adsense et video youtube
Consultez la formation au REFERENCEMENT naturel Google de WebRankInfo / Ranking Metrics
-

keroin - WRInaute passionné

Bacteries a écrit:Vu que les vidéos youtube, dailymotion, google sont des flash est ce considéré comme une vidéo? :p
Bonne question mais vu que GG lit le flash il lui est très facile de reconnaitre les scripts proposés par les plateformes de vidéos AMHA.
Pour moi on peut le faire sauf si ces vidéos contiennent du X ou de la violation de droits d'auteurs manifeste...(nécessite évidement une vérification manuelle de la part de GG)
De toute façon, il est vrai que GG devrait être plus clair sur ce point
- i-liquid
- WRInaute impliqué

Sinon Google à le droit de faire ca sur youtube car les règles ne s'applique qu'aux clients et pas à lui même !
Même si ca semble pas equitable c'est comme ca
-

Bacteries - WRInaute passionné

keroin a écrit:Bacteries a écrit:Vu que les vidéos youtube, dailymotion, google sont des flash est ce considéré comme une vidéo? :p
Bonne question mais vu que GG lit le flash il lui est très facile de reconnaitre les scripts proposés par les plateformes de vidéos AMHA.
Pour moi on peut le faire sauf si ces vidéos contiennent du X ou de la violation de droits d'auteurs manifeste...(nécessite évidement une vérification manuelle de la part de GG)
De toute façon, il est vrai que GG devrait être plus clair sur ce point
Oui oui je me doute, mais il est facile de faire son propre youtube maison, du coup comment différencier pour google un flash normal d'une vidéo en flash?
- goodman
- WRInaute discret

- lemerou
- Nouveau WRInaute

Neo62540 a écrit:[HS]Dénoncer c'est mal ![/HS]
Tu devrais d'abord relire la définition du mot dénoncer
Si j'avais voulu dénoncer, j'aurais pris plutôt comme exemple la dizaine de sites français youtube-like qui affiche des adsense avec les vidéos (dont certains sont gérés par des gens qui fréquentent le forum...
Ensuite, c'était un post plutôt second degré pour expliquer que je ne crois pas une seule seconde que ce soit illégal car sinon un site américain comme ça ne se seraît pas monté.
-

Neo62540 - WRInaute occasionnel

lemerou a écrit:Neo62540 a écrit:[HS]Dénoncer c'est mal ![/HS]
Tu devrais d'abord relire la définition du mot dénoncer![]()
Si j'avais voulu dénoncer, j'aurais pris plutôt comme exemple la dizaine de sites français youtube-like qui affiche des adsense avec les vidéos (dont certains sont gérés par des gens qui fréquentent le forum...)
Ensuite, c'était un post plutôt second degré pour expliquer que je ne crois pas une seule seconde que ce soit illégal car sinon un site américain comme ça ne se seraît pas monté.
[HS]
Dénoncer, verbe transitif
Sens 1 Signaler une personne comme coupable à la justice. Synonyme signaler
Sens 2 S'élever publiquement contre quelque chose, manifester son désaccord.
[/HS]
-

fredoche25 - WRInaute passionné

http://groups.google.com/group/adsense- ... 63f1e97157
ça semble bien une piqure de rappel, vu que ce post a été initié par l'équipe adsense...
-

Ohax - WRInaute accro

Re: adsense et video youtube
RP-VTT a écrit:Hello,
J'ai lu dans les conditions générales du programme adsense qu'on ne peut pas mettre d'annonce sur les pages proposant des vidéos. Ensuite je vais sur Youtube et je constate qu'il y a de la pub à la pelle! Je sais que Youtube appartient désormais à Google...
Mise à jour adsense ?
Je vient de relire le règlement et rien n'interdit d'afficher des publicités.
La seule chose qui vise se type de site c'est le droit d'auteur.
Éléments protégés par des droits d'auteur a écrit:Les éditeurs ne sont pas autorisés à diffuser des annonces Google sur des pages Web dont le contenu est protégé par la loi sur les droits d'auteur sauf s'ils disposent de tous les droits légaux nécessaires pour la diffusion de ce contenu. Pour plus d'informations sur ce point, consultez notre Politique visant les réclamations relatives aux violations de droits d'auteur dans le cadre du Digital Millennium Copyright Act (DMCA).
Formation recommandée sur ce thème :
Formation REFERENCEMENT naturel Google : apprenez une méthode efficace pour optimiser à fond le référencement naturel dans Google de façon durable... Formation animée par Olivier Duffez et Fabien Facériès, experts en référencement naturel.
Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.
Lectures recommandées sur ce thème :
- Pub video adsense-youtube
- Adsense youtube, paiement au clic sur vidéo ?
- streaming video à la youtube
- nombre de vues vidéo youtube
- [YouTube] Video Speed Test
- [Youtube] Démarrage programmé de vidéo
- YouTube Insight : le Analytics de la vidéo
- Affichage d'une vidéo YouTube
- Référencement d'une vidéo sur youtube
- Upload video YouTube sur un site
- Youtube fête ses 6 ans avec 2 records
- Testez AdSense sans même vous inscrire !
- Les blogs de Google AdSense en néerlandais et en espagnol
- Vidéos YouTube 4096 x 3072 pixels (4K)
- Google AdSense Calendar
- WebRankInfo interroge Google sur AdSense
- YouTube 2011 Review : les meilleures vidéos sur YouTube en 2011
- Youtube toujours leader de la vidéo aux USA
Consultez la description détaillée des produits ou services de Google suivants : YouTube Insight, Google Video Store, Le raccourcisseur d'URL youtu.be, Google Video, Google Video Upload, Le sous-titrage professionnel YouTube Ready, YouTube Slam