Adsense youtube, paiement au clic sur vidéo ?
3 messages • Page 1 sur 1
Consultez la formation au référencement naturel Google de WebRankInfo / Ranking Metrics
Adsense youtube, paiement au clic sur vidéo ?
Bonjour, j'ai une petite question, j'ai inscrit un lecteur adsense youtube sur mon site type vertical petit, et je voudrais savoir si la rémunération se fait quand les internautes cliquent sur une vidéo directement sur le panel ?
Une autre question , je ne parviens pas a avoir des pubs en français, alors que j'ai ciblé le mot clé "bébé" et l'interface est en francais.
Ça vous est déjà arrivé ?
Cordialement
Une autre question , je ne parviens pas a avoir des pubs en français, alors que j'ai ciblé le mot clé "bébé" et l'interface est en francais.
Ça vous est déjà arrivé ?
Cordialement
Salut,
Un grand topic déjà sur ce sujet : http://www.webrankinfo.com/forums/viewtopic_95894.htm
Oui j'ai une Adsense InVideo dans mon player Youtube mais après réflexion je pense qu'elle celle-ci appartient à l'auteur comme on avait pu le lire dans la présentation du système.
Et celle du dessus à moi (donc c'est nul).
Pouvez-vous me le confirmer SVP ?
Un grand topic déjà sur ce sujet : http://www.webrankinfo.com/forums/viewtopic_95894.htm
dorian53 a écrit:Recif a écrit:dorian53 a écrit:Parce que tu peux insérer des vidéos avec tes annonces Adsense intégrées.
Mouais, avec un bandeau au dessus, je vois pas trop l'intérêt, je epux faire ça avec une video et intégrer moi même un bandeau juste eau dessus du lecteur...
Oui c'est vrai, c'est pas très pertinent.
Même s'il y a aussi une vidéo intégrée dans le player.
J'espère que celle-ci n'appartient pas à l'auteur de la vidéo ?
Oui j'ai une Adsense InVideo dans mon player Youtube mais après réflexion je pense qu'elle celle-ci appartient à l'auteur comme on avait pu le lire dans la présentation du système.
Les règles du programme sont simples : si vous créez des vidéos originales, vues par des milliers d'utilisateurs Youtube et que vous en détenez les droits d'auteur et de diffusion sur l'ensemble des contenus audio et vidéo que vous envoyez, vous pouvez dès à présent monétiser ce contenu avec AdSense !
Et celle du dessus à moi (donc c'est nul).
Pouvez-vous me le confirmer SVP ?
Oulà c'est compliqué, perso vu les CGU d'adsense, seul les premier à mettre la vidéo bénéficie du programme adsense. Donc, si vous n'êtes pas l'auteur, évitez de vous faire mettre à la porte pour rien.
Ne mettez que des pubs si vous en êtes l'auteur...
Ne mettez que des pubs si vous en êtes l'auteur...
3 messages • Page 1 sur 1
Formation recommandée sur ce thème :
Formation Référencement naturel Google : apprenez une méthode efficace pour optimiser à fond le référencement naturel dans Google de façon durable... Formation animée par Olivier Duffez et Fabien Facériès, experts en référencement naturel.
Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.
Lectures recommandées sur ce thème :
- Google Checkout en vidéo
- YouTube Insight : des statistiques complètes sur vos vidéos YouTube
- Apprendre Google Analytics en 60 secondes de vidéo :-)
- Google acquiert YouTube pour 1,65 Md$
- Google rachète Omnisio pour améliorer YouTube
- Google teste l'affichage de favicons dans des publicités AdSense
- Récapitulatif sur Google AdSense
- Testez AdSense sans même vous inscrire !
- Aux USA, Gmail dépasse YouTube en nombre de visiteurs
- Les blogs de Google AdSense en néerlandais et en espagnol
- Mais pensez-vous que le paiement au clic a de l'avenir???
- Adsense et Youtube
- Adsense dans Youtube
- Adsense et youtube, finalement?
- adsense et video youtube
- youtube et adsense, comment ça fonctionne ?
- Pub video adsense-youtube
- [Youtube] Evènement le 22/11/2008 à San Francisco : Youtube Live
- Gagner de l'argent avec des pubs Youtube (via AdSense)
- Clic Adsense bizarre
- Adsense clic non comptabilisé ?
- adsense incitation au clic
- adsense et incitation au clic
- AdSense : Clic fantôme
- AdSense paie-t-il au clic ?
Consultez la description détaillée des produits ou services de Google suivants : You Tube, YouTube Insight, Google Checkout, Google Automat, Google AdSense, Google Referrals