Advanced web ranking impossible extraire les mots clés

Règles du forum
Attention ce forum est destiné avant tout à ceux qui découvrent le référencement. Les membres qui auront l'amabilité de répondre à leurs questions sont priés de rester courtois, polis, indulgents, patients et pédagogues... Merci d'avance !

Par ailleurs, inutile d'utiliser ce forum uniquement pour obtenir des liens vers vos sites, les liens sont désactivés pour le référencement (nofollow).

Consultez la formation au REFERENCEMENT naturel Google de WebRankInfo / Ranking Metrics

eric.b.J
Nouveau WRInaute
Nouveau WRInaute

Advanced web ranking impossible extraire les mots clés

Message le Lun Avr 04, 2011 16:09

Bonjour, j'utilise depuis quelques jours Advanced web ranking , j'ai été dans l'outil d'importation de mots clés, j'ai connecté mon compte adwords avec le logiciel, j'ai fait une recherche de mots clés, j'ai voulu les extraire, soit tous, soit en en sélectionant quelques uns, mais rien ne se passe, même en relançant le logiciel, je dois avoir loupé quelque-chose, mais quoi? Si quelqu'un peut me renseigner.
Merci

Annonces Google

Madrileño
Madrileño
Madrileño

Re: Advanced web ranking impossible extraire les mots clés

Message le Lun Avr 04, 2011 20:18

Le mieux serait de contacter le support technique du logiciel.

eric.b.J
Nouveau WRInaute
Nouveau WRInaute

Re: Advanced web ranking impossible extraire les mots clés

Message le Mar Avr 05, 2011 9:27

Je l'ai fait et m'ont répondu qu'il fallait que je passe par google adwords API et que cette fonctionnalité n'est pas gratuite, c'est pour cela que je n'y avait pas accès.

Formation recommandée sur ce thème :

Formation REFERENCEMENT naturel Google : apprenez une méthode efficace pour optimiser à fond le référencement naturel dans Google de façon durable... Formation animée par Olivier Duffez et Fabien Facériès, experts en référencement naturel.

Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.

Lectures recommandées sur ce thème :