adsense:webmaster en detresse
19 messages • Page 1 sur 2 • 1, 2
Consultez la formation au référencement naturel Google de WebRankInfo / Ranking Metrics
adsense:webmaster en detresse
bonjour,
je viens vous exposer mon probleme.
Il y a un petit malin qui s'amuse à cliquer outrageusement sur mes adsenses (260 fois)
Google m'a envoyé un courier pour me rapeler à l'ordre alors que je suis innocente.
Je soupconne un concurent a l'origine de ces mefaits.
Je voudrais mettre une dtection d'ip sur mon site. Mais comment je dois faire. Quel code dois je mettre. J'utilise le html.
SVP, aidez moi car ca peut plus durer. URGEEEEEENT
cordialement.......
je viens vous exposer mon probleme.
Il y a un petit malin qui s'amuse à cliquer outrageusement sur mes adsenses (260 fois)
Google m'a envoyé un courier pour me rapeler à l'ordre alors que je suis innocente.
Je soupconne un concurent a l'origine de ces mefaits.
Je voudrais mettre une dtection d'ip sur mon site. Mais comment je dois faire. Quel code dois je mettre. J'utilise le html.
SVP, aidez moi car ca peut plus durer. URGEEEEEENT
cordialement.......
Vu la phrase:
"J'utilise le html." on peut imaginer que tu n'es pas une pro des sites internet.
Donc mon conseil, trouves quelqu'un qui s'y connaisse et qui soit assez sympa pour t'installer cette déction d'IP.
Ensuite répond à Google en leur expliquant le problème, et en insistant sur le fait que tu ne sais pas qui clic, et que tu voudrais qu'ils ne comptabilisent pas ces clics.
"J'utilise le html." on peut imaginer que tu n'es pas une pro des sites internet.
Donc mon conseil, trouves quelqu'un qui s'y connaisse et qui soit assez sympa pour t'installer cette déction d'IP.
Ensuite répond à Google en leur expliquant le problème, et en insistant sur le fait que tu ne sais pas qui clic, et que tu voudrais qu'ils ne comptabilisent pas ces clics.
miamiam a écrit:depuis quand google envoit des mails d'avertissement avant la desactivation de compte?
Elle est peut etre "bonne cliente" et ils savent clairement que ce n'est pas elle qui clique, enfin je dis ca, je dis rien
Normalement si les clics ne proviennent pas de l'IP de connexion au compte, pas de soucis, normalement bien sur
.
Ou alors tu as plusieurs PC à la maison, sur le campus, dans ta boite....donc la même IP...
Donnes-nos le lien de ton site pour se faire une idée de la concurrence.
[hors sujet]Adword m'a remboursé 15cts le mois dernier sur des clics frauduleux
[hors sujet]
Ou alors tu as plusieurs PC à la maison, sur le campus, dans ta boite....donc la même IP...
Donnes-nos le lien de ton site pour se faire une idée de la concurrence.
[hors sujet]Adword m'a remboursé 15cts le mois dernier sur des clics frauduleux
Mais bon ça ne va pas résoudre complètement le problème de bloquer une IP. C'est assez rare de garder la même ip plusieurs jours sauf si la personne se connecte du boulot.
C'est peut-être quelqu'un qui te veut du bien et qui ne connaît pas les conséquences ? Enquête autour de toi. As tu parlé de ton site à des amis en leur indiquant le système de pub ?
C'est peut-être quelqu'un qui te veut du bien et qui ne connaît pas les conséquences ? Enquête autour de toi. As tu parlé de ton site à des amis en leur indiquant le système de pub ?
comment faire
merci pour vos reponses.
Je n'ai pas divulguer l'adresse de mon site autour de moi.
Seulement, j'ai lu sur un forum qu'on pouvait bloquer un adsense par visiteur ou mettre un random. Comment faire? Quel code je dois installer?
Surtout pas en php car je sais pas utilisé ce langage.
Je n'ai pas divulguer l'adresse de mon site autour de moi.
