adviva, nextperformance, hi-media, adconion, creafi : qui choisir?

Consultez la formation à Google Analytics de WebRankInfo / Ranking Metrics

MwaMwaMwa
Nouveau WRInaute
Nouveau WRInaute

adviva, nextperformance, hi-media, adconion, creafi : qui choisir?

Message le Ven Déc 03, 2010 19:21

Bonjour
je crois que tout est dit dans le post : j'aimerai bien avoir vos retour d'experience sur ses regies. Leurs défauts, leurs avantages : vos avis perso, bref... tout savoir!!!! j'ai un peu quitté le milieu de la pub web et j'aimerai me remettre à la page parce que ca a pas mal bouger en 2 ans 8O
Merci :D

MwaMwaMwa
Nouveau WRInaute
Nouveau WRInaute

Re: adviva, nextperformance, hi-media, adconion, creafi : qui choisir?

Message le Lun Déc 13, 2010 16:32

Pas de réponse, vraiment? :)

J'avais ouvert ce poste en pensant qu'on pourait rassembler tout nos avis à un seul endroit afin de donner une vision clai du marché aux débutants (ou à ceux comme moi qui ont perdu la main!!!)

Mes 1eres impressions :
Adviva à l'air d'être devenue plus exigeant qu'avant sur l'acceptation des sites : il faut un traffiq enorme pour être accepté, non?

Nextperformance
les CPM étaient pas bien hauts quand je bossais avec eux (environ 20cts je croit) : et pour vous ?

en attendant, je vais donc continuer à me balader sur le forum pour receillir vos impresions!
Merci :)

mouse1
Nouveau WRInaute
Nouveau WRInaute

Re: adviva, nextperformance, hi-media, adconion, creafi : qui choisir?

Message le Mar Déc 14, 2010 2:42

seul hi-media me dit quelque chose

Si vous avez aimé cette discussion, partagez-la sur vos réseaux sociaux préférés :

Formation recommandée sur ce thème :

Formation Google Analytics : en 2 jours, apprenez comment exploiter l'essentiel des possibilités de l'outil de mesure d'audience de Google. Formation animée par les experts Google Analytics de Ranking Metrics.

Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.

Lectures recommandées sur ce thème :