adverline ?
15 messages
• Page 1 sur 1
Consultez la formation au REFERENCEMENT naturel Google de WebRankInfo / Ranking Metrics
-

aladdin - WRInaute passionné

adverline ?
bonjour,
j'entend pas mal parler d'adverline comme alternative à google mais j'aimerai savoir s'ils accepte les site plus facilement que miva (qui demande 500 000 VU :p ) ...
j'aimerai aussi savoir si leur rémunération est interessante .
j'entend pas mal parler d'adverline comme alternative à google mais j'aimerai savoir s'ils accepte les site plus facilement que miva (qui demande 500 000 VU :p ) ...
j'aimerai aussi savoir si leur rémunération est interessante .
- zimounet
- WRInaute passionné

lothar a écrit:Tu dois pouvoir facturer adverline pour être payé, ce qui signifie que tu dois avoir une société.
Oui a la base c'est sa, mais toutes les régies pub internet accepte les factures des particulier... jusqu'au jour ou...
-

haderach - WRInaute impliqué

Bah, c'est toujours le même problème. En tant que particulier tu peux vendre mais de mainière non régulière (une brocante un vide grenier une fois par an par exemple).
Pour le reste, tu dois être déclaré et payer des charges.......
Pour le reste, tu dois être déclaré et payer des charges.......
-

ecocentric - WRInaute accro

aladdin a écrit:je crois que la lois t'autorise à facturer en tan que particulier si tu ne depasse pas les 3500€ / an ou un truc du genre
je vais essayer de me renseigner un peut plus
Si tu déclares dans ton IPP (impôt personnes physiques en Belgique), il n'y a pas de problèmes. J'ai déjà facturé en tant que particulier (pour qq articles de presse), ça ne pose aucun problème.
15 messages
• Page 1 sur 1
Formation recommandée sur ce thème :
Formation REFERENCEMENT naturel Google : apprenez une méthode efficace pour optimiser à fond le référencement naturel dans Google de façon durable... Formation animée par Olivier Duffez et Fabien Facériès, experts en référencement naturel.
Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.
Lectures recommandées sur ce thème :