Adsense vaut il encore le coup ?

Consultez la formation au REFERENCEMENT naturel Google de WebRankInfo / Ranking Metrics

ecocentric
WRInaute accro
WRInaute accro

Message le Jeu Jan 13, 2005 12:38

Tous les articles sur le journal du net ou ailleurs disent que le CPC n'arretent pas de monter et la plupart ici constate que leurs cpc diminuent.... qui a raison ? ou alors c'est google qui augmente ses marges sans cesse. :roll:

Il ne faut pas oublier que ça fonctionne par enchères.
Ne pas oublier non plus que les éditeurs mettent des limites journalières à leur CPC. Donc, s'il y a de plus en plus de sites qui mettent des Adsense, la part de gateau diminue logiquement pour chaque webmaster.

yannouk
WRInaute passionné
WRInaute passionné

Message le Jeu Jan 13, 2005 12:46

Zang a écrit:ah mais jai pas donner les chiffres exact :p mais ce que je veux dire c que c pitoyable ca en revient a meme pas 0.10 le clic

Trouve moi des liens textes a 10ct le clic sur d'autres regies, je les affiche de suite....Meme si google baisse c'est el seul a proposer du lien texte a ce prix la et ciblé...

Big Him a écrit:"pas le droit de parler de chiffres" !!!!!

voilà encore une absurdité de plus ! le droit !!! attention au tribunal pénal googlelien ! n'importe quoi. moi je gagne 10 USD par jour avec Google. J'attend ma convocation au tribunal.

Non, effectivement, tu n'a aps assez d'importance pour google pour qu'il te traine devant un tribunal...En revanche, ayant accepté un contrat avec eux, tu te dois de le respecter, quel qu'il soit.
Et de par tes propos ci dessus, gg pourrait tres bien cloturer tout simplement ton compte adsense...Apres celà, on verra si tu contunue a faire de l'humour avec leur "dictature"
:?

Adsense vaut il encore le coup ?

Si vous avez aimé cette discussion, partagez-la sur vos réseaux sociaux préférés :

Formation recommandée sur ce thème :

Formation REFERENCEMENT naturel Google : apprenez une méthode efficace pour optimiser à fond le référencement naturel dans Google de façon durable... Formation animée par Olivier Duffez et Fabien Facériès, experts en référencement naturel.

Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.

Lectures recommandées sur ce thème :