[Résolu] Adsense et WRi

everybadey
WRInaute discret
WRInaute discret

[Résolu] Adsense et WRi

Message le Dim Mar 29, 2009 11:47

Bonjour à tous,

Voilà quelques temps que je suis inscrit sur ce forum sur lequel avant la version actuelle du site j'avais eu la possibilité de mettre mon numéro d'éditeur Adsense si mes souvenir sont bons.

Une fois arrivé à 70 messages etc mes premières publicités ont commencés à apparaître dans mon tableau de bord Adsense avec pour intitulé http://www.webrankinfo.com il était alors très pratique de savoir combien d'affichage avait été généré à partir d'ici.

A ce jour, admettons que j'ai 50 affichages sur un jour, j'ai ceci :

site a 15 impressions
site b 25 impressions

Total impressions 50

Autrement dit j'ai fait 10 impressions sur WRi mais je n'ai plus de marqué http://www.webrankinfo.com 10 impressions.
(Le code de publicité n'est mis que sur le site a, b et WRi)

Est-ce du à une mauvaise manipulation de ma part dans mon tableau de bord Adsense, c'est tout à fait possible au quel cas comment retrouvé ce libellé dans mon Adsense pour savoir combien d'impressions de pages ont été générées via WRi.

Je n'ai non plus, pas trouvé dans mon panneau utilisateur une quelconque allusion à Adsense, lors de l'inscription je pouvais choisir d'afficher mes propres publicités ou pas, si toutes fois je décidais de ne plus vouloir afficher mes propres publicités sur WRi

Merci de m'éclairé. :mrgreen:
Dernière édition par everybadey le Dim Mar 29, 2009 17:06, édité 2 fois.

WebRankInfo
Administrateur du site
Administrateur du site

Re: Adsense et WRi

Message le Dim Mar 29, 2009 15:00

c'est dû au fait que tes pubs s'affichent désormais sur forum.webrankinfo.com (changement de sous-domaine). Mets à jour ton critère d'URL AdSense et ça devrait aller (sinon contacte-moi).

everybadey
WRInaute discret
WRInaute discret

Message le Dim Mar 29, 2009 16:01

Merci de ta réponse ! Je n'y avait pas pensé ...

J'ai ajouté forum.webrankinfo.com dans

Configuration Adsense > Critères > Critères d'URL

Je vais attendre gentillement pour voir si WRi réapparait dans le tableau de bord, un grand merci ça m'aidera à y voir plus clair :mrgreen:

everybadey
WRInaute discret
WRInaute discret

Message le Dim Mar 29, 2009 17:01

Merci tout est redevenu normal :mrgreen:

Si vous avez aimé cette discussion, partagez-la sur vos réseaux sociaux préférés :

Lectures recommandées sur ce thème :