Adsense vaut il encore le coup ?
47 messages • Page 1 sur 4 • 1, 2, 3, 4
Consultez la formation au référencement naturel Google de WebRankInfo / Ranking Metrics
Adsense vaut il encore le coup ?
je me demandais sincerement ... si ca valait encore le coup de prendre adsense ? parceque coté revenus c'est mediocre, deja l'affichage n'est pas très attractif et en plus les clics sont sous payés (pour exemple hier jai fais 13 clics pour 1000 affichages, ce qui est plutot enorme et je n'ai eu que 1$) ... meme les pubs de trucs genre cibleclick ou autre paient mieux
-

BadProcESs - WRInaute accro

C'est vrais que la tendance est à la baisse... J'observe depuis l'installation sur mes sites (début 2004) une baisse d'environs 70% de mes revenus sur 12 mois, c'est énorme ! J'ai en outre plus d'affichages mais le CPC ne s'arrête pas de dégringoler, ca en deviens ridicule... Je me demande si je vais pas retourner voir chez cibleclick ou autre...
Re: Adsense vaut il encore le coup ?
Zang a écrit:je me demandais sincerement ... si ca valait encore le coup de prendre adsense ? parceque coté revenus c'est mediocre, deja l'affichage n'est pas très attractif et en plus les clics sont sous payés (pour exemple hier jai fais 13 clics pour 1000 affichages, ce qui est plutot enorme et je n'ai eu que 1$) ... meme les pubs de trucs genre cibleclick ou autre paient mieux
Je croyais que c'était interdit de donner des chiffres?
As-tu tenté d'optimiser un peu le placement de tes publicités?
-

French Dread - WRInaute accro

Bah je gagne franchement pas grand chose mais ca reste tout de même rentable étant donné l'investissement
Après si je voulais vraiment faire de l'argent j'afficherais pas de la pub.
Re: Adsense vaut il encore le coup ?
optimiser ? j'ai placé les pubs en haut de chaques pages donc plus visible tu meurs ... maintenant ca a toujours ete comme ca je ne comprend pas on arrive a un des taux les plus mediocresmcx a écrit:Zang a écrit:je me demandais sincerement ... si ca valait encore le coup de prendre adsense ? parceque coté revenus c'est mediocre, deja l'affichage n'est pas très attractif et en plus les clics sont sous payés (pour exemple hier jai fais 13 clics pour 1000 affichages, ce qui est plutot enorme et je n'ai eu que 1$) ... meme les pubs de trucs genre cibleclick ou autre paient mieux
Je croyais que c'était interdit de donner des chiffres?
As-tu tenté d'optimiser un peu le placement de tes publicités?
-

BadProcESs - WRInaute accro

Heu... T'affiche les pubs uniquement pour la gloire French Dread
?
Le but est quand même de faire de l'argent, je pense pas que tu donne ce que tu touche aux bonnes oeuvres ! 
?
Je pense pas que la tendance soit à la baisse au niveau global. Par contre c'est clair qu'il y a des secteurs qui rapportent plus que d'autres..... les jeux vidéos ne font pas partis de ceux qui rapporte
ben affiche les
meme les pubs de trucs genre cibleclick ou autre paient mieux
ben affiche les
Dernière édition par squawk le Ven Jan 07, 2005 15:16, édité 1 fois.
ah bonFrench Dread a écrit:Bah je gagne franchement pas grand chose mais ca reste tout de même rentable étant donné l'investissementAprès si je voulais vraiment faire de l'argent j'afficherais pas de la pub.
Bonne question... C'est vrai que le prix par click n'est quand même pas très élevé.
Sinon, pour les connaisseurs, que penser des concurrents tels overture ?
Sinon, pour les connaisseurs, que penser des concurrents tels overture ?
Dernière édition par M84s le Ven Jan 07, 2005 15:21, édité 1 fois.
bah jai un affichage principal en capping et quand le cap est fini ou que toutes les ban de la journée ont été affichées c adsense qui tournesquawk a écrit:Je pense pas que la tendance soit à la baisse au niveau global. Par contre c'est clair qu'il y a des secteurs qui rapportent plus que d'autres..... les jeux vidéos ne font pas partis de celle qui rapporte
meme les pubs de trucs genre cibleclick ou autre paient mieux
ben affiche les
On a tous répondu en même temps, oui ça baisse pas mal, autant compléter avec d'autres moyens (affiliation, sonnerie...)
Tu peux attendre d'atteindre les 5 M PAP et passé chez les espoting ou overture. Ils payent en euro, ça doit être intéressant.
Tu peux attendre d'atteindre les 5 M PAP et passé chez les espoting ou overture. Ils payent en euro, ça doit être intéressant.
"pas le droit de parler de chiffres" !!!!!
voilà encore une absurdité de plus ! le droit !!! attention au tribunal pénal googlelien ! n'importe quoi. moi je gagne 10 USD par jour avec Google. J'attend ma convocation au tribunal.
voilà encore une absurdité de plus ! le droit !!! attention au tribunal pénal googlelien ! n'importe quoi. moi je gagne 10 USD par jour avec Google. J'attend ma convocation au tribunal.
47 messages • Page 1 sur 4 • 1, 2, 3, 4
Formation recommandée sur ce thème :
Formation Référencement naturel Google : apprenez une méthode efficace pour optimiser à fond le référencement naturel dans Google de façon durable... Formation animée par Olivier Duffez et Fabien Facériès, experts en référencement naturel.
Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.
Lectures recommandées sur ce thème :
- Testez AdSense sans même vous inscrire !
- Les blogs de Google AdSense en néerlandais et en espagnol
- Google AdSense Calendar
- WebRankInfo interroge Google sur AdSense
- Parrainages AdSense sous forme de liens texte
- AdSense propose le parrainage pour Google Apps
- Le code source du projet de recherche géographique est disponible
- AdSense : des AdWords sur vos sites
- AdSense Tracking
- Le cadeau de Noël 2007 de Google AdSense
- Ca vaut le coup ou pas ?
- Ca vaut le coup Sitemaps ?
- SubmitWolf v6.0 : Ca vaut le coup ?
- Est-ce que ça vaut le coup ?
- Ca vaut le coup overture ?
- 20 millions de visites: ça vaut le coup?
- topdcdvd.com vaut t'il le coup ?
- me demande si cela vaut le coup....
- ça vaut le coup www.referencement2004.com ?
- Quel hebergeur vaut le coup aujourd'hui ?
- Une pétition qui vaut le coup
- [Etre indépandant] ca vaut le coup pour 1 ou 2 mois ?
- http://goog.addandboost.com/ Ca vaut le coup ce truc ?
- Extension de garantie pour PC portable ca vaut le coup ?
- Honnetement l'inscription dans les annuaire ca vaut le coup?
Consultez la description détaillée des produits ou services de Google suivants : Google AdSense, Google Referrals