Adsense et youtube, finalement?
13 messages • Page 1 sur 1
Consultez la formation au référencement naturel Google de WebRankInfo / Ranking Metrics
- fredquebec
- WRInaute impliqué

Adsense et youtube, finalement?
Finalement, est-ce que c'est légal de mettre des adsenses avec une vidéo youtube ???
-

mahefarivony - WRInaute accro

donc en théorie oui on peut mettre. Mais il suffit que l'"ayant droit" (un artiste par exemple) porte plainte et zou, a plus de compte
Perso j'ai viré les adsense dans ma zone youtube
Perso j'ai viré les adsense dans ma zone youtube
- fredquebec
- WRInaute impliqué

C'est un peu nébuleux comme règlements si oui ou non on a le droit!
Combien il y a t'il de site qui affichent des vidéos youtube avec adsense n'ayant pas les droits sur celle-ci.
Personnellement, je crois que Google tolère, mais avec un brin d'incertitude!
C'est comme l'incitation au click et le bernage des utilisateurs. Je regarde l'annuaire de webrankinfo et a chaque fois, je passe proche de me faire avoir et de cliquer sur une annonce, tant qu'à moi, c'est berner l'Internaute. Les règlements de Adsense sont tout simplement pas claire!
Combien il y a t'il de site qui affichent des vidéos youtube avec adsense n'ayant pas les droits sur celle-ci.
Personnellement, je crois que Google tolère, mais avec un brin d'incertitude!
C'est comme l'incitation au click et le bernage des utilisateurs. Je regarde l'annuaire de webrankinfo et a chaque fois, je passe proche de me faire avoir et de cliquer sur une annonce, tant qu'à moi, c'est berner l'Internaute. Les règlements de Adsense sont tout simplement pas claire!
-

Thierry Bugs - WRInaute accro

fredquebec a écrit:C'est un peu nébuleux comme règlements si oui ou non on a le droit!
...
Les règlements de Adsense sont tout simplement pas clair!
Pourquoi ça poserait un problème de mettre des videos youtube sur un site web en meme temps que des adsenses ?
c'est vrai que je ne me suis jamais posé la question
Quelqu'un a demandé à Adsense ?
Le problème ne concerne pas le support ou format du contenu mais les droits d'auteurs. Sur ce point, pas besoin de leur demander, le règlement est clair :
https://www.google.com/adsense/support/ ... swer=48182
Éléments protégés par des droits d'auteur
Les éditeurs ne sont pas autorisés à diffuser des annonces Google sur des pages Web dont le contenu est protégé par la loi sur les droits d'auteur sauf s'ils disposent de tous les droits légaux nécessaires pour la diffusion de ce contenu. Pour plus d'informations sur ce point, consultez notre Politique visant les réclamations relatives aux violations de droits d'auteur dans le cadre du Digital Millennium Copyright Act (DMCA).
https://www.google.com/adsense/support/ ... swer=48182
lol quel hypocresie vue que youtube apartient a google et que sur youtube ya des adsense.
Faudrait faire le menage des licence sur youtube plutot que de vouloir fermer des compte adsense.
C'est l'hopital qui se fout de la charité.
Faudrait faire le menage des licence sur youtube plutot que de vouloir fermer des compte adsense.
C'est l'hopital qui se fout de la charité.
-

Thierry Bugs - WRInaute accro

ce que je lis moi ça concerne le piratage, les diffusions sauvages etc... et c'est normal '"Don't be evil !"
En fait ça n'a rien à voir avec Youtube (dailymotion, métacafé...)
mais avec les diffusions pirates
En fait ça n'a rien à voir avec Youtube (dailymotion, métacafé...)
mais avec les diffusions pirates
Ben ouais c'est ce qu'on dit depuis le début
Youtube ou Dailymotion sont des nids à contenu copyrighté sans accord de diffusion, il faut ainsi être vigilant sur le choix des vidéos que l'on diffuse et que l'on entoure d'Adsense.
Youtube ou Dailymotion sont des nids à contenu copyrighté sans accord de diffusion, il faut ainsi être vigilant sur le choix des vidéos que l'on diffuse et que l'on entoure d'Adsense.
-

mahefarivony - WRInaute accro

Déjà qu'avec le droit à l'image (pour les photographes) c'est pas évident... alors là avec le son en plus
Cas d'école : je vais à un concert de Britney Spear. J'enregistre 5 minutes (1 chanson) de vidéo avec mon téléphone portable. Je balance sur youtube. Je mets de l'adsense autour.
Pas bon ?
Cas d'école : je vais à un concert de Britney Spear. J'enregistre 5 minutes (1 chanson) de vidéo avec mon téléphone portable. Je balance sur youtube. Je mets de l'adsense autour.
Pas bon ?
13 messages • Page 1 sur 1
Formation recommandée sur ce thème :
Formation Référencement naturel Google : apprenez une méthode efficace pour optimiser à fond le référencement naturel dans Google de façon durable... Formation animée par Olivier Duffez et Fabien Facériès, experts en référencement naturel.
Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.
Lectures recommandées sur ce thème :
- Testez AdSense sans même vous inscrire !
- Aux USA, Gmail dépasse YouTube en nombre de visiteurs
- Google acquiert YouTube pour 1,65 Md$
- Les blogs de Google AdSense en néerlandais et en espagnol
- Google AdSense Calendar
- WebRankInfo interroge Google sur AdSense
- Apprendre Google Analytics en 60 secondes de vidéo :-)
- Parrainages AdSense sous forme de liens texte
- AdSense propose le parrainage pour Google Apps
- Récapitulatif sur Google AdSense
- AdSense : TVA ou pas TVA finalement ??
- Adsense et Youtube
- Adsense dans Youtube
- adsense et video youtube
- youtube et adsense, comment ça fonctionne ?
- Pub video adsense-youtube
- [Youtube] Evènement le 22/11/2008 à San Francisco : Youtube Live
- Adsense youtube, paiement au clic sur vidéo ?
- Gagner de l'argent avec des pubs Youtube (via AdSense)
- [Youtube] Le Player 16:9 de YouTube exportable
- [Yahoo!] Revend finalement Kelkoo
- Balise meta keywords compte finalement ?
- Le PageRank ?... Pas grand chose finalement !
- finalement, j'arrete de rewriter les url de phpbb
- les pages rank c'est quoi finalement?
Consultez la description détaillée des produits ou services de Google suivants : You Tube, YouTube Insight, Google AdSense, Google Referrals