Adsense en vrille ce soir ?
26 messages
• Page 2 sur 2 • 1, 2
Consultez la formation au REFERENCEMENT naturel Google de WebRankInfo / Ranking Metrics
- zeb
- WRInaute accro

sans réveiller le topic d'hier sur les impressions sans clics, certains d'entre vous ont il eu une journée 'moins bonne' comme si certains clics étaient partis en voyage ?
chez moi un petit 6% en moins alors que c'était très régulier ces derniers jours .
chez moi un petit 6% en moins alors que c'était très régulier ces derniers jours .
-

Thierry Bugs - WRInaute accro

OTP a écrit:On est 100 000 à veiller !
- John Smith
- WRInaute impliqué

J'ai l'air con avec mon sujet verrouillé...
- zeb
- WRInaute accro

OTP a écrit:Tu as un trafic qui varie usuellement de moins de 6% par jour (autour de ta moyenne) ?
oui sur une période d'un mois la variation max doit être d'environ 10 / 12% (pas de chiffre exacte c'est une estimation de tête) donc ça pourrait expliquer la baisse mais ça attiré mon attention car c'était plutôt bien lisse ces deux dernières semaines.
-

OTP - Modérateur

John Smith a écrit:J'ai l'air con avec mon sujet verrouillé...
Ca arrive !
zeb a écrit:oui sur une période d'un mois la variation max doit être d'environ 10 / 12% (pas de chiffre exacte c'est une estimation de tête)
Suis épaté.
Bien plus de variations chez moi. Peut-être un volume plus réduit chez moi, aussi.
26 messages
• Page 2 sur 2 • 1, 2
Formation recommandée sur ce thème :
Formation REFERENCEMENT naturel Google : apprenez une méthode efficace pour optimiser à fond le référencement naturel dans Google de façon durable... Formation animée par Olivier Duffez et Fabien Facériès, experts en référencement naturel.
Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.
Lectures recommandées sur ce thème :
- Google engrange 1 milliard de dollars de bénéfices au 1er trimestre 2007 !
- Testez AdSense sans même vous inscrire !
- Les blogs de Google AdSense en néerlandais et en espagnol
- Google AdSense Calendar
- WebRankInfo interroge Google sur AdSense
- Résultats financiers de Google : 4ème trimestre 2007
- Les bons résultats financiers de Google au 1er trimestre 2008
- Parrainages AdSense sous forme de liens texte
Consultez la description détaillée des produits ou services de Google suivants : Google Referrals, Google AdSense