu as de grande chance de ne pas y apparaître car la gêne sera plus grande que les rentrées d'argent.

Pour y être, il faut avoir un très bonne annonce bien optimisée, bien cliqué et être dans les 2 premier résultats...
 
WRInaute discret
Un petit feedback après 3 jours.
Donc là, je suis effectivement seul sur la requête et sur le coté droit.
Mais, j'ai déjà été en position premium au moins une fois lorsque j'ai vérifié :)
 
Discussions similaires
Haut