adsense vide
16 messages • Page 2 sur 2 • 1, 2
Consultez la formation au référencement naturel Google de WebRankInfo / Ranking Metrics
bonjour,
je viens de lire avec attention ce post mais je suis un peu perdu
j'ai un probleme avec un site j aimerais rediriger le domaine comptabilité-lille.com vers Comptabilitélille.com afin d'aider les moteurs de recherches.
Mais que dois je mettre dans le fichier renommé .htaccess ? je dois le mettre sur le serveur qui heberge le site comptabilitélille et pas racheter un autre hebergement au nom de comptabilité-lille juste pour mettre le .htaccess?
Comment cela se passe t il pour mes visiteurs ? sont ils basculés vers l autre site ? d avance merci
je viens de lire avec attention ce post mais je suis un peu perdu
j'ai un probleme avec un site j aimerais rediriger le domaine comptabilité-lille.com vers Comptabilitélille.com afin d'aider les moteurs de recherches.
Mais que dois je mettre dans le fichier renommé .htaccess ? je dois le mettre sur le serveur qui heberge le site comptabilitélille et pas racheter un autre hebergement au nom de comptabilité-lille juste pour mettre le .htaccess?
Comment cela se passe t il pour mes visiteurs ? sont ils basculés vers l autre site ? d avance merci
16 messages • Page 2 sur 2 • 1, 2
Formation recommandée sur ce thème :
Formation Référencement naturel Google : apprenez une méthode efficace pour optimiser à fond le référencement naturel dans Google de façon durable... Formation animée par Olivier Duffez et Fabien Facériès, experts en référencement naturel.
Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.
Lectures recommandées sur ce thème :
- Testez AdSense sans même vous inscrire !
- Les blogs de Google AdSense en néerlandais et en espagnol
- Google AdSense Calendar
- WebRankInfo interroge Google sur AdSense
- Parrainages AdSense sous forme de liens texte
- AdSense propose le parrainage pour Google Apps
- Google AdSense : Nouvelles fonctionnalités
- AdSense : des AdWords sur vos sites
- AdSense Tracking
- Le cadeau de Noël 2007 de Google AdSense
- Bannière Adsense vide
- Robostat 1.01 vide...... trjs vide
- table vide ?
- boite vide
- REQUEST_URI vide
- index vide
- Affichage vide :(
- Newsletter vide !
- Newsletter vide ?
- Problème variable vide
- Est ce du contenu vide ?
- GET vide mais présente
- La balise description à vide
- Description Google vide
- index vide pourquoi?
Consultez la description détaillée des produits ou services de Google suivants : Google AdSense, Google Referrals