Adsense et urlcash
9 messages • Page 1 sur 1
Consultez la formation au référencement naturel Google de WebRankInfo / Ranking Metrics
Adsense et urlcash
Bonjour,
Il y'a quelques jours, je recoit un mail d'adsense qui m'accuse de générer des impressions et/ou des clics incorrects via des systemes qui d'autosurf ou qui rénumèrent les visiteurs pour cliquer.
J'ai d'abord demandé à ce qu'ils vérifient les accusations, au cas ou ils aient pensé qu'il s'agisse de ma plateforme d'échange de lien miniville (qui sert juste à ajouter des habitants aux minivilles des joueurs inscrit sur mon site).
Ils m'ont répondu que ce n'etais pas ca et qu'ils y avait bien eu une activitée illégale sur mon compte, j'ai donc été voir des les "affluants" de mon site, j'ai découvert que des visiteurs venait sur mon site via un lien bizzare :
h*tp://urlcash.net/go/1/4839/http://monsite/index.php
Et apparament c'est lui qui génère les impressions incorrectes
J'ai donc été voir quel étais ce site :
Il s'agit d'un site sur lequel n'importe qui peut s'inscrire et ensuite proposer des liens comme celui du dessus, cela affiche le site passé en paramètre (le mien en l'occurence) avec une frame de pub en haut.
Les impressions et les clics de cette frame donne droit à une rémunération à celui qui propose le lien (le membre 4839 ici).
En revanche adsense détecte ca comme des impressions et des clics incorrects, mais comment empécher ca ? ca "marche" pour n'importe quel site et n'importe qui peut donc générer des impressions incorrectes.
J'ai d'ailleurs prévenu adsense du problème posé par ce site.
En attendant cela continue à faire des impréssions et des clics incorrects sur mon compte sans que je puisse rien faire, avez vous déja été confronté à ce problème ? comment bloquer les visites qui viennent d'urlcash ou de ce genre de site ?
Il y'a quelques jours, je recoit un mail d'adsense qui m'accuse de générer des impressions et/ou des clics incorrects via des systemes qui d'autosurf ou qui rénumèrent les visiteurs pour cliquer.
Nous avons constaté que des clics ou impressions incorrects ont été
générés sur vos annonces Google, entraînant un risque financier pour
nos annonceurs AdWords. Selon nos informations, des utilisateurs de
programmes tiers ont été rémunérés ou ont bénéficié d'autres avantages
pour visiter votre site. Ces programmes peuvent être des sites de
navigation automatique ou des sites qui paient les internautes pour
naviguer, lire ou cliquer (liste non exhaustive). Sachez que le
règlement de notre programme interdit formellement d'utiliser toute
méthode générant artificiellement des clics ou des impressions sur des
annonces Google. Il peut s'agir notamment d'actions susceptibles de
gonfler artificiellement les coûts d'un annonceur ou les revenus d'un
éditeur.
J'ai d'abord demandé à ce qu'ils vérifient les accusations, au cas ou ils aient pensé qu'il s'agisse de ma plateforme d'échange de lien miniville (qui sert juste à ajouter des habitants aux minivilles des joueurs inscrit sur mon site).
Ils m'ont répondu que ce n'etais pas ca et qu'ils y avait bien eu une activitée illégale sur mon compte, j'ai donc été voir des les "affluants" de mon site, j'ai découvert que des visiteurs venait sur mon site via un lien bizzare :
h*tp://urlcash.net/go/1/4839/http://monsite/index.php
Et apparament c'est lui qui génère les impressions incorrectes
J'ai donc été voir quel étais ce site :
Il s'agit d'un site sur lequel n'importe qui peut s'inscrire et ensuite proposer des liens comme celui du dessus, cela affiche le site passé en paramètre (le mien en l'occurence) avec une frame de pub en haut.
Les impressions et les clics de cette frame donne droit à une rémunération à celui qui propose le lien (le membre 4839 ici).
En revanche adsense détecte ca comme des impressions et des clics incorrects, mais comment empécher ca ? ca "marche" pour n'importe quel site et n'importe qui peut donc générer des impressions incorrectes.
J'ai d'ailleurs prévenu adsense du problème posé par ce site.
En attendant cela continue à faire des impréssions et des clics incorrects sur mon compte sans que je puisse rien faire, avez vous déja été confronté à ce problème ? comment bloquer les visites qui viennent d'urlcash ou de ce genre de site ?
- webmaster39
- WRInaute passionné

idem
Bonjour,
J'ai reçu le même email que toi mot pour mot en revanche quand j'ai lu ce mail, mon compte était déjà bloqué, je soupçonne google de ne pas vouloir payer certaines grosses sommes, comme par hazard c'est quand cela marche bien et que le paiement doit arriver que le compte est fermé, en plus on ne me dit pas ce que va devenir l'argent que google me devait, je leur ai rapporté 3000 dollars pour des clopinettes, à ce allure là c'est certains que google est la plus grosse entreprise financière du monde, mais le retour de la médaille lorsqu'il arrivera je serrais