adverline vous connaissez ?
25 messages
• Page 1 sur 2 • 1, 2
Consultez la formation à Google Analytics de WebRankInfo / Ranking Metrics
- lahomania
- WRInaute occasionnel

adverline vous connaissez ?
salut
je viens de m'inscrire sur la régie adverline, ça a l'air tres bon avec des regie de 0.5 par clique, vous immaginez, plusieurs en plus
je n'es pas trop compris comment ça marche mais je veux savoir si y'as parmi vous qlq1 qui l'utilise et comment vous la trouvez?
----------------
voila le site : http://www.adverline.com
* lien affilié mais biensur vous pouvez acceder au site directement
je sais que les webmasters ont horreur de cliquez sur la pub a part que ça sois qlq1 qui clique sur leur pub -
[Edité par WRI : ce forum n'est pas fait pour que chacun fasse sa pub. J'ai supprimé le lien affilié]
je viens de m'inscrire sur la régie adverline, ça a l'air tres bon avec des regie de 0.5 par clique, vous immaginez, plusieurs en plus
je n'es pas trop compris comment ça marche mais je veux savoir si y'as parmi vous qlq1 qui l'utilise et comment vous la trouvez?
----------------
voila le site : http://www.adverline.com
* lien affilié mais biensur vous pouvez acceder au site directement
je sais que les webmasters ont horreur de cliquez sur la pub a part que ça sois qlq1 qui clique sur leur pub -
[Edité par WRI : ce forum n'est pas fait pour que chacun fasse sa pub. J'ai supprimé le lien affilié]
-

ecocentric - WRInaute accro

Je suis chez eux pour deux de mes sites.
Dans les régies à bannières, c'est la plus rentable, en tout cas selon mon expérience. Leur interface marche bien, les bannières s'affichent relativement vites. Pas de soucis pour le moment. J'ai viré CibleClick et Tradedoubler de la plupart de mes sites après avoir testé. Il me reste Adsense et Adverline.
Dans les régies à bannières, c'est la plus rentable, en tout cas selon mon expérience. Leur interface marche bien, les bannières s'affichent relativement vites. Pas de soucis pour le moment. J'ai viré CibleClick et Tradedoubler de la plupart de mes sites après avoir testé. Il me reste Adsense et Adverline.
- lahomania
- WRInaute occasionnel

pour le lien tracké je croiq ue ça va me ramener rien, c'est un lien filleul mais apparament juste en nom
Mr ecocentric, pour les cliques de 0.15 - 0.40 - 0.50, c'est vrai ou bien c'est comme click-fr, ou ils disent que y'as des cliques a 0.1 et en réalité 0.04
Mr ecocentric, pour les cliques de 0.15 - 0.40 - 0.50, c'est vrai ou bien c'est comme click-fr, ou ils disent que y'as des cliques a 0.1 et en réalité 0.04
-

lahomania a écrit:Mr ecocentric, pour les cliques de 0.15 - 0.40 - 0.50, c'est vrai ou bien c'est comme click-fr, ou ils disent que y'as des cliques a 0.1 et en réalité 0.04
Sur Adverline, tu as un peu de CPM, ce que j'apprécie et du CPC avec des prix variables. Dans la pratique, les gens cliquent beaucoup plus que sur CibleClick (qui propose souvent des campagnes au double click, une arnaque -c'est un avis perso- pour le site qui publie la pub et qui fait de la pub gratuite au final).
-

lahomania a écrit:apparament tu ne peux pas chosir les annonceurs, c'est eux qui font ça a ta place non?
Mix des deux. Tu es classé dans une catégorie, ils te proposent des campagnes, ils te les activent mais tu peux piocher dans ce qu'ils te proposent et virer des campagnes qui ne te plairaient pas.
25 messages
• Page 1 sur 2 • 1, 2
Formation recommandée sur ce thème :
Formation Google Analytics : en 2 jours, apprenez comment exploiter l'essentiel des possibilités de l'outil de mesure d'audience de Google. Formation animée par les experts Google Analytics de Ranking Metrics.
Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.
Lectures recommandées sur ce thème :
- Google Sets - 17-07-2002
- Guide d'optimisation des redirections pour le référencement - 31-05-2006
- Méthode LSI (Latent Semantic Indexing) et référencement - 10-10-2006
- Les weblogs Google en français - 06-06-2004
- URL canonique : plugins pour Wordpress, Drupal, Joomla et Magento - 17-02-2009
- Le Googolopoly : le Monopoly de Google - 16-04-2008
- Extensions Google Chrome pour l'analyse du web sémantique - 04-03-2010
- youtu.be : le raccourcisseur d'URL des vidéos YouTube.com - 22-12-2009