Adverline ne me répond pas !
20 messages • Page 2 sur 2 • 1, 2
Consultez la formation au référencement naturel Google de WebRankInfo / Ranking Metrics
mf a écrit:freddes a écrit:J'imagine qu'il faut bannir Adverline des régies publicitaires sérieuses alors ?
euh pour mon cas j'irais pas jusqu'a dire ca......car quand il m'atribue des camapagnes c'est du genre 4 / 7€ HT le CPM.......
j'ai pas encore trouver mieux.........
Bonjour,
Si c'est pas trop indiscret, tu peux me dire comment tu as fait pour avoir des campagnes à 4/7€ le Cpm
J'ai cette régie depuis le mois de juillet et je n'ai jamais eu de campagnes à plus d'1€ le cpm (et encore, c'est rare que j'arrive à 1€).
Tu as déclaré quoi dans tes stats ?
Pour en revenir au sujet du topic : je leur ai envoyé 3 mails pour leur demander un retrait de campagne (dont un mail qui demandait le retrait d'environ 15 campagnes), et ils m'ont toujours répondu 2 jours plus tard en me disant qu'ils ont enlevé mes campagnes comme je leur avais demandé.
Avec Google, j'ai aussi toujours eu une réponse à mes mails dans les 2 jours.
Par contre,
J'ai envoyé 2 mails à advertstream, ils ne m'ont jamais répondu; et j'ai donc enlever mes tags après le paiement (3 mois d'attente).
Et ça fait 2 semaines que j'essaye de joindre Wipub, mais eux non plus ne répondent pas. Je vais donc détaguer quand j'arriverais au seuil minimum de paiement de 30€.
vitalazio a écrit:mf a écrit:freddes a écrit:J'imagine qu'il faut bannir Adverline des régies publicitaires sérieuses alors ?
euh pour mon cas j'irais pas jusqu'a dire ca......car quand il m'atribue des camapagnes c'est du genre 4 / 7€ HT le CPM.......
j'ai pas encore trouver mieux.........
Bonjour,
Si c'est pas trop indiscret, tu peux me dire comment tu as fait pour avoir des campagnes à 4/7€ le Cpm!
J'ai cette régie depuis le mois de juillet et je n'ai jamais eu de campagnes à plus d'1€ le cpm (et encore, c'est rare que j'arrive à 1€).
Tu as déclaré quoi dans tes stats ?
j'ai rien fait de spécial pour avoir des campagnes avec ce CPM juste que mon site leur a plu pour une certaine catégorie c'est tout ...domage qu'il est si peut de campagne a me donner......
20 messages • Page 2 sur 2 • 1, 2
Formation recommandée sur ce thème :
Formation Référencement naturel Google : apprenez une méthode efficace pour optimiser à fond le référencement naturel dans Google de façon durable... Formation animée par Olivier Duffez et Fabien Facériès, experts en référencement naturel.
Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.
Lectures recommandées sur ce thème :
- The Technology Behind Google
- Vidéos sur le référencement et explications par Matt Cutts
- Référencement vidéo sur Exalead
- Des informations sur l'algorithme de Yahoo Search fournies par Priyank Garg
- Google Deskbar, un petit logiciel bien pratique
- Importance des mots-clés dans l'URL pour le référencement
- L'équipe qualité dans la recherche Google
- La Google Dance existe-elle encore ? (octobre 2003)
- Interopérabilité des messageries instantanées de Yahoo! et Microsoft
- Stratégies financières sur l'évolution de l'architecture Google
- adverline ?
- Adverline connexion impossible
- adverline vous connaissez ?
- revenu adverline pas terrible!!!!
- Le Payement à Adverline (Régie Publicitaire) ??
- si si Google repond
- google.fr ne répond plus
- Xiti ne répond plus !
- Adsense ne repond pas.
- Mon hébergeur ne répond plus !
- Pourquoi personne ne me repond
- DMOZ ne répond jamais
- Google répond aux questions
- link: ne me répond (presque) plus rien
- Est ce que GG répond aux mails?