adverline ?

Consultez la formation au REFERENCEMENT naturel Google de WebRankInfo / Ranking Metrics

aladdin
WRInaute passionné
WRInaute passionné

adverline ?

Message le Mer Nov 16, 2005 9:32

bonjour,
j'entend pas mal parler d'adverline comme alternative à google mais j'aimerai savoir s'ils accepte les site plus facilement que miva (qui demande 500 000 VU :p ) ...
j'aimerai aussi savoir si leur rémunération est interessante .

squawk
WRInaute accro
WRInaute accro

Message le Mer Nov 16, 2005 9:49

Ils acceptent un peu tout le monde mais ils choisissent les sites pour les campagnes bien payés, ils ont des choses intéressantes pour ceux qui ont du traffic qualifié. ça coute rien d'essayer de toute façon. :wink:

ponko
WRInaute impliqué
WRInaute impliqué

Message le Mer Nov 16, 2005 11:18

Avec adverline, il faut être en société et donc avoir un numéro de RCS sinon tu n'auras jamais les €€€€€€€€€€

zimounet
WRInaute passionné
WRInaute passionné

Message le Mer Nov 16, 2005 12:35

ponko a écrit:Avec adverline, il faut être en société et donc avoir un numéro de RCS sinon tu n'auras jamais les €€€€€€€€€€

Sa on ne te le dit pas a l'inscription, j'espere que je pourrais modifier mon compte...

aladdin
WRInaute passionné
WRInaute passionné

Message le Mer Nov 16, 2005 12:45

si j'ai bien compris, je peut ma'inscrire en tan que particulier, gagner des de l'argent mais à la fin je ne serai pas payer .... à moin que je monte une boite entre temps :)

ok

miamiam
WRInaute discret
WRInaute discret

Message le Mer Nov 16, 2005 14:34

la grosse arnaque koi :lol: :lol:

ponko
WRInaute impliqué
WRInaute impliqué

Message le Mer Nov 16, 2005 14:35

Arffffff désolé je me suis emmelé les pinceaux !!!!!!!! C'est pour advertising.com qu'il faut être une société ! Pour adverline par contre là je ne crois pas .......

Milles excuses

lothar
WRInaute passionné
WRInaute passionné

Message le Mer Nov 16, 2005 14:42

Tu dois pouvoir facturer adverline pour être payé, ce qui signifie que tu dois avoir une société.

zimounet
WRInaute passionné
WRInaute passionné

Message le Mer Nov 16, 2005 17:27

lothar a écrit:Tu dois pouvoir facturer adverline pour être payé, ce qui signifie que tu dois avoir une société.

Oui a la base c'est sa, mais toutes les régies pub internet accepte les factures des particulier... jusqu'au jour ou... :lol:

aladdin
WRInaute passionné
WRInaute passionné

Message le Mer Nov 16, 2005 18:31

je crois que la lois t'autorise à facturer en tan que particulier si tu ne depasse pas les 3500€ / an ou un truc du genre

je vais essayer de me renseigner un peut plus

squawk
WRInaute accro
WRInaute accro

Message le Mer Nov 16, 2005 19:00

non la loi n'autorise pas un particulier a faire des factures tu as vu ça ou lol. :roll:

aladdin
WRInaute passionné
WRInaute passionné

Message le Mer Nov 16, 2005 19:46

je suis sur de l'avoir vu ou entendu quelque part, il s'agissai de travail artistique ou création personnelle

mteirek_m
Nouveau WRInaute
Nouveau WRInaute

Message le Mer Nov 16, 2005 19:51

Donc si je comprends bien un particulier n'a pas le droit de vendre.

haderach
WRInaute impliqué
WRInaute impliqué

Message le Jeu Nov 17, 2005 10:26

Bah, c'est toujours le même problème. En tant que particulier tu peux vendre mais de mainière non régulière (une brocante un vide grenier une fois par an par exemple).

Pour le reste, tu dois être déclaré et payer des charges.......

ecocentric
WRInaute accro
WRInaute accro

Message le Jeu Nov 17, 2005 13:26

aladdin a écrit:je crois que la lois t'autorise à facturer en tan que particulier si tu ne depasse pas les 3500€ / an ou un truc du genre

je vais essayer de me renseigner un peut plus

Si tu déclares dans ton IPP (impôt personnes physiques en Belgique), il n'y a pas de problèmes. J'ai déjà facturé en tant que particulier (pour qq articles de presse), ça ne pose aucun problème.

Si vous avez aimé cette discussion, partagez-la sur vos réseaux sociaux préférés :

Formation recommandée sur ce thème :

Formation REFERENCEMENT naturel Google : apprenez une méthode efficace pour optimiser à fond le référencement naturel dans Google de façon durable... Formation animée par Olivier Duffez et Fabien Facériès, experts en référencement naturel.

Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.

Lectures recommandées sur ce thème :