Adsense et Youtube
18 messages
• Page 2 sur 2 • 1, 2
Consultez la formation au REFERENCEMENT naturel Google de WebRankInfo / Ranking Metrics
-

mahefarivony - WRInaute accro

Vu les déboires récents et/ou en cours (cf affaire TF1, etc.) c'est clair qu'un gros nettoyage va (ou est en train de) s'opérer dans youtube...
- 4x4fan
- Nouveau WRInaute

Bonjour,
Quelqu'un aurait il donc le fin mot de l'histoire ?
Sur mon site j'avais une rubrique "vidéos" avec des vidéos provenant de Youtube et Dailymotion et des pubs adsenses sur ces pages.
Pensant que cela pouvait poser problème, j'ai retiré les pubs de ces pages, mais elles représentaient une partie des visites donc des clics.
Ce sont des vidéos dont je n'ai ni la propriété ni l'accord...
Pensez vous que je puisse remettre les pubs ? Je ne prendrai aucun risque de toutes façons...
Merci à vous !
Sur mon site j'avais une rubrique "vidéos" avec des vidéos provenant de Youtube et Dailymotion et des pubs adsenses sur ces pages.
Pensant que cela pouvait poser problème, j'ai retiré les pubs de ces pages, mais elles représentaient une partie des visites donc des clics.
Pensez vous que je puisse remettre les pubs ? Je ne prendrai aucun risque de toutes façons...
Merci à vous !
-

simpsons - WRInaute discret

4x4fan a écrit:Bonjour,
Merci à vous !
Le mieux ce sera de demander directement cela à AdSense.
18 messages
• Page 2 sur 2 • 1, 2
Formation recommandée sur ce thème :
Formation REFERENCEMENT naturel Google : apprenez une méthode efficace pour optimiser à fond le référencement naturel dans Google de façon durable... Formation animée par Olivier Duffez et Fabien Facériès, experts en référencement naturel.
Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.
Lectures recommandées sur ce thème :
Consultez la description détaillée des produits ou services de Google suivants : Google Referrals, Google AdSense