2 adsenses sur la même page interdit par google ?
18 messages • Page 2 sur 2 • 1, 2
Consultez la formation au référencement naturel Google de WebRankInfo / Ranking Metrics
Si vous avez de mettre plusieurs annonces sur une même page.
Cependant, il y a de fortes chances pour que ces annonces soient semblables.
Faux, il suffit que les annonces soient placées à deux endroits totalement différents, le texte qui les entourent, s'il est suffisament différent, fera que les annonces seront différentes.
Cependant, il y a de fortes chances pour que ces annonces soient semblables.
- Code: Tout sélectionner
ce qui est logique puisque GG trouve la même page et donc la même pertinence sur tel ou tel mots clé, donc il doit t'afficher les mêmes annonceurs.
Faux, il suffit que les annonces soient placées à deux endroits totalement différents, le texte qui les entourent, s'il est suffisament différent, fera que les annonces seront différentes.
Attention, je parlais de Adsense et je n'ai jamais dit que ça le faisait souvent. Efin, je ne passe pas mes journées à vérifier non plus. Je l'ai constaté une ou deux fois lorsque je vérifisais s'il y n'y avait pas de bannire non lucrative.
Je n'utilise pas de Frame.
Je n'utilise pas de Frame.
-

George Abitbol - WRInaute accro

p0uet a écrit:Si vous avez de mettre plusieurs annonces sur une même page.
Si les mots manquants sont bien "le droit", alors désolé, mais non, c'est faux
Une petite recherche sur le forum suffit à en avoir le coeur net :
http://www.webrankinfo.com/forums/viewt ... t=30#71010
IL EST POUR LE MOMENT INTERDIT DE PLACER PLUSIEURS CODES ADSENSE PAR PAGE
Fred
18 messages • Page 2 sur 2 • 1, 2
Formation recommandée sur ce thème :
Formation Référencement naturel Google : apprenez une méthode efficace pour optimiser à fond le référencement naturel dans Google de façon durable... Formation animée par Olivier Duffez et Fabien Facériès, experts en référencement naturel.
Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.
Lectures recommandées sur ce thème :
- ovh interdit d'accès à google
- Copier le logo de google interdit?
- script position sur google (basé sur l'api), interdit?
- Google modifie le clic des AdSenses
- La commission de Google sur les AdSenses
- [humour] Google Chrome va bloquer les adsenses !
- Le filtrage de Google Adsenses par mots clé...
- Google fait sa pub dans les adsenses ?!?
- site interdit ???
- Un script Google pour éviter de cliquer sur ses AdSenses ?
- LinxViewer interdit ?...
- Google AdSense for Feeds : des adsenses dans le RSS enfin?
- Clic droit interdit
- Est ce que c'est interdit ???
- clics autorisé ou interdit ?
- TouchGraph Google Browser
Description du TouchGraph Google Browser (outil externe) : il s'agit d'un outil graphique permettant de visualiser des sites similaires (selon Google). On peut sauter de site en site, et se rendre compte facilement des communautés de sites, ou des nébuleuses de sites traitant du même sujet. - Déterminer l'âge d'un site
Cet outil vous permet de connaître une estimation de l'ancienneté d'un site : il fournit la date à laquelle Google l'a indexé la première fois (et la même chose pour archive.org). - Voir la classe C de plusieurs sites
Cet outil vous permet de vérifier si plusieurs sites sont hébergés sur la même classe C (adresse IP du serveur).