adsense:webmaster en detresse

Consultez la formation au REFERENCEMENT naturel Google de WebRankInfo / Ranking Metrics

Ohax
WRInaute accro
WRInaute accro

Re: adsense:webmaster en detresse

Message le Sam Mar 04, 2006 5:30

kevny a écrit:Meme si google peut bien se passer de moi, imaginez que des individus font ca à milles de leur partenaires, çà fait des pertes pour eux.

Pas pour google ;-)

Pour les annonceurs :lol:

kevny a écrit:beaucoup de gens me donnent des script en php ou asp pour afficher les adresses ip des gens sur mon site. Mais moi qui ne maitrise pas ces langages, je recherche un code en javascript.

Chut Ohax :mrgreen:

gpt
WRInaute discret
WRInaute discret

Message le Mar Mar 07, 2006 13:20

Bon, une idée un peu limite.

Si tu sais qui fait ça, et si cette personne a aussi des adsense, tu envois un un petit mail depuis une boite bidon pour leur faire comprendre que si les rafales de clics continuent (sans préciser ton site mais ils sauront bien), ils risquent aussi d'en faire les frais. Je ne parle pas de passer à l'acte, mais un courrier de ce style peut être suffisant (présenté de manière ferme et décidée).

Sinon, pour trouver l'IP, tu peux peut-être trouver dans tes stats ou tes logs l'IP qui visite 200 de tes pages en rafale, ou un indice de ce genre.

Szarah
WRInaute accro
WRInaute accro

Message le Mar Mar 07, 2006 14:06

Il est trop facile de saboter n'importe qui au départ d'un cybercafé par exemple, sans parler des ordis d'entreprise ou de facs qui sont utilisés par de nombreuses personnes.

Avec ces systèmes d'annonces gérés de façon rudimentaire, on se croirait revenus ... loin en arrière par rapport à la technologie.

Un distributeur d'annonces pourrait mettre en place sa propre détection de l'IP qui a cliqué, et invalider les clics suivants pour x temps.

S'il préfère responsabiliser, culpabiliser et punir ceux qui lui offrent un espace et qui font l'objet de taquineries par des gamins ... pour des clopinettes, et que les dits loueurs d'espace acceptent le deal, tout va bien :)

Moi, j'annulerais ce compte.
Tu es dans le collimateur d'un nuisible, le mieux c'est de te replier.

Fifrelin
WRInaute impliqué
WRInaute impliqué

Re: adsense:webmaster en detresse

Message le Mar Mar 07, 2006 15:08

kevny a écrit:bonjour,

je viens vous exposer mon probleme.

Il y a un petit malin qui s'amuse à cliquer outrageusement sur mes adsenses (260 fois)

Google m'a envoyé un courier pour me rapeler à l'ordre alors que je suis innocente.

Je soupconne un concurent a l'origine de ces mefaits.

Je voudrais mettre une dtection d'ip sur mon site. Mais comment je dois faire. Quel code dois je mettre. J'utilise le html.

SVP, aidez moi car ca peut plus durer. URGEEEEEENT

cordialement.......

Tu es sûre que ce n'était pas sur une pub "-u-m-p.org" ?

-http://rss.zdnet.fr/actualites/internet/0,39020774,39311658,00.htm

Dans ce cas, il suffit de mettre l'URL du site en question sur la "liste des concurrents".

Pour montrer qu'ils poussent le bouchon trop loin :
-http://www.pointblog.com/netizen/archives/netizen_et_lump.htm
-http://www.loiclemeur.com/france/2006/01/lump_a_achet_mo.html

adsense:webmaster en detresse

Si vous avez aimé cette discussion, partagez-la sur vos réseaux sociaux préférés :

Formation recommandée sur ce thème :

Formation REFERENCEMENT naturel Google : apprenez une méthode efficace pour optimiser à fond le référencement naturel dans Google de façon durable... Formation animée par Olivier Duffez et Fabien Facériès, experts en référencement naturel.

Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.

Lectures recommandées sur ce thème :