AdSense et vBulletin

Consultez la formation au REFERENCEMENT naturel Google de WebRankInfo / Ranking Metrics

wasabi
WRInaute occasionnel
WRInaute occasionnel

AdSense et vBulletin

Message le Ven Jan 20, 2006 18:03

Bonjour !

je cherche un mod GRATUIT pour vBulletin qui permettrait le partage de revenus adsense, comme sur ce forum. Ou chaque membre du forum pourrait être rémunéré via ce forum.

Merci d'avance !

Borower
WRInaute passionné
WRInaute passionné

Message le Ven Jan 20, 2006 18:39

Je ne pense pas qu'il y ait de mod sur le net.
Deja il faut demander a Google s'il autorise ce partage de revenu.
Je pense qu'il faut avoir une autorisation.

Sinon si mes souvenir son bon il y a deja un topic sur ce sujet.

wasabi
WRInaute occasionnel
WRInaute occasionnel

Message le Ven Jan 20, 2006 20:34

Il existe un mod mais c'est payant, et qui plus est il faut écrire un mail, etc. Google n'interdit pas le partage de revenu, j'ai lu ça sur un site où google répondait à cette question :)

statap
Nouveau WRInaute
Nouveau WRInaute

Re: AdSense et vBulletin

Message le Lun Mar 22, 2010 23:57

salutation

je suis débutant sur vBulletin, j'ai eu un lien pour télécharger une version gratuite de vBulletin sans achetter la licence

je veu ajouter mes pubs adsense mais je ne sais pas si je serai désactivé de service google a cause de la licence que je n'ai pas

aider moi svp

Nassou_dz
Nouveau WRInaute
Nouveau WRInaute

Re: AdSense et vBulletin

Message le Mar Mar 23, 2010 13:37

statap a écrit:salutation

je suis débutant sur vBulletin, j'ai eu un lien pour télécharger une version gratuite de vBulletin sans achetter la licence

je veu ajouter mes pubs adsense mais je ne sais pas si je serai désactivé de service google a cause de la licence que je n'ai pas

aider moi svp

Faut pas oublier que vBulletin est payant , ne pas avoir de licence avec jelsoft ça pouvait aller mais depuis le rachat de vb par IB ils ne voient que du $$$ :twisted:

Je ne peux pas répondre directement à cette question :roll: , mais je pense qu'il y a des risques...

Si vous avez aimé cette discussion, partagez-la sur vos réseaux sociaux préférés :

Formation recommandée sur ce thème :

Formation REFERENCEMENT naturel Google : apprenez une méthode efficace pour optimiser à fond le référencement naturel dans Google de façon durable... Formation animée par Olivier Duffez et Fabien Facériès, experts en référencement naturel.

Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.

Lectures recommandées sur ce thème :