Adsense et wri
7 messages
• Page 1 sur 1
Consultez la formation au REFERENCEMENT naturel Google de WebRankInfo / Ranking Metrics
-

polweb - WRInaute accro

Adsense et wri
Que se passe t'il si un wrinaute est rétribué par wri pour un clic sur une pub qu'il avait mis dans son filtre de concurence ?
J'avais lu dans ce forum le post de quelqu'un qui expliquait comment enlever "votre publicité ici" mais je le retrouve pas, quelqu'un sait ?
J'avais lu dans ce forum le post de quelqu'un qui expliquait comment enlever "votre publicité ici" mais je le retrouve pas, quelqu'un sait ?
-

Monty973 - WRInaute passionné

cprail a écrit:Sauf que ça te coupe - logiquement - l'inscription des annonceurs sur site...
Je crois que si un annonceur AdWords veut spécifiquement diffuser ses annonces sur un site, il peut le faire sans avoir à passer par le lien "votre publicité ici".
7 messages
• Page 1 sur 1
Formation recommandée sur ce thème :
Formation REFERENCEMENT naturel Google : apprenez une méthode efficace pour optimiser à fond le référencement naturel dans Google de façon durable... Formation animée par Olivier Duffez et Fabien Facériès, experts en référencement naturel.
Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.
Lectures recommandées sur ce thème :
Consultez la description détaillée des produits ou services de Google suivants : Google Referrals, Google AdSense