adsenses qui affichent sujets sans rapports avec mon site
15 messages
• Page 1 sur 1
Consultez la formation au REFERENCEMENT naturel Google de WebRankInfo / Ranking Metrics
- giloo482
- Nouveau WRInaute

adsenses qui affichent sujets sans rapports avec mon site
Le site (http://www.universal-soundbank.com) est une grosse banque de 1500 bruitages . Mes adsens, que j'ai mis dans 1frame pour éviter que dans la categorie "bruitages de moutons" par exemple , ils affichent des pubs sur les moutons, se recalent toujours sur des infos bancaires ou d'argent, c'est pénible !Certe il y a des pubs, mais pourquoi y font ils plus attention qu'au bon sujet !
J'ai meme changé le nom de ma page en "sons.htm", essayé en fin,milieu ou bas de page, mais rien n'y fait !
Qqlun à 1 idée sur ce que je devrai faire pour qu'il affiche des pubs en rapport ? Merci.
J'ai meme changé le nom de ma page en "sons.htm", essayé en fin,milieu ou bas de page, mais rien n'y fait !
Qqlun à 1 idée sur ce que je devrai faire pour qu'il affiche des pubs en rapport ? Merci.
-

benben1973 - WRInaute accro

Centre d'assistance AdSense a écrit:Le code AdSense a été inséré dans un cadre IFRAME.
Notre technologie de ciblage n'est pas conçue pour diffuser des annonces dans des cadres IFRAME. Si vous avez placé le code AdSense dans un cadre de ce type, votre site risque de présenter des annonces non ciblées ou des annonces d'intérêt public. Pour obtenir de meilleurs résultats, insérez le code AdSense directement dans le code source de vos pages Web. Une fois cette modification apportée, les annonces pertinentes peuvent ne pas apparaître immédiatement. Des annonces non ciblées ou d'intérêt public s'affichent parfois pendant encore 48 heures ou plus, jusqu'à ce que nous puissions explorer de nouveau votre site.
Pas plus
-

ybet - WRInaute accro

e-kiwi a écrit:y a que des pubs dans ce site10cm² de site sont cachés dans la page, trouvez les !
ca c'est méchant .. la bannière au dessus fait un peu plus de 10 cm².
Normal avec les iframes. Puis bon Adsence à actuellement 2 formats: texte ou images. Par encore le type son ..
- pillets
- WRInaute occasionnel

C'est une banque de sons ou de pubs ton site ?
Non vraiment, tu devrais arreter avec tout cela et en laisse que quelques unes.
et puis comme l'a dit finistreet : trop d'incitation.
Avec un site clair et avec quelques pubs tu pourra fidéliser le visiteur.
Avec un amas de pub comme les tiennes, on n'a pas envie de rester plus d'une minute. La plupart des visiteurs te blacklisteront direct !
Bref, il est bien connu que ce n'est pas en mettant plus de pubs que l'on gagneras plus d'argent.
Non vraiment, tu devrais arreter avec tout cela et en laisse que quelques unes.
et puis comme l'a dit finistreet : trop d'incitation.
Avec un site clair et avec quelques pubs tu pourra fidéliser le visiteur.
Avec un amas de pub comme les tiennes, on n'a pas envie de rester plus d'une minute. La plupart des visiteurs te blacklisteront direct !
Bref, il est bien connu que ce n'est pas en mettant plus de pubs que l'on gagneras plus d'argent.
- nonel
- WRInaute occasionnel

Lol, ouai c'est vraiment dommage toute ces pubs (on attend presque le pere noel) ... parce qu'il a pas mal de son.
Je bookmark quand meme, pour mes montages vidéos ca me sera utile.
Mais on est loin d'un sound-fishing quand meme.
Au fait, c'est pas interdit d'afficher sur la meme page une pub pour adsense, une autre pour FF et encore autre pour picasa ?
Je bookmark quand meme, pour mes montages vidéos ca me sera utile.
Mais on est loin d'un sound-fishing quand meme.
Au fait, c'est pas interdit d'afficher sur la meme page une pub pour adsense, une autre pour FF et encore autre pour picasa ?
-