Seulement, j'ai lu sur un forum qu'on pouvait bloquer un adsense par visiteur ou mettre un random. Comment faire? Quel code je dois installer?
Surtout pas en php car je sais pas utilisé ce langage.
oui interessant cela.
N'est-il pas simplement via la panel de Google, possible de bloquer une ip.
Je pense que par la même occasion ils peuvent fournir l'ip.
Cela évitera d'installer un truc d'ip.
D'ailleur comment faire pour choper l'ip de la personne qui fait ces cliques frauduleux ?
Parce que adsense c'est en javascript et sur une nouvelle page...donc..
D'ailleur comment faire pour choper l'ip de la personne qui fait ces cliques frauduleux ?
thierry8 a écrit:oui interessant cela.
Non car google est contre le filtrage par ip, si tu leur demande de bannir une ip ils refusent, meme si c'est une IP qui clic à fond sur tes pubs
Re: adsense:webmaster en detresse
Bonjour,
C'est encore moi.
La personne a encore recidivé (200 clics à la filée)
J'ai immédiatement ecrit à google. J'attends leur reponses
Ils verront bien que c'est pas moi. Je ne serais pas folle pour faire ça.
Etant donné que mes site pour certains ont plus de 200 pages je ne peux pas enlevé toutes mes adsenses, trop de boulot. Et puis je ne veux pas donner à cette personne ce plaisir là.
J'espere que google trouvera la solution, car c'est dommage qu'on laisse des individus pareils sevir.
Meme si google peut bien se passer de moi, imaginez que des individus font ca à milles de leur partenaires, çà fait des pertes pour eux.
A mon avis je leur fait confiance pour trouver la solution
beaucoup de gens me donnent des script en php ou asp pour afficher les adresses ip des gens sur mon site. Mais moi qui ne maitrise pas ces langages, je recherche un code en javascript.
Donc, jattends de votre comprehension et que vous m'aidiez.
Milles merci..............................;

C'est encore moi.
La personne a encore recidivé (200 clics à la filée)
J'ai immédiatement ecrit à google. J'attends leur reponses
Ils verront bien que c'est pas moi. Je ne serais pas folle pour faire ça.
Etant donné que mes site pour certains ont plus de 200 pages je ne peux pas enlevé toutes mes adsenses, trop de boulot. Et puis je ne veux pas donner à cette personne ce plaisir là.
J'espere que google trouvera la solution, car c'est dommage qu'on laisse des individus pareils sevir.
Meme si google peut bien se passer de moi, imaginez que des individus font ca à milles de leur partenaires, çà fait des pertes pour eux.
A mon avis je leur fait confiance pour trouver la solution
beaucoup de gens me donnent des script en php ou asp pour afficher les adresses ip des gens sur mon site. Mais moi qui ne maitrise pas ces langages, je recherche un code en javascript.
Donc, jattends de votre comprehension et que vous m'aidiez.
Milles merci..............................;
19 messages • Page 1 sur 2 • 1, 2
Formation recommandée sur ce thème :
Formation Référencement naturel Google : apprenez une méthode efficace pour optimiser à fond le référencement naturel dans Google de façon durable... Formation animée par Olivier Duffez et Fabien Facériès, experts en référencement naturel.
Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.
Lectures recommandées sur ce thème :
- Testez AdSense sans même vous inscrire !
- Les blogs de Google AdSense en néerlandais et en espagnol
- Google AdSense Calendar
- WebRankInfo interroge Google sur AdSense
- Parrainages AdSense sous forme de liens texte
- AdSense propose le parrainage pour Google Apps
- AdSense : des AdWords sur vos sites
- AdSense Tracking
- Le cadeau de Noël 2007 de Google AdSense
- Google teste l'affichage de favicons dans des publicités AdSense
Consultez la description détaillée des produits ou services de Google suivants : Google Webmaster Tools, Google Webmaster Central, Google Related Links, Google AdSense, Google Referrals