AdSense : votre avis sur le paiement par virement

Consultez la formation au REFERENCEMENT naturel Google de WebRankInfo / Ranking Metrics

Machin
WRInaute occasionnel
WRInaute occasionnel

AdSense : votre avis sur le paiement par virement

Message le Mer Mai 11, 2005 7:22

Google Adsense vient seulement de rajouter aujourd'hui les nouveaux choix de paiement sur ma page d'administration: 1) Paiement sécurisé par chèque et 2) Paiement par virement. Jusqu'à présent je n'avais droit qu'au chèque normal en dollars ou en euros. Je voudrais savoir si ceux qui ont déjà utilisé la formule par virement (version Beta) sont satisfaits. Pas de problèmes ? quels sont les délais exacts ?

gorgu
WRInaute occasionnel
WRInaute occasionnel

Message le Mer Mai 11, 2005 7:29

euh... si ils viennent de l'ajouter... comment pourrait on avoir déjà un retour??...

bazet
WRInaute occasionnel
WRInaute occasionnel

Message le Mer Mai 11, 2005 7:50

Les nouveaux moyens de paiement sont proposés depuis un bon mois.

Voir toute la lonnnnnnnnnnnngue discussion ici :

http://www.webrankinfo.com/forums/viewtopic_27172.htm

Pour notre part, on a reçu le virement début mai. RAS.

Erazor
WRInaute accro
WRInaute accro

Message le Mer Mai 11, 2005 10:04

gorgu a écrit:euh... si ils viennent de l'ajouter... comment pourrait on avoir déjà un retour??...

il y a eu une beta pour les VIP :wink:
c'est impec : 3 semaines de déla encaissement gagné et un taux de change correct

lesbonsplansdesophie
WRInaute impliqué
WRInaute impliqué

Message le Mer Mai 11, 2005 10:13

VIP mon oeil, moi aussi j'ai eu l'option virement des le debut (et effectivement ca marche tres bien) et je suis loin d'etre un VIP :lol:

Machin
WRInaute occasionnel
WRInaute occasionnel

Message le Mer Mai 11, 2005 10:20

bazet a écrit:Les nouveaux moyens de paiement sont proposés depuis un bon mois.

Non pas chez moi. Hier je n'avais encore droit qu'au paiement normal par chèque (euros ou dollars). Ajourd'hui seulement j'ai le choix avec virement ou avec envoi sécurisé. Il faut dire qu'il y a maintenant 4 gros chiffres dans le montant.

Machin
WRInaute occasionnel
WRInaute occasionnel

Message le Mer Mai 11, 2005 10:23

gorgu a écrit:euh... si ils viennent de l'ajouter... comment pourrait on avoir déjà un retour??...

Beaucoup l'ont depuis deux mois environ. Pour certains autres comme moi, on y a droit que depuis aujourd'hui.

slender
WRInaute occasionnel
WRInaute occasionnel

Message le Mer Mai 11, 2005 10:35

je confirme le virement de google s'est très bien effectué. J'ai reçu l'avis de la banque lundi.

herveG
Modérateur
Modérateur

Message le Mer Mai 11, 2005 10:37

VIP = anciens peutêtre. Pour éviter d´avoir trop de question sur les "bases" adsense.....

Machin
WRInaute occasionnel
WRInaute occasionnel

Message le Mer Mai 11, 2005 11:02

slender a écrit:je confirme le virement de google s'est très bien effectué. J'ai reçu l'avis de la banque lundi.

C'est à dire que, aujourd'hui 11 mai, tu es déjà crédité sur ton compte du montant calculé du mois d'avril ? Si c'est bien ça, je prends l'option virement, parce que les chèques c'est pas dans les boites aux lettres avant la fin du mois.

squawk
WRInaute accro
WRInaute accro

Message le Mer Mai 11, 2005 11:35

moi aussi j'ai pris le virement, c'est impec, plus à aller a la banque et à payer des frais, merci google 8)

romain187
WRInaute occasionnel
WRInaute occasionnel

Message le Ven Mai 13, 2005 15:35

Paiement crédité sur mon compte le 30/04 pour les revenus de mars

Bon taux de change ! 0.766

Pas de frais pris par ma banque ( l'écureuil ) :)

Si vous avez aimé cette discussion, partagez-la sur vos réseaux sociaux préférés :

Formation recommandée sur ce thème :

Formation REFERENCEMENT naturel Google : apprenez une méthode efficace pour optimiser à fond le référencement naturel dans Google de façon durable... Formation animée par Olivier Duffez et Fabien Facériès, experts en référencement naturel.

Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.

Lectures recommandées sur ce thème :