Adsenses et WRI
20 messages
• Page 1 sur 2 • 1, 2
- PwetPwet
- WRInaute impliqué

Adsenses et WRI
Je sais que demain ce sera peut être "réparé"...
Mais depuis ce matin, j'ai un gros pavé blanc sur la page d'accueil de WRI et que des adsenses caritatives sur tous les posts, sur les ordis a mon taf, et chez moi, je suis seul ? Olivier, il y a un problème ?
Mais depuis ce matin, j'ai un gros pavé blanc sur la page d'accueil de WRI et que des adsenses caritatives sur tous les posts, sur les ordis a mon taf, et chez moi, je suis seul ? Olivier, il y a un problème ?
- PwetPwet
- WRInaute impliqué

bon sous firefox c'est pareil,
Je répète, sur les ordi de mon taf et ici chez moi c'est pareil, que du caritatif et un gros pavé blanc sur la page d'accueil !
un vers ? selon vous ?
Edition : Ca me fait ça qu'avec WRI... donc ca vient de moi, certainement, vais vider mon cache, on sait jamais
Je répète, sur les ordi de mon taf et ici chez moi c'est pareil, que du caritatif et un gros pavé blanc sur la page d'accueil !
un vers ? selon vous ?
Edition : Ca me fait ça qu'avec WRI... donc ca vient de moi, certainement, vais vider mon cache, on sait jamais
Dernière édition par PwetPwet le Jeu Sep 09, 2004 21:18, édité 1 fois.
-

WebRankInfo - Administrateur du site

je vous rassure j'ai vu la meme chose depuis ce matin sur la page d'accueil, avec IE et avec Firefox
je vais demander à GG ce qui se passe
- PwetPwet
- WRInaute impliqué

WebRankInfo a écrit:je vous rassure j'ai vu la meme chose depuis ce matin sur la page d'accueil, avec IE et avec Firefox
ouf, j'étais étonné que personne en parle
c'est pas que je veuille pas parainner un enfant ou arreter de fumer, mais bon, c'est interessant de voir les adsenses par rapport aux sujets
-

rebirth - WRInaute impliqué

PwetPwet a écrit:bon sous firefox c'est pareil,![]()
un vers ? selon vous ?
Pareil...sous Mozilla et sous Mozilla Firefox, ca fait 2/3 jours chez moi.....
Je me bouffe de plus en plus de caritatif sur tous les sites, mais particulierement sur WRI....
Ca m'etonnerait que ca soit un ver, mon systeme est toujours a jour et je tourne sous Linux, je pense pas que ce soit une plateforme propice aux vers.
-

rebirth - WRInaute impliqué

Par contre il y a peut-etre un ver qui bouffe tellement de pubs qu'il n'y a plus rien a afficher...ou le marche s'est effondre sur certains secteurs....
Aujourd'hui mon resultat sur Adsense est catastrophique, et ne m'etonnerait pas que ce soit lie au caritatif....
Aujourd'hui mon resultat sur Adsense est catastrophique, et ne m'etonnerait pas que ce soit lie au caritatif....
20 messages
• Page 1 sur 2 • 1, 2
Lectures recommandées sur ce thème :
- Experts WRI votre avis (bis) sur un 'vieux' fan de WRI
- Petit sondage sur WRI... et surtout à propos de WRI
- WRI rachète WoldRes (pas le même WRI ^^)
- WRI Box devient WRI Line
- Adsenses non comptabilisés
- webzinemaker et adsenses
- Clic adsenses
- plusieurs adsenses
- gain adsenses
- Adsenses VS plagiaires
- Adsenses non ciblés
- Adsenses et rame
- ou sont ils les adsenses
- Mes adsenses ne s'affichent plus
- Adsenses sur annuaires Mylinea