Adsense : Voyance

Consultez la formation au référencement naturel Google de WebRankInfo / Ranking Metrics

100-Cibles
WRInaute impliqué
WRInaute impliqué

Adsense : Voyance

Message le Lun Jan 05, 2009 22:30

Bonsoir,

Je suis en train de me lancer dans la création d'un site de voyance... J'aimerais savoir plusieurs choses... Au niveau de Adsense... Cela rénumere bien ou pas ?

Et au niveau de... encore Adsense :lol: comment ajouter un nouveau site dans mon compte... ?

Est ce que Adsense va lui même voir le coté voyance de mon site et cibler lui même les annonces ?

Comment cela ce passe t-il ?

Peut-on aussi mettre des trackers pour savoir d'ou vient tel ou tel clique ?

Merci d'avance.

LiFi
WRInaute passionné
WRInaute passionné

Message le Lun Jan 05, 2009 22:47

PAs de soucis, pas besoin d'ajouter un site dans adsense, tu met le code dans tous les sites que tu veux du moment qu'ils respectent la charte d'adsense. La voyance je SUPPOSE que ça paye bien car du point de vue des annocneurs, une fois le pigeon attrapé, il rapporte bien.

Quand aux trackers, tu vas dans ton admin adsense et tu créé des critères d'url, c'est le plus simple, tu en créé deux, un pour chaque site, et il apparaitront dans tes stats bientot.

patataur
WRInaute passionné
WRInaute passionné

Re: Adsense : Voyance

Message le Lun Jan 05, 2009 22:52

100-Cibles a écrit: Au niveau de Adsense... Cela rénumere bien ou pas ?

Bah, t'as qu'à demander à un voyant! :mrgreen:
Ok, just kiddin, :arrow:

100-Cibles
WRInaute impliqué
WRInaute impliqué

Message le Lun Jan 05, 2009 22:56

Merci de vos avis.

" Quand aux trackers, tu vas dans ton admin adsense et tu créé des critères d'url, c'est le plus simple, tu en créé deux, un pour chaque site, et il apparaitront dans tes stats bientot. "

Je vais ou exatement ?

Merci.

LiFi
WRInaute passionné
WRInaute passionné

Message le Lun Jan 05, 2009 23:10

"Les critères d’URL

Ils sont simples à mettre en place et ne nécessite aucune modification du code. Vous avez deux blogs (par exemple sur l’automobile et la photographie) et souhaitez savoir lequel est le plus performant? Créez pour chacun d’eux un critère d’URL auquel vous donnerez un nom correspondant, par exemple « critereblogauto » et « critereblogphoto ».
Vous pouvez ensuite observer les écarts de performance entre vos pages ou sites en consultant vos critères d’analyse détaillée dans votre compte, sous l’onglet « Rapports avancés ».
Notez que l'analyse effectuée à l'aide des critères d'URL porte uniquement sur le trafic enregistré à partir de la date de création de ces critères. Le trafic précédent lié aux pages analysées n'est pas pris en compte."

http://adsense-fr.blogspot.com/2007/08/ ... itres.html

100-Cibles
WRInaute impliqué
WRInaute impliqué

Message le Mar Jan 06, 2009 8:45

Super, je vais lire cela. Merci

michaeljack
WRInaute occasionnel
WRInaute occasionnel

Message le Mer Jan 07, 2009 10:42

Vois plutôt du côte de Goracash, bien plus rémunérateur ;)

100-Cibles
WRInaute impliqué
WRInaute impliqué

Message le Mer Jan 07, 2009 10:53

Yes je suis déjà inscrit. Merci.

Formation recommandée sur ce thème :

Formation Référencement naturel Google : apprenez une méthode efficace pour optimiser à fond le référencement naturel dans Google de façon durable... Formation animée par Olivier Duffez et Fabien Facériès, experts en référencement naturel.

Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.

Lectures recommandées sur ce thème :