Adserver et Adsense

Consultez la formation au REFERENCEMENT naturel Google de WebRankInfo / Ranking Metrics

Anarkyon
Nouveau WRInaute
Nouveau WRInaute

Adserver et Adsense

Message le Mer Nov 22, 2006 16:54

Bonjour tout le monde, c est mon 1 er post ici, bien que je lises régulièrement ces forums.

Voila j ai un site sur les jeux en ligne qui fait en moyenne 80k-100k visiteurs unique par jour, et a peu pres 500k pages vues/jour.

Ma question est la suivante, est il possible de mettre la pub google adsense en pub par defaut avec un adserver (systeme qui gère la publicité provenant de differentes sources) de type Adverstream ou Valueclick?
Est ce interdit par google et donc puni de bannissement du programme Adsense?

Je vous remercie d'avance.

Max

finstreet
WRInaute accro
WRInaute accro

Message le Mer Nov 22, 2006 17:46

dans l'autre sens ce n'est pas interdit... par contre tu n'as pas le droit de modifier le script AdSense... si ca ne le modifie pas, tu as le droit

RomsIW
WRInaute passionné
WRInaute passionné

Message le Mer Nov 22, 2006 18:25

tu fais ce que tu veux avec ton site lol le principal, c'est qu'en statique, lorsque vient le tour de la bannière adsense et lorsque l'on regarde le code source, ce soit exactement le même code qu'actuellement.

Mitirapa
WRInaute passionné
WRInaute passionné

Message le Mer Nov 22, 2006 19:39

il me semble qu'on peut pas afficher sur la meme page en meme tps adsense et un autre programme dans le reglement
(mais on peut sur un site entier avoir différents programmes avec adsense tant donc que ce n'est pas en meme tps sur la meme page)

Anarkyon
Nouveau WRInaute
Nouveau WRInaute

Message le Mer Nov 22, 2006 21:05

Mitirapa a écrit:il me semble qu'on peut pas afficher sur la meme page en meme tps adsense et un autre programme dans le reglement
(mais on peut sur un site entier avoir différents programmes avec adsense tant donc que ce n'est pas en meme tps sur la meme page)

T'es sur de ça?

finstreet
WRInaute accro
WRInaute accro

Message le Mer Nov 22, 2006 22:01

AdSense va avec toutes les régies... sauf si la régie fait du textuelle contextuelle ou ressemble trop aux annonces google... tu peux faire de la bannière sans pb

Anarkyon
Nouveau WRInaute
Nouveau WRInaute

Message le Mer Nov 22, 2006 22:09

finstreet a écrit:AdSense va avec toutes les régies... sauf si la régie fait du textuelle contextuelle ou ressemble trop aux annonces google... tu peux faire de la bannière sans pb

Merci, je vais suivre ton avis, c est une campagne promotionnelle sur un jeu qui dure 2 semaines (banniere et non annonce contextuelle) pour un ecpm de 1.50€.

Si vous avez aimé cette discussion, partagez-la sur vos réseaux sociaux préférés :

Formation recommandée sur ce thème :

Formation REFERENCEMENT naturel Google : apprenez une méthode efficace pour optimiser à fond le référencement naturel dans Google de façon durable... Formation animée par Olivier Duffez et Fabien Facériès, experts en référencement naturel.

Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.

Lectures recommandées sur ce thème :