AdSense et vBulletin
5 messages
• Page 1 sur 1
Consultez la formation au REFERENCEMENT naturel Google de WebRankInfo / Ranking Metrics
- statap
- Nouveau WRInaute

Re: AdSense et vBulletin
salutation
je suis débutant sur vBulletin, j'ai eu un lien pour télécharger une version gratuite de vBulletin sans achetter la licence
je veu ajouter mes pubs adsense mais je ne sais pas si je serai désactivé de service google a cause de la licence que je n'ai pas
aider moi svp
je suis débutant sur vBulletin, j'ai eu un lien pour télécharger une version gratuite de vBulletin sans achetter la licence
je veu ajouter mes pubs adsense mais je ne sais pas si je serai désactivé de service google a cause de la licence que je n'ai pas
aider moi svp
-

Nassou_dz - Nouveau WRInaute

Re: AdSense et vBulletin
statap a écrit:salutation
aider moi svp
Faut pas oublier que vBulletin est payant , ne pas avoir de licence avec jelsoft ça pouvait aller mais depuis le rachat de vb par IB ils ne voient que du $$$
Je ne peux pas répondre directement à cette question
5 messages
• Page 1 sur 1
Formation recommandée sur ce thème :
Formation REFERENCEMENT naturel Google : apprenez une méthode efficace pour optimiser à fond le référencement naturel dans Google de façon durable... Formation animée par Olivier Duffez et Fabien Facériès, experts en référencement naturel.
Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.
Lectures recommandées sur ce thème :
- Désactiver Adsense sur certaines pages d'un vBulletin
- Referencement de VBulletin V3.6.x
- vbulletin et urlrewriting
- mise à jour vbulletin de 3.5 à 3.7.2
- Erreur d'écriture vbulletin
- Vbulletin Vs PunBB Vs PhpBB
- Forum vbulletin hacké
- Site Wordpress + forum Vbulletin
- URL Rewriting pour vBulletin
- Url rewriting sur vbulletin ?
Consultez la description détaillée des produits ou services de Google suivants : Google Referrals, Google AdSense