adviva, nextperformance, hi-media, adconion, creafi : qui choisir?
4 messages
• Page 1 sur 1
Consultez la formation à Google Analytics de WebRankInfo / Ranking Metrics
- MwaMwaMwa
- Nouveau WRInaute

adviva, nextperformance, hi-media, adconion, creafi : qui choisir?
Bonjour
je crois que tout est dit dans le post : j'aimerai bien avoir vos retour d'experience sur ses regies. Leurs défauts, leurs avantages : vos avis perso, bref... tout savoir!!!! j'ai un peu quitté le milieu de la pub web et j'aimerai me remettre à la page parce que ca a pas mal bouger en 2 ans
Merci
je crois que tout est dit dans le post : j'aimerai bien avoir vos retour d'experience sur ses regies. Leurs défauts, leurs avantages : vos avis perso, bref... tout savoir!!!! j'ai un peu quitté le milieu de la pub web et j'aimerai me remettre à la page parce que ca a pas mal bouger en 2 ans
Merci
- MwaMwaMwa
- Nouveau WRInaute

Re: adviva, nextperformance, hi-media, adconion, creafi : qui choisir?
Pas de réponse, vraiment? 
J'avais ouvert ce poste en pensant qu'on pourait rassembler tout nos avis à un seul endroit afin de donner une vision clai du marché aux débutants (ou à ceux comme moi qui ont perdu la main!!!)
Mes 1eres impressions :
Adviva à l'air d'être devenue plus exigeant qu'avant sur l'acceptation des sites : il faut un traffiq enorme pour être accepté, non?
Nextperformance
les CPM étaient pas bien hauts quand je bossais avec eux (environ 20cts je croit) : et pour vous ?
en attendant, je vais donc continuer à me balader sur le forum pour receillir vos impresions!
Merci
J'avais ouvert ce poste en pensant qu'on pourait rassembler tout nos avis à un seul endroit afin de donner une vision clai du marché aux débutants (ou à ceux comme moi qui ont perdu la main!!!)
Mes 1eres impressions :
Adviva à l'air d'être devenue plus exigeant qu'avant sur l'acceptation des sites : il faut un traffiq enorme pour être accepté, non?
Nextperformance
les CPM étaient pas bien hauts quand je bossais avec eux (environ 20cts je croit) : et pour vous ?
en attendant, je vais donc continuer à me balader sur le forum pour receillir vos impresions!
Merci
4 messages
• Page 1 sur 1
Formation recommandée sur ce thème :
Formation Google Analytics : en 2 jours, apprenez comment exploiter l'essentiel des possibilités de l'outil de mesure d'audience de Google. Formation animée par les experts Google Analytics de Ranking Metrics.
Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.
Lectures recommandées sur ce thème :