Adverline ne me répond pas !

Consultez la formation au référencement naturel Google de WebRankInfo / Ranking Metrics

freddes
WRInaute discret
WRInaute discret

Message le Mar Déc 06, 2005 20:07

Après une tentative d'inscription il y à plusieurs mois (remplissage du formulaire avec description du site et visites ...) je n'ai jamais eu aucunes réponses.
Depuis je réeessaye de me réinscrire et le formulaire n'accepte plus mon site car il existe déja dans leur base de données avec mon nom d'utilisateur.

J'ai tenté de les joindre par mail, je n'ai jamais eu aucunes réponses...

Est ce que ce sont des pratiques courantes chez Adverline, de ne pas répondre, y'a t'il quelqu'un derrière cette régie de publicité ?

Pourquoi traitent ils les nouveaux de cette manière ? Même les régies de publicité moins connues répondent !

aladdin
WRInaute passionné
WRInaute passionné

Message le Mar Déc 06, 2005 20:20

moi j'ai enfin eu une reponse positive apres quelques mois ...
en attendant j'av essayer de m'inscrire en utilisant un autre site mais c'etait pas possible (car meme addresse e-mail)

mais maintenant je ne peut plus ajouter le deuxième site à mon compte, il disent qu'il est deja dans la base !!!! alors que je ne le vois pas !!

j'ai l'impression que leur système est mal foutu :?

freddes
WRInaute discret
WRInaute discret

Message le Mar Déc 06, 2005 20:23

Ben moi ca va peut être faire un an que j'ai éssayé de m'inscrire, et j'envoie des mails de réclamations tous les 2 mois, jamais aucunes réponses.

mf
WRInaute occasionnel
WRInaute occasionnel

Message le Mar Déc 06, 2005 23:00

bon je raconte aussi ma petit histoire alors...

moi je me suis inscrit et pas de réponse....relancer pas de réponse j'ai laissé tombé....et un beau jour c'est carrément eux qui m'appele....pour me dire qu'il on un client potentiellement interesser pour editer sur mon site.....et il se demande pourquoi j'ai pas de stats .......

normale j'ai jamais eu les infos donc jamais pu metter les tag.....

en discutant avec le gas en fait c'est que ca merde chez eux.....eux il valide bien ton site mais tu recois pas le mail pour te dire que c'est ok............

rolriam
WRInaute impliqué
WRInaute impliqué

Message le Mer Déc 07, 2005 4:10

Aucun souci avec eux pour ma part, ils sont quelque fois débordés comme partout ;)

domdom26
WRInaute passionné
WRInaute passionné

Message le Mer Déc 07, 2005 5:09

Débordé comme partout ???!!!!??? Quand on est débordé sur internet c'est par ce que l'on a du cash pour s'engager une personne pour répondre poliement quelque chose à ceux qui prennent le temps de poser une question...

Non mais vous ça vous fait pas chier vous les connards de compagnies qui ne répondent pas à leur mails.

C'est quoi ? ils ont fait programmé leur site et après ils veulent que le cash entre tout seule sans maintenant ou opération manuelle !!

moi aucune réponse de plein de site dont

cibleclick depuis 10 jours et j'ai déposé 1000 euro dans leur compte

tradedouble depuis 15 jours suite à une demande pour devenir annonceur, ( payé pour de la pub)

CTN1 depuis 4 jours pas de email pour des serveurs.

quoi d'autre c plein ... plein

en plus c pour leur donner ton cash et il te réponds pas plus..

bande de... :lol:

Fallais que je me défoule

Je comprends donc pourquoi après tout le monde jure que par google..

PS moi jai une 50 aines de site et je prends la peine de répondre a 99% de mes mails même quand c'est des questions inutiles.

le 1% que je répond pas c"est :lol:
:twisted: :twisted: :lol:

Le défunt fils d'aboudajjaa Crosseur premier de la république de...

Ne parlez surtout pas à personne de ce mails utra confidentiel envoyé en spam à 2.5 millions de gens comme vous. Dépêché vous je dois transférer 19 millions de dollars exprèssément.

Ultrament codialement léchage de c... je vous liche partout

Prince Artiram de la république ...

Avouez que c'est trop drôle.

Évidemment je ne répond jamais, car je vais en recevoir encore plus ;)

MirageDemonAsh
WRInaute impliqué
WRInaute impliqué

Message le Mer Déc 07, 2005 6:02

Pour mon site temps d'attente moins d'une semaine.

Peut-être que adverline n'aime pas les pages trop chargées en pub fournies par des concurrents. M'enfin, ça n'explique pas l'absence de réponse quand même.

freddes
WRInaute discret
WRInaute discret

Message le Mer Déc 07, 2005 10:19

J'utilise advertstream depuis plusieurs mois, globalement je suis satisfait, paiements par virements bancaire, contact téléphonique.

Voila une régie qui est débordée et qui d'éfforce dans mon cas à me répondre.

J'imagine qu'il faut bannir Adverline des régies publicitaires sérieuses alors ?

mf
WRInaute occasionnel
WRInaute occasionnel

Message le Mer Déc 07, 2005 11:25

freddes a écrit:J'imagine qu'il faut bannir Adverline des régies publicitaires sérieuses alors ?

euh pour mon cas j'irais pas jusqu'a dire ca......car quand il m'atribue des camapagnes c'est du genre 4 / 7€ HT le CPM.......

j'ai pas encore trouver mieux.........

Svinkels
WRInaute discret
WRInaute discret

Message le Mer Déc 07, 2005 13:28

Adverline est plutôt une bonne régie, c'est d'ailleurs la seule quasi professionnelle accessible à une grande partie de webmaster.

Je me souviens avoir eu aussi des problèmes à l'inscription; en fait, il ne m'avait pas signalé (ou j'avais zappé) que mon site avait été retenu...

lothar
WRInaute accro
WRInaute accro

Message le Mer Déc 07, 2005 16:33

C'est actuellement la seule régie "grand public" que je connaisse qui propose encore de très bons CPM, et de la publicité géolocalisée.

Et je n'ai jamais eu de problèmes de contact avec eux.

freddes
WRInaute discret
WRInaute discret

Message le Sam Déc 10, 2005 13:03

Pourquoi ils ne me répondent pas alors ?

Quand toutes les autres régies répondent, à mon avis sur ce point ils sont pas terrible !

Alors les qualifier de régie "sérieuse" me semble pas approprié.

Je vais renvoyer des mails de réclamation....

freddes
WRInaute discret
WRInaute discret

Message le Lun Déc 12, 2005 14:00

Bon je vais essayer la provoc, ils répondent pas j'ai envoye je ne sais combien de mail (ca fait plus de 6 mois que ca dure)

lothar
WRInaute accro
WRInaute accro

Message le Lun Déc 12, 2005 14:04

Pourquoi tu n'essaies pas le téléphone ?

freddes
WRInaute discret
WRInaute discret

Message le Lun Déc 12, 2005 19:19

Ba c'est pas indiqué sur le site, je vais chercher ailleurs...

Formation recommandée sur ce thème :

Formation Référencement naturel Google : apprenez une méthode efficace pour optimiser à fond le référencement naturel dans Google de façon durable... Formation animée par Olivier Duffez et Fabien Facériès, experts en référencement naturel.

Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.

Lectures recommandées sur ce thème :