HawkEye - WRInaute accro

pillets a écrit:Non, ce qui est interdit c'est de mettre plus d'une pub par parrainage.
Non... ce qui est interdit c'est mettre plus d'un lien de parrainage par produit.
Par exemple,
2x le parrainage FireFox = interdit.
mais
1x AdSense + 1x AdWords + 1x Fofox + 1x Picasa = OK.
-

keroin - WRInaute passionné

+1 pour les remarques sur la pub qui ont déjà été faites. Par contre tu devrais enlever d'urgence le "Faites comme moi, téléchargez Picassa...." et tous les commentaires figurant autour de tes parainages Google car avec ça c'est sûr et certain que si tu te faits rattrapé par la patrouille (Google) tu auras fait de l'affichage gratuitement et tu ne toucheras jamais rien.
Un peu chaud de mettre "universal" dans ton NDD, surtout quand le thème du site est le son et la musique....enfin là je suis peut être un peu parano mais il faut se méfier avec ce genre de chose

Un peu chaud de mettre "universal" dans ton NDD, surtout quand le thème du site est le son et la musique....enfin là je suis peut être un peu parano mais il faut se méfier avec ce genre de chose
-

zeb - WRInaute accro

Pour la pub : no comment (de plus cela n'apporte rien semble t il a ton PR)
Pour l'incitation : no comment
sinon :
1/ essaie d'arreter dreamweaver
2/ passe au css
3/ jette un oeuil avec firefox sur ta page c'est l'enfer (Bagdad a côté c'est le club vosgien).
4/ +++ pour tous ces sons et l'idée du site.
Pour l'incitation : no comment
sinon :
1/ essaie d'arreter dreamweaver
2/ passe au css
3/ jette un oeuil avec firefox sur ta page c'est l'enfer (Bagdad a côté c'est le club vosgien).
4/ +++ pour tous ces sons et l'idée du site.
- giloo482
- Nouveau WRInaute

droit de réponses !
ok ,thanks à tous pour les conseils je vais tenir compte de vos avis.
Les ptits trucs qui clignotent c pas de moi mais d'une aff telephone.
Pour les pubs et les sons, sur la 1er version, j'avais fais plus simple et clair mais quand c bien clair, on fait pas attention aux pubs !
Pour la réponse sur les frames et adsenses, j'ai précisé que je l'avais mis dans une frame pour éviter d'avoir des sujets qui n'ont pas de rapports : Il y a pleins de catégories : cad : poules, eau, machines, armes etc... ce qui fait qu'ils me sortaient des annonces sur des fermes, des armes, de l'eau etc ... Je voulais donc essayé de "canaliser" pour qu'il restent sur des sujets en rapport ,mais apparement c pas possible ?
Les ptits trucs qui clignotent c pas de moi mais d'une aff telephone.
Pour les pubs et les sons, sur la 1er version, j'avais fais plus simple et clair mais quand c bien clair, on fait pas attention aux pubs !
Pour la réponse sur les frames et adsenses, j'ai précisé que je l'avais mis dans une frame pour éviter d'avoir des sujets qui n'ont pas de rapports : Il y a pleins de catégories : cad : poules, eau, machines, armes etc... ce qui fait qu'ils me sortaient des annonces sur des fermes, des armes, de l'eau etc ... Je voulais donc essayé de "canaliser" pour qu'il restent sur des sujets en rapport ,mais apparement c pas possible ?
15 messages
• Page 1 sur 1
Formation recommandée sur ce thème :
Formation REFERENCEMENT naturel Google : apprenez une méthode efficace pour optimiser à fond le référencement naturel dans Google de façon durable... Formation animée par Olivier Duffez et Fabien Facériès, experts en référencement naturel.
Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.
Lectures recommandées sur ce thème :
- WebRankInfo analyse le logiciel AgentWebRanking - 08-12-2002
- Nouvel outil dans le forum WebRankInfo - 27-03-2006
- Des stats AdSense détaillées ! - 19-03-2004
- Google AdSense offre (enfin) des statistiques détaillées - 07-12-2004
- Google teste l'affichage de favicons dans des publicités AdSense - 26-05-2005
- L'API de Google Analytics : explications en vidéo - 02-10-2009
- Nouveautés Google Analytics Mai 2010 - 05-05-2010
- Nouvelles formations Google Analytics chez Ranking Metrics - 21-12-2009