Adsenses sur la page d'un tchat ?
8 messages • Page 1 sur 1
Consultez la formation au référencement naturel Google de WebRankInfo / Ranking Metrics
Adsenses sur la page d'un tchat ?
Bonjour,
Il me semblait que l'on avait pas le droit d'afficher des adsenses sur la page d'un tchat.
Pourtant, j'ai installé un tchat gratuit et ils affichent des pubs sur la page (un 468*60 + 1 thématique).
Enfreignent-ils le règlement ou celui-ci a-t'il changé ?
Il me semblait que l'on avait pas le droit d'afficher des adsenses sur la page d'un tchat.
Pourtant, j'ai installé un tchat gratuit et ils affichent des pubs sur la page (un 468*60 + 1 thématique).
Enfreignent-ils le règlement ou celui-ci a-t'il changé ?
Je ne pense pas que ce soit le chat qui pose problème (me rappelle pas avoir vu de ligne à ce sujet dans le règlement), par contre mettre une pub adsense sur une page sans contenu (un chat n'est pas du contenu), ce n'est pas autorisé.
RiPSO a écrit:c'est vrai en effet.
Par contre je pense que le chat est autant un contenu qu'une image. En suivant ce raisonnement les sites de photographes ne devraient donc pas avoir d'adsenses?
Les images pouvant être couplées à l'attribut title, cela représente tout de même un excellent contenu pour google image.
Pour moi, un chat est ni un contenu ni une image, c'est un un programme. Qui plus est, adsense risque de ne pas pouvoir cibler correctement ses pubs, s'il n'y a pas de contenu réel sur la page.
-

hervedidier - WRInaute passionné

Tu peux mettre du Adsense sur un chat, mais question CPM, ce sera la catastrophe...
8 messages • Page 1 sur 1
Formation recommandée sur ce thème :
Formation Référencement naturel Google : apprenez une méthode efficace pour optimiser à fond le référencement naturel dans Google de façon durable... Formation animée par Olivier Duffez et Fabien Facériès, experts en référencement naturel.
Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.
Lectures recommandées sur ce thème :
- Tchat
- Script pour Tchat
- Ouverture d'un annuaire sur World-Tchat
- [résolu] callback web via MSN, Skype ou tchat ?
- les applets pour tchat IRC
- Tchat, oui mais lequel ? IRC ? PJIRC ? FreeChat ?
- Comment faire pour avoir du monde sur un tchat ?!!
- avis sur poulpe and co (tchat web tv flash php mysql)
- Tchat avec Sandrine Murcia (Dir. Marketing de Google France)
- Adsenses non comptabilisés
- webzinemaker et adsenses
- Clic adsenses
- plusieurs adsenses
- gain adsenses
- Adsenses VS plagiaires