Adsense WRI - Personnalisation - Intégration
22 messages • Page 1 sur 2 • 1, 2
Consultez la formation au référencement naturel Google de WebRankInfo / Ranking Metrics
Adsense WRI - Personnalisation - Intégration
Bonjour,
Moi j'ai une question précise. Premièrement, donnez un coup d'oeil au annonce adsense en haut a gauche sur la page d'acceuil de WebRankInfo.
Comment fait-on pour personnaliser une annonce adsense ainsi.
Je crois que c'est avec du code CSS, c'est une des meilleur intégration que j'aie vu jusqu'à présent.
Merci de m'aider, je veux trouver comment.
Moi j'ai une question précise. Premièrement, donnez un coup d'oeil au annonce adsense en haut a gauche sur la page d'acceuil de WebRankInfo.
Je crois que c'est avec du code CSS, c'est une des meilleur intégration que j'aie vu jusqu'à présent.
Re: Adsense WRI - Personnalisation - Intégration
Rev a écrit:Bonjour,
bonjour,
AdCluster est un service qui propose de personnaliser les pub adsense (pub ad text en general)
regarde le lien
-- http://blog.my-webs.org/index.php/2007/ ... based-ads/
-

phpmikedu83 - WRInaute accro

e-kiwi a écrit:ma7moud, ce n'est pas autorisé ça, tu risques l'exclusion du programme
De ce que j'en ai vu, ils ne modifient pas le code adsense, donc totalement autorisé
phpmikedu83 a écrit:totalement
Je n'irais pas jusqu'à "totalement". Il reste d'autres interdits.
J'ai rapidement consulté le site en question et je n'ai pas vu d'excès. Quoi qu'il en soit il faut se rappeler une chose: quand on se pose la question de savoir si on serait pas en train d'abuser, ça veut souvent dire... qu'on abuse.
Donc soignez vos intégrations, mais ne jouez pas avec le feu
-

HawkEye a écrit:phpmikedu83 a écrit:totalement
Je n'irais pas jusqu'à "totalement". Il reste d'autres interdits.
Ouai, c'est sûr, mais en fait je répondais principalement sur le sujet modifications du code adsense... après, c'est sur que les règles ne se limitent pas à ça
-

mahefarivony - WRInaute accro

"Vous n'avez pas le droit de modifier l'apparence des ads"... c'est pas ce que j'ai lu ?
PS : le CSS je crois qu'ils savent ce que c'est chez google
-

mahefarivony a écrit:"Vous n'avez pas le droit de modifier l'apparence des ads"... c'est pas ce que j'ai lu ?
C'est lourd à la fin! Lit le code proposé, ça t'évitera de répondre à côté!
Relit la charte WRI, car ça peut s'apparenter à de la diffamation ce que tu fais... et moi, si j'étais le site en question, je serais pas content du tout!...
Car, moi, j'ai pris le temps de le parcourir leur site et ils sont carrés de chez carré! Jusqu'à mettre le ad_test=on sur leurs exemples...
L'apparence des pubs n'est pas modifiée, e-kiwi.
Ce genre d'intégrations graphiques n'est pas contraire aux CGU: il n'y a pas modification du code ou de l'aspect des annonces.
Qui plus est, la plupart de ces mises en évidences font clairement apparaître les pubs pour ce qu'elles sont, ce qui n'est pas le cas dans les situations d'intégrations "tendancieuses" comme l'utilisation d'images à côté des pubs, etc.
Là c'est de la pub, c'est intégré proprement, c'est clean.
Je n'ai pas parcouru tout adclustr.com mais pour ce que j'ai vu, aucune intégration ne me semble non conforme.
Ce genre d'intégrations graphiques n'est pas contraire aux CGU: il n'y a pas modification du code ou de l'aspect des annonces.
Qui plus est, la plupart de ces mises en évidences font clairement apparaître les pubs pour ce qu'elles sont, ce qui n'est pas le cas dans les situations d'intégrations "tendancieuses" comme l'utilisation d'images à côté des pubs, etc.
Là c'est de la pub, c'est intégré proprement, c'est clean.
Je n'ai pas parcouru tout adclustr.com mais pour ce que j'ai vu, aucune intégration ne me semble non conforme.
-

shin_akuma - WRInaute passionné

Tout comme cela! Personnalisez les adsenses avec la CSS je pense comme phpmike c'est autorisé.
http://www.bizetfamily.net/index.php/po ... ec-les-CSS
Tient nous au courant e-kiwi sur ce topic. Merci à toi.
-

phpmikedu83 a écrit:C'est lourd à la fin! Lit le code proposé, ça t'évitera de répondre à côté!
Relit la charte WRI, car ça peut s'apparenter à de la diffamation ce que tu fais... et moi, si j'étais le site en question, je serais pas content du tout!...
Car, moi, j'ai pris le temps de le parcourir leur site et ils sont carrés de chez carré! Jusqu'à mettre le ad_test=on sur leurs exemples...
Ou ça de la diffamation ? Meme les "experts" ici ne semblent pas trop savoir qu'en penser donc il vaut mieux être sûr à 100% de ce que l'on fait avant de s'embarquer dans une éventuelle galère non ?
Ceci étant, les intégrations proposées sont extremement bien faits et s'il n'y a pas de souci ailleurs, moi je signe
-

shin_akuma a écrit:Tout comme cela! Personnalisez les adsenses avec la CSS je pense comme phpmike c'est autorisé.
Pourquoi pas. Mais prendrez-vous le risque de mettre un truc comme ça
sachant que le reglement indique : "Il est interdit d'utiliser des moyens "artificiels" afin d'attirer l'attention de l'internaute sur une publicité" ?
Je ne dis pas que que c'est contraire ou non au reglement mais un simple mail suffira pour le savoir. Enfin, je l'espère car des fois, les réponse "automatiques" qu'ils donnent ne sont pas très fameux non plus...
22 messages • Page 1 sur 2 • 1, 2
Formation recommandée sur ce thème :
Formation Référencement naturel Google : apprenez une méthode efficace pour optimiser à fond le référencement naturel dans Google de façon durable... Formation animée par Olivier Duffez et Fabien Facériès, experts en référencement naturel.
Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.
Lectures recommandées sur ce thème :
- Testez AdSense sans même vous inscrire !
- Les blogs de Google AdSense en néerlandais et en espagnol
- Google AdSense Calendar
- Annuaire WRI : intégration des flux XML des inscrits
- WebRankInfo interroge Google sur AdSense
- Parrainages AdSense sous forme de liens texte
- AdSense propose le parrainage pour Google Apps
- Google interviendra désormais dans le forum WebRankInfo
- Des RSS rémunérés ça existe !
- AdSense : des AdWords sur vos sites
- idée de personnalisation adsense
- Tester la personnalisation AdSense
- Personnalisation plus poussée des pubs Adsense ??
- AdSense et WRI : AdSense est seule valable ?
- Personnalisation JS autorisé ?
- Personnalisation erreur 404
- Personnalisation pages d'erreur
- Dotclear personnalisation d'Url
- Personnalisation des textes d'annonces
- Blogger : Personnalisation de la navigation
- Personnalisation des recherches
- Personnalisation recherche Google Free
- question sur personnalisation dotclear ??
- Personnalisation des barres de défilement
- Google va expliquer la personnalisation des résultats
Consultez la description détaillée des produits ou services de Google suivants : Google AdSense, Google Referrals