Adsense Video

Consultez la formation au REFERENCEMENT naturel Google de WebRankInfo / Ranking Metrics

julk
WRInaute impliqué
WRInaute impliqué

Adsense Video

Message le Dim Juin 11, 2006 12:09

Ca yest pour une fois premier sur une news :wink:
Adsense vient d'ouvrir de rendre disponnible les adsenses video. Elles s'aficheront si on a choisit d'activer les annonces illustrés dans les formats d'annonces en carré (: Rectangle moyen (300 X 250), Grand rectangle (336 X 280) et Carré (250 X 250).
https://www.google.com/support/adsense/ ... edium=link

TOMHTML
WRInaute accro
WRInaute accro

Re: Adsense Video

Message le Dim Juin 11, 2006 12:22

julk a écrit:Ca yest pour une fois premier sur une news :wink:

:lol: :lol: :lol: :lol: :lol: toi, tu va te faire frapper par Madri à coup de liens :lol: :lol: :lol: :lol:

deweerdt
WRInaute impliqué
WRInaute impliqué

Message le Dim Juin 11, 2006 14:55

julk
WRInaute impliqué
WRInaute impliqué

Message le Dim Juin 11, 2006 14:58

ahaa ! l'autre topic c'est 'pour bientot' tandis que le mien c'est pour signaler que c'est maintenant effectif :wink:

Zim'
WRInaute impliqué
WRInaute impliqué

Message le Dim Juin 11, 2006 15:16

J'voulais faire un topic pour l'annoncer y a deux jours, mais j'avais la fleme... bref, pour moi ça n'a guere d'importance cette news.

Flaine
WRInaute occasionnel
WRInaute occasionnel

Message le Dim Juin 11, 2006 16:59

Par curiosité avez-vous déja vu un site afficher une de ces vidéos ?

deweerdt
WRInaute impliqué
WRInaute impliqué

Message le Dim Juin 11, 2006 22:15

julk a écrit:ahaa ! l'autre topic c'est 'pour bientot' tandis que le mien c'est pour signaler que c'est maintenant effectif :wink:

Ce que je voulais te montrer c'était le dernier message où le lien était indiqué et où je précisais justement qu'il y avait justement du nouveau 8O :wink:

TOMHTML
WRInaute accro
WRInaute accro

Message le Lun Juin 12, 2006 12:03

Flaine a écrit:Par curiosité avez-vous déja vu un site afficher une de ces vidéos ?

oui, sur un site anglais (SEW je crois)
c'est bien la vidéo ne se charge pas tout de suite, faut appuyer sur le bouton play pour que ça tourne
mais bon, si je faisais que ça, le gars aurait rien gagné, alors par pitié j'ai cliqué sur le lien ^^

Si vous avez aimé cette discussion, partagez-la sur vos réseaux sociaux préférés :

Formation recommandée sur ce thème :

Formation REFERENCEMENT naturel Google : apprenez une méthode efficace pour optimiser à fond le référencement naturel dans Google de façon durable... Formation animée par Olivier Duffez et Fabien Facériès, experts en référencement naturel.

Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.

Lectures recommandées sur ce thème :