AdSense en version originale
6 messages
• Page 1 sur 1
Consultez la formation au REFERENCEMENT naturel Google de WebRankInfo / Ranking Metrics
- WRInaute discret

AdSense en version originale
J'ai lu dans un des posts ici que les AdSense dépendent aussi de l'IP. Cela veut-il dire que les pubs sont différentes suivant que je surfe de France, des US ou de Tanzanie ? Ou est-ce que c'est une rumeur...
- Oubah
- WRInaute discret

Ca doit marcher aussi pour adwords.
Quand j'effectue une recherche sur le web mondial pour le mot clef toto, je n'ai que des liens promotionnels français qui apparaissent sur Adwords.
Ca a du être ajouté recemment, car il y a quelque temps ce n'était pas le cas :/
Quand j'effectue une recherche sur le web mondial pour le mot clef toto, je n'ai que des liens promotionnels français qui apparaissent sur Adwords.
Ca a du être ajouté recemment, car il y a quelque temps ce n'était pas le cas :/
-

Americas - WRInaute accro

Et je confirme !
Comme je l'ai dit dans un précédent post... Quand je suis en Argentine je vois des annonces en français sur mon site différentes de celles que je vois en France. Pas mal de pubs pour les canadiens.
Et sur les pages en espagnol les pubs sont également différentes en Argentine et en France. Une pub pour la compagnie aérienne LanChile passe en Argentine alors que je ne l'ai jamais vue en France.
J'ai même un problème pour tracker certains clics venant d'autres continents qui ne s'affichent pas avec l'outil de WRI
Comme je l'ai dit dans un précédent post... Quand je suis en Argentine je vois des annonces en français sur mon site différentes de celles que je vois en France. Pas mal de pubs pour les canadiens.
Et sur les pages en espagnol les pubs sont également différentes en Argentine et en France. Une pub pour la compagnie aérienne LanChile passe en Argentine alors que je ne l'ai jamais vue en France.
J'ai même un problème pour tracker certains clics venant d'autres continents qui ne s'affichent pas avec l'outil de WRI
- WRInaute discret

Merci pour vos réponses et pour le lien vers la FAQ...
Mais alors dans ce cas, quid du module de filtrage ???? Si AdSense diffuse une pub chilienne qui ne me plait pas mais que je ne verrai jamais, comment est-ce que je peux l'interdire ????
Mais alors dans ce cas, quid du module de filtrage ???? Si AdSense diffuse une pub chilienne qui ne me plait pas mais que je ne verrai jamais, comment est-ce que je peux l'interdire ????
6 messages
• Page 1 sur 1
Formation recommandée sur ce thème :
Formation REFERENCEMENT naturel Google : apprenez une méthode efficace pour optimiser à fond le référencement naturel dans Google de façon durable... Formation animée par Olivier Duffez et Fabien Facériès, experts en référencement naturel.
Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.
Lectures recommandées sur ce thème :
- Presentation originale
- Page de résultats originale
- implementation de pub originale :)
- intégration trèèèèèèès originale
- [RESOLU] Tag cloud => Méthode originale
- Manière originale de gagner des liens :)
- Eckopland 2.0 référencez votre site de façon originale &
- Microsoft fait son entrée en Chine de manière originale
Consultez la description détaillée des produits ou services de Google suivants : Google Referrals, Google AdSense