AdSense en version originale

Consultez la formation au REFERENCEMENT naturel Google de WebRankInfo / Ranking Metrics

WRInaute discret
WRInaute discret

AdSense en version originale

Message le Mer Mar 03, 2004 18:38

J'ai lu dans un des posts ici que les AdSense dépendent aussi de l'IP. Cela veut-il dire que les pubs sont différentes suivant que je surfe de France, des US ou de Tanzanie ? Ou est-ce que c'est une rumeur...

George Abitbol
WRInaute passionné
WRInaute passionné

Message le Mer Mar 03, 2004 19:02

Oubah
WRInaute discret
WRInaute discret

Message le Mer Mar 03, 2004 19:21

Ca doit marcher aussi pour adwords.
Quand j'effectue une recherche sur le web mondial pour le mot clef toto, je n'ai que des liens promotionnels français qui apparaissent sur Adwords.
Ca a du être ajouté recemment, car il y a quelque temps ce n'était pas le cas :/

Americas
WRInaute accro
WRInaute accro

Message le Mer Mar 03, 2004 20:40

Et je confirme !

Comme je l'ai dit dans un précédent post... Quand je suis en Argentine je vois des annonces en français sur mon site différentes de celles que je vois en France. Pas mal de pubs pour les canadiens.

Et sur les pages en espagnol les pubs sont également différentes en Argentine et en France. Une pub pour la compagnie aérienne LanChile passe en Argentine alors que je ne l'ai jamais vue en France.

J'ai même un problème pour tracker certains clics venant d'autres continents qui ne s'affichent pas avec l'outil de WRI

WRInaute discret
WRInaute discret

Message le Mer Mar 03, 2004 21:04

Merci pour vos réponses et pour le lien vers la FAQ...

Mais alors dans ce cas, quid du module de filtrage ???? Si AdSense diffuse une pub chilienne qui ne me plait pas mais que je ne verrai jamais, comment est-ce que je peux l'interdire ????

Americas
WRInaute accro
WRInaute accro

Message le Mer Mar 03, 2004 21:06

Tu recrutes des espions sur toute la planète pour qu'ils t'envoient les url des annonces affichées :lol:

Si vous avez aimé cette discussion, partagez-la sur vos réseaux sociaux préférés :

Formation recommandée sur ce thème :

Formation REFERENCEMENT naturel Google : apprenez une méthode efficace pour optimiser à fond le référencement naturel dans Google de façon durable... Formation animée par Olivier Duffez et Fabien Facériès, experts en référencement naturel.

Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.

Lectures recommandées sur ce thème :