Adsense et Wipub

Consultez la formation au REFERENCEMENT naturel Google de WebRankInfo / Ranking Metrics

arkos75
WRInaute discret
WRInaute discret

Adsense et Wipub

Message le Jeu Fév 17, 2011 19:36

Bonjour,
Je possède un site => http://www.fps-gratuits.fr/ avec 2 bannières AdSense par page (3 pour l'index) et mes revenus AdSense sont assez médiocres (souvent 0 € sinon 0.30€ par jour) En regardant mon site, je constate que mes AdSense sont pas trop ciblés sur les jeux-vidéos (sa dépends en faite :roll: ) On m'a déjà informer que mon contenu était "léger".
Donc je me demandais si je pouvais remplacer une AdSense par Wipub (je connais que celui là, s'il y en à des mieux je suis preneur) qui propose des campagnes de pubs que l'on choisi. Mais d’après la charte AdSense n'aime pas la concurence...
Ou sinon si avec AdSense on peut sélectionner des pubs à diffuser sur le site.

Merci :roll:

aladdin
WRInaute passionné
WRInaute passionné

Re: Adsense et Wipub

Message le Jeu Fév 17, 2011 22:45

pas de problème pour utiliser wipub avec Adsense, mais sois en sure, si google te rapporte 0,30€/jour wipub te rapportera autant mais par mois ...

Wut
WRInaute discret
WRInaute discret

Message le Jeu Fév 17, 2011 23:15

Pourquoi vouloir à tout pris monétiser ton site ?

arkos75
WRInaute discret
WRInaute discret

Message le Ven Fév 18, 2011 17:33

Wut a écrit:Pourquoi vouloir à tout pris monétiser ton site ?

Pourquoi pas ? :lol:

aladdin a écrit:pas de problème pour utiliser wipub avec Adsense, mais sois en sure, si google te rapporte 0,30€/jour wipub te rapportera autant mais par mois ...

Ah ^^ Et sinon les campagnes de pub en CPM ? Mon site possède environ 1.000 impressions par jour (c'est pas grand chose mais bon :oops: )

finstreet
WRInaute accro
WRInaute accro

Message le Ven Fév 18, 2011 17:36

arkos75 a écrit:
Wut a écrit:Pourquoi vouloir à tout pris monétiser ton site ?

Pourquoi pas ? :lol:

Parce que créer une entreprise pour 0,30 euro par jour, ca vaut pas le coup... mais ca je crois que je te l'ai déjà expliqué

Si vous avez aimé cette discussion, partagez-la sur vos réseaux sociaux préférés :

Formation recommandée sur ce thème :

Formation REFERENCEMENT naturel Google : apprenez une méthode efficace pour optimiser à fond le référencement naturel dans Google de façon durable... Formation animée par Olivier Duffez et Fabien Facériès, experts en référencement naturel.

Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.

Lectures recommandées sur ce thème :