Adsenses sur annuaires Mylinea

Consultez la formation au référencement naturel Google de WebRankInfo / Ranking Metrics

pggv
WRInaute impliqué
WRInaute impliqué

Adsenses sur annuaires Mylinea

Message le Sam Mai 31, 2008 18:21

Depuis quelques semaines, mon annuaire Mylinea est rempli d'adsenses google qui prennent toute la place de l'écran !
Cet annuaire n'a donc plus aucun interet si ce n'est que de faire gagner de l'argent aux editeurs de mylinea.
J'ai donc voulu le supprimer mais comme par hasard ce n'est maintenant plus possible à partir de l'administration.
Donc j'ai enlevé tous les sites et adressé un courrier à Mylinea afin qu'ils me le supprime eux-même, j'attends la réponse. (copie à la CNIL)
Pour ceux qui possède ce type d'annuaire, pouvez vous me dire si les vôtres sont également remplis d'adsenses.
Merci

olivier3249
WRInaute accro
WRInaute accro

Message le Sam Mai 31, 2008 18:40

Je confirme c'est pourri d'adsense! Mais d'un côté j'ai toujours évité les inscription dans les annuaire mylinea.

carrel
WRInaute accro
WRInaute accro

Message le Sam Mai 31, 2008 19:02

Pourquoi n'utilise tu pas un script d'annuaire ?

olivier3249
WRInaute accro
WRInaute accro

Message le Sam Mai 31, 2008 19:35

carrel a écrit:Pourquoi n'utilise tu pas un script d'annuaire ?

Peut-être n'a pas envi de payer un nom de domaine + hébergement, même si tu peux en avoir pour pas cher...

rikew
WRInaute passionné
WRInaute passionné

Message le Dim Juin 01, 2008 0:15

il suffit de faire :
http://www.google.fr/search?hl=fr&q=site%3Amylinea.com

ca part en xxx mylinea ... dommage.

Acerouk
WRInaute occasionnel
WRInaute occasionnel

Message le Dim Juin 01, 2008 11:02

Oui et certains annuaires ont des catégories en plus, en italiques, toutes identiques d'un annuaire à l'autre.
C'est étrange, comme si mylinéa rajoutait automatiquement des catégories et des sites. Est-ce qu'ils seraient en train de vendre de l'inscription dans 10000000 annuaires ?

pggv
WRInaute impliqué
WRInaute impliqué

Re: Adsenses sur annuaires Mylinea

Message le Jeu Juin 05, 2008 12:18

pggv a écrit:Depuis quelques semaines, mon annuaire Mylinea est rempli d'adsenses google qui prennent toute la place de l'écran !
Cet annuaire n'a donc plus aucun interet si ce n'est que de faire gagner de l'argent aux editeurs de mylinea.
J'ai donc voulu le supprimer mais comme par hasard ce n'est maintenant plus possible à partir de l'administration.
Donc j'ai enlevé tous les sites et adressé un courrier à Mylinea afin qu'ils me le supprime eux-même, j'attends la réponse. (copie à la CNIL)
Pour ceux qui possède ce type d'annuaire, pouvez vous me dire si les vôtres sont également remplis d'adsenses.
Merci

Pour info suites à mes demandes avec copie CNIL mon annuaire a bien été supprimé de leurs base et en parcourant le web j'ai constaté que de nombreux webmaster avaient enlevé tous les sites de leur annuaire mylinea ainsi que les tag de description et de mot clés avec changement de titre genre :
" Suite à l'abus de publicité par l'hébergeur Mylinea, cet annuaire est fermé. (0 sites) "

snooper
WRInaute accro
WRInaute accro

Message le Jeu Juin 05, 2008 12:39

Il faut prendre du iservices ou un truc pro. Pour 5,5€ HT par mois, Iservices m'offre plein de bons services sans pub...

eric-joomla
WRInaute occasionnel
WRInaute occasionnel

Message le Jeu Juin 05, 2008 17:53

Mylinea

a fuir en vitesse

concentre toi sur le contenu sur ton site et les visites vont monter
:)

Formation recommandée sur ce thème :

Formation Référencement naturel Google : apprenez une méthode efficace pour optimiser à fond le référencement naturel dans Google de façon durable... Formation animée par Olivier Duffez et Fabien Facériès, experts en référencement naturel.

Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.

Lectures recommandées sur ce thème :

• Calculer le ratio de liens profonds
    Cet outil vous permet de calculer le taux de liens profonds vers un site web. Un lien profond est un lien qui ne pointe pas vers la page d'accueil mais au contraire vers une page interne du site. Les sites dont l'essentiel du référencement vient de leurs inscriptions dans des annuaires ont un taux de liens profonds faible ; à l'inverse, les sites de référence ont souvent un taux de liens profonds plus important, signe que leur contenu a suscité de nombreux liens spontanés.