Adsense youtube, paiement au clic sur vidéo ?

Consultez la formation au référencement naturel Google de WebRankInfo / Ranking Metrics

socket7
WRInaute discret
WRInaute discret

Adsense youtube, paiement au clic sur vidéo ?

Message le Dim Aoû 31, 2008 15:18

Bonjour, j'ai une petite question, j'ai inscrit un lecteur adsense youtube sur mon site type vertical petit, et je voudrais savoir si la rémunération se fait quand les internautes cliquent sur une vidéo directement sur le panel ?

Une autre question , je ne parviens pas a avoir des pubs en français, alors que j'ai ciblé le mot clé "bébé" et l'interface est en francais.

Ça vous est déjà arrivé ?

Cordialement

dorian53
WRInaute accro
WRInaute accro

Message le Dim Aoû 31, 2008 17:08

Salut,

Un grand topic déjà sur ce sujet : http://www.webrankinfo.com/forums/viewtopic_95894.htm

dorian53 a écrit:
Recif a écrit:
dorian53 a écrit:Parce que tu peux insérer des vidéos avec tes annonces Adsense intégrées.

Mouais, avec un bandeau au dessus, je vois pas trop l'intérêt, je epux faire ça avec une video et intégrer moi même un bandeau juste eau dessus du lecteur... :?

Oui c'est vrai, c'est pas très pertinent.

Même s'il y a aussi une vidéo intégrée dans le player.

J'espère que celle-ci n'appartient pas à l'auteur de la vidéo ?

Oui j'ai une Adsense InVideo dans mon player Youtube mais après réflexion je pense qu'elle celle-ci appartient à l'auteur comme on avait pu le lire dans la présentation du système.

Les règles du programme sont simples : si vous créez des vidéos originales, vues par des milliers d'utilisateurs Youtube et que vous en détenez les droits d'auteur et de diffusion sur l'ensemble des contenus audio et vidéo que vous envoyez, vous pouvez dès à présent monétiser ce contenu avec AdSense !

Et celle du dessus à moi (donc c'est nul).

Pouvez-vous me le confirmer SVP ?

mounik
WRInaute discret
WRInaute discret

Message le Dim Aoû 31, 2008 23:09

Oulà c'est compliqué, perso vu les CGU d'adsense, seul les premier à mettre la vidéo bénéficie du programme adsense. Donc, si vous n'êtes pas l'auteur, évitez de vous faire mettre à la porte pour rien.
Ne mettez que des pubs si vous en êtes l'auteur...

Formation recommandée sur ce thème :

Formation Référencement naturel Google : apprenez une méthode efficace pour optimiser à fond le référencement naturel dans Google de façon durable... Formation animée par Olivier Duffez et Fabien Facériès, experts en référencement naturel.

Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.

Lectures recommandées sur ce thème :