Advertstream
11 messages
• Page 1 sur 1
Consultez la formation à Google Analytics de WebRankInfo / Ranking Metrics
- freddes
- WRInaute discret

Advertstream
AdvertStream
Ca fait 3 mois que j'attend mon cheque, j'envoie les factures, ils me disent qu'ils les recoivent et mon compteur continue d'augmenter
Aujourd'hui j'attend plus de 300€, y'en a t'il qui ont deja ete payé pas cette regie de pub ?
Ca fait 3 mois que j'attend mon cheque, j'envoie les factures, ils me disent qu'ils les recoivent et mon compteur continue d'augmenter
Aujourd'hui j'attend plus de 300€, y'en a t'il qui ont deja ete payé pas cette regie de pub ?
Dernière édition par freddes le Mer Juil 20, 2005 8:14, édité 3 fois.
- freddes
- WRInaute discret

Aujourd'hui 12 Juillet 2005, advert stream ne respecte pas son propre reglement
Puisque le mois dernier ils m'ont été reglé les mois de Janvier, fevrier, mars et avril 2005.
Aujourd'hui j'attend toujours mai et juin 2005
- Code: Tout sélectionner
Conditions de paiement
Vous êtes payés par virement tous les mois (2ème semaine du mois) dès que vous avez atteint un solde facturable minimum de 50 € H.T à la fin du mois précédent. Par exemple, si nous sommes le 8 juin et si le solde facturable au 31 mai était minimum de 50 € H.T , vous serez payé. Si le montant est inférieur, les gains sont évidemment reportés au mois suivant.
Puisque le mois dernier ils m'ont été reglé les mois de Janvier, fevrier, mars et avril 2005.
Aujourd'hui j'attend toujours mai et juin 2005
Dernière édition par freddes le Mar Juil 12, 2005 14:52, édité 1 fois.
-

achtungbaby - WRInaute accro

AdvertStream, witpub et cibleclick meme combats ?
--> retards de paiement.
--> retards de paiement.
- freddes
- WRInaute discret

A mon avis il ne doivent certainement pas se faire payer eux non plus par les annonceurs avec tous les problemes de fraudes aux clics ....
C'est quand meme dingue ils achetent un service pour que leur pub soit vue et elle est vue c'est le but principal, ou cliquée et elle est cliquée mais ca leur rapporte rien en terme de clients, c'est pas le probleme de la regie publicitaire elle a fait son boulot de vente de pub....
C'est quand meme dingue ils achetent un service pour que leur pub soit vue et elle est vue c'est le but principal, ou cliquée et elle est cliquée mais ca leur rapporte rien en terme de clients, c'est pas le probleme de la regie publicitaire elle a fait son boulot de vente de pub....
Dernière édition par freddes le Mar Juil 12, 2005 14:56, édité 1 fois.
-

achtungbaby - WRInaute accro

En même temps chez cibleclick, dans mon cas, je n'utilise que les rémunérations à la vente. Donc les faux clics... Une vente est réalisée, ou elle ne l'est pas.
- raspoutine59
- WRInaute discret

Il on qu'a demandé le numéro de CB à l'inscription comme Google Adsense... Il aurait pas d'emmerde avec certain ingras
- freddes
- WRInaute discret

Ils ont appelé, alors il y avait une erreur dans mon compte (ce qui avait été payé n'était pas signalé comme payé) au jour d'aujourd'hui leur reglement est respecté dans le sens ou quand la limite de 100€ n'est pas atteinte pour un mois, et quand elle est atteinte le mois suivant (cumul des 2 mois) , le reglement est fait avant le 30 du mois suivant.
Donc dans mon cas le prochain paiement serait fin aout.
Donc dans mon cas le prochain paiement serait fin aout.
11 messages
• Page 1 sur 1
Formation recommandée sur ce thème :
Formation Google Analytics : en 2 jours, apprenez comment exploiter l'essentiel des possibilités de l'outil de mesure d'audience de Google. Formation animée par les experts Google Analytics de Ranking Metrics.
Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.
Lectures recommandées sur ce thème :