7 Adsenses par page !
15 messages • Page 1 sur 1
Consultez la formation au référencement naturel Google de WebRankInfo / Ranking Metrics
7 Adsenses par page !
Bonjour,
Je viens de tomber par hasard sur un site qui a 7 Adsenses, sur presque toutes les pages !
( ... et elle sont toutes affichées !!! )
C'est sur une galerie photo, qui est assez visitée, et a part les photos, le titre et l'auteur... il n y a que des Adsenses !
Je ne donnerai pas l'adresse ici , mais j'aimerai bien comprendre...
- Pourquoi sont-elles toutes affichées ?
- Pourquoi le programme Adsense ne voit il pas dans un cas flagrant comme celui la qu'il y a de l'abus ?

Je viens de tomber par hasard sur un site qui a 7 Adsenses, sur presque toutes les pages !
C'est sur une galerie photo, qui est assez visitée, et a part les photos, le titre et l'auteur... il n y a que des Adsenses !
- Pourquoi le programme Adsense ne voit il pas dans un cas flagrant comme celui la qu'il y a de l'abus ?
-

frangolacci - WRInaute impliqué

en utilisant des iframe j'imagine qu'on doit pouvoir mettre le nombre d'adsense qu'on veut sur une page
Re: 7 Adsenses par page !
kevicar a écrit:Bonjour,
![]()
![]()
Il y a des limitations par type d'adsense.
Il faut déjà vérifier ceci :
Si tu veux mettre des liens "pages de contenus/ensembles d'annonces" tu es limité à 3
Si tu veux y rajouter des "ensembles tématiques", ca fait encore plus
Si tu veux y ajouter la fonction "recherche google", libre à toi
Si tu veux aussi, dans la foulée, mettre une dixaine de liens de parainage google, t'as battus les records.
Si avec tout ca, tu as un site bien référencé, et que ca fait pas trop désordre, alors tu as tout à gagner
Google bloque automatiquement lorsque les limites sont dépassées, ca fait partie du script.
Ce webmaster est donc dans ses droits, à ce qu'il semble.
Si il n'est pas dans ce cas là, il faudra envisager la délation et la pendaison par corde
Merci pour vos réponses.
Utilisant moi même adsense , je connais le nombre que l'on peut en mettre de chaque type.
Je sais aussi que si l'on en mets trop, celles ci ne s affichent pas !
Hors ce site a apparement a vue de nez...
- 2 blocs 300x 200
- 3 skycraper 160x600
- 2 bannières 728x90
C'est un PR6 ....
... mais cela m'etonnerait que se soit un compte premium puisque il ne dois pas avoir 10 millions de pages vue par mois !

Utilisant moi même adsense , je connais le nombre que l'on peut en mettre de chaque type.
Je sais aussi que si l'on en mets trop, celles ci ne s affichent pas !
Hors ce site a apparement a vue de nez...
- 2 blocs 300x 200
- 3 skycraper 160x600
- 2 bannières 728x90
C'est un PR6 ....
... mais cela m'etonnerait que se soit un compte premium puisque il ne dois pas avoir 10 millions de pages vue par mois !
-

regarde son code, c'est dans des iframes ?
-

merci pour le lien
C'est bien ce que je pensait, du javascript et des iframes, on peut en mettre autant qu'on veut comme ça, c'est bien fait, je ne pense pas que le code soit détéctable par google, il risque juste... de se faire dénoncer
C'est bien ce que je pensait, du javascript et des iframes, on peut en mettre autant qu'on veut comme ça, c'est bien fait, je ne pense pas que le code soit détéctable par google, il risque juste... de se faire dénoncer
Merci pour l'explication !
je comprends mieux maintenant
C'est quand même bizarre que cela soit indetectable par google.
Il doit avoir un nombre hallucinant d'affichage d'adsense par rapport a son nombre de page vue.
Ce n'est pas moi qui le dénoncerai
Ce n'est pas un concurrent , je suis tombé dessus par hasard et je retournerai certainement pas sur son site.
Cela montre quand même que Google Adsense peut encore fermer quelques comptes ( sans raison )

je comprends mieux maintenant
C'est quand même bizarre que cela soit indetectable par google.
Il doit avoir un nombre hallucinant d'affichage d'adsense par rapport a son nombre de page vue.
Ce n'est pas moi qui le dénoncerai
Cela montre quand même que Google Adsense peut encore fermer quelques comptes ( sans raison )
-

kevicar a écrit:Il doit avoir un nombre hallucinant d'affichage d'adsense par rapport a son nombre de page vue.
c'est vrai, mais à moins d'utiliser google analytics, adsence n'a pas les moyens de connaitre le nombre total de pages vues.
Avec la methode javascript (...tordue) que ce site utilise, google doit voir les iframes comme des pages à part entière
Avec la methode javascript (...tordue) que ce site utilise, google doit voir les iframes comme des pages à part entière
oui, google doit voir les iframes comme des pages à part entière ....mais des pages sans aucun contenu avec juste 1 adsense !
manHa a écrit:Injustice s'il a déjà reçu un chèque...
Même si c'est prohibé, afficher 7 annonces en même temps n'est pas aussi grave que la fraude au clic... mais c'est quand même mal (surtout si les frames sont bourrées de mots-clés).
Darkcity a écrit:manHa a écrit:Injustice s'il a déjà reçu un chèque...
Même si c'est prohibé, afficher 7 annonces en même temps n'est pas aussi grave que la fraude au clic...
Sauf pour les annonceurs au CPM qui se font royalement entuber sur leurs prévisions
15 messages • Page 1 sur 1
Formation recommandée sur ce thème :
Formation Référencement naturel Google : apprenez une méthode efficace pour optimiser à fond le référencement naturel dans Google de façon durable... Formation animée par Olivier Duffez et Fabien Facériès, experts en référencement naturel.
Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.
Lectures recommandées sur ce thème :
- Adsenses non comptabilisés
- webzinemaker et adsenses
- Clic adsenses
- plusieurs adsenses
- gain adsenses
- Adsenses VS plagiaires
- Adsenses non ciblés
- Adsenses et WRI
- Adsenses et rame
- ou sont ils les adsenses
- Mes adsenses ne s'affichent plus
- Adsenses sur annuaires Mylinea
- Les adsenses sur youtube
- Ciblage incompréhensible des Adsenses...
- Déclarer ses revenus Adsenses ?