Adserver et Adsense
7 messages
• Page 1 sur 1
Consultez la formation au REFERENCEMENT naturel Google de WebRankInfo / Ranking Metrics
- Anarkyon
- Nouveau WRInaute

Adserver et Adsense
Bonjour tout le monde, c est mon 1 er post ici, bien que je lises régulièrement ces forums.
Voila j ai un site sur les jeux en ligne qui fait en moyenne 80k-100k visiteurs unique par jour, et a peu pres 500k pages vues/jour.
Ma question est la suivante, est il possible de mettre la pub google adsense en pub par defaut avec un adserver (systeme qui gère la publicité provenant de differentes sources) de type Adverstream ou Valueclick?
Est ce interdit par google et donc puni de bannissement du programme Adsense?
Je vous remercie d'avance.
Max
Voila j ai un site sur les jeux en ligne qui fait en moyenne 80k-100k visiteurs unique par jour, et a peu pres 500k pages vues/jour.
Ma question est la suivante, est il possible de mettre la pub google adsense en pub par defaut avec un adserver (systeme qui gère la publicité provenant de differentes sources) de type Adverstream ou Valueclick?
Est ce interdit par google et donc puni de bannissement du programme Adsense?
Je vous remercie d'avance.
Max
- Mitirapa
- WRInaute passionné

il me semble qu'on peut pas afficher sur la meme page en meme tps adsense et un autre programme dans le reglement
(mais on peut sur un site entier avoir différents programmes avec adsense tant donc que ce n'est pas en meme tps sur la meme page)
(mais on peut sur un site entier avoir différents programmes avec adsense tant donc que ce n'est pas en meme tps sur la meme page)
- Anarkyon
- Nouveau WRInaute

Mitirapa a écrit:il me semble qu'on peut pas afficher sur la meme page en meme tps adsense et un autre programme dans le reglement
T'es sur de ça?
- Anarkyon
- Nouveau WRInaute

finstreet a écrit:AdSense va avec toutes les régies... sauf si la régie fait du textuelle contextuelle ou ressemble trop aux annonces google... tu peux faire de la bannière sans pb
Merci, je vais suivre ton avis, c est une campagne promotionnelle sur un jeu qui dure 2 semaines (banniere et non annonce contextuelle) pour un ecpm de 1.50€.
7 messages
• Page 1 sur 1
Formation recommandée sur ce thème :
Formation REFERENCEMENT naturel Google : apprenez une méthode efficace pour optimiser à fond le référencement naturel dans Google de façon durable... Formation animée par Olivier Duffez et Fabien Facériès, experts en référencement naturel.
Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.
Lectures recommandées sur ce thème :
Consultez la description détaillée des produits ou services de Google suivants : Google Referrals, Google AdSense