Adsenses et zones membres
6 messages
• Page 1 sur 1
- gomoz
- WRInaute discret

Adsenses et zones membres
Bonjour,
je me posai la question de savoir s'il était possible d'identifier les bots d'adsenses pour les loguer automatiquement aux espaces membres.
J'ai un forum avec facilement les 9/10 du forum en accès restreint et ça limite beaucoup l'efficacité des publicités affichées (puisque le bot tombe sur la page de login).
J'ai déjà vu que cela se faisait sur certains forums mais j'aurai bien aimé votre avis pour savoir comment détecter les bots et surtout s'assurer que c'est bien le bot et non un 'hacker'
je me posai la question de savoir s'il était possible d'identifier les bots d'adsenses pour les loguer automatiquement aux espaces membres.
J'ai un forum avec facilement les 9/10 du forum en accès restreint et ça limite beaucoup l'efficacité des publicités affichées (puisque le bot tombe sur la page de login).
J'ai déjà vu que cela se faisait sur certains forums mais j'aurai bien aimé votre avis pour savoir comment détecter les bots et surtout s'assurer que c'est bien le bot et non un 'hacker'
-

yazerty - WRInaute passionné

A voir à ce propos : http://forums.digitalpoint.com/showthread.php?t=81152
Google testerait donc un bot permettant de se loger sur les forums de certains membres d'Adsense (ils ont reçu un mail).
Google testerait donc un bot permettant de se loger sur les forums de certains membres d'Adsense (ils ont reçu un mail).
6 messages
• Page 1 sur 1
Lectures recommandées sur ce thème :
- Question au sujet des zones membres pour le référencement
- Tracking / Performance des visites de membres VS non membres
- tracker les clicks membres non membres
- google maps et zones polygones
- zones géographiques et langues parlees
- Des zones plus dynamiques que statiques?
- Zones floutées sur Google Maps
- Impossible de délimiter des zones géographiques
- ergonomie: zones chaudes et froides de l'écran
- Zones DNS : pointer dans un répertoire particulier
- 500.000 messages postés dans le forum WebRankInfo - 01-06-2006
- WebRankInfo lance la publicité collaborative - 15-10-2004
- WebRankInfo fête son 100.000 ème membre - 13-11-2008
- 50 000 messages et 4 000 membres sur WebRankInfo ! - 08-12-2003
- Les requêtes avancées sur Bing - 08-07-2010
- Comment faire ignorer des zones de page pour Yahoo (robots-nocontent) - 03-05-2007
- Google Browser Size : un outil à tester pour vos sites - 18-12-2009
- Passage à l'heure d'été/hiver sur un forum phpBB - 31-10-2010
Consultez la description détaillée des produits ou services de Google suivants : Google Groups, Google Friend Connect