Co-op advertizing network

Consultez la formation à Google Analytics de WebRankInfo / Ranking Metrics

tofm2
WRInaute accro
WRInaute accro

Co-op advertizing network

Message le Lun Avr 16, 2007 12:05

Bonjour

Avant de foncer tête baissée dans le coop advertizing network (-http://www.digitalpoint.com/tools/ad-network/) un système apparament séduisant d'échange d'affichage de bannières de publicité qui provient de chez digitalpoint, j'aurais voulu avoir l'avis de ceux d'entre vous qui l'ont déjà pratiqué. Ce système permet l'échange d'affichages en théorie 1/1 de bannières de pub, pour peu qu'on sache créer un fichier php, ça ne semble pas poser trop de problème à la gestion.

Ce système se base surtout sur la communauté des utilisateurs de digitalpoint, un genre de WRI à l'américaine. C'est le poids de cette communauté qui rend ce programme d'affichage intéressant (forum DP à -http://forums.digitalpoint.com/forumdisplay.php?f=34=). C'est gratuit, ce qui ne gâche rien...

Mais bon, y en a t'il des qui par ici ont pratiqué, et qu'est ce que cela a pu leur apporter ?? IL parait, d'après ce que j'ai pu lire dans le forum précité, que ça n'apporte pas vraiment beaucoup de visiteurs, mais surtout des backlinks, et que c'en est l'intérêt majeur

merci de votre feed back..

skippyzrnr
WRInaute passionné
WRInaute passionné

Message le Lun Avr 16, 2007 12:53

la validation des liens semble ne plus marcher depuis plusieurs moi... donc j'ai bien l'impression que le systeme est quasi-mort... d'autres on eu ce problemes?

Formation recommandée sur ce thème :

Formation Google Analytics : en 2 jours, apprenez comment exploiter l'essentiel des possibilités de l'outil de mesure d'audience de Google. Formation animée par Julien Coquet, expert certifié officiellement par Google Analytics.

Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.

Lectures recommandées sur ce thème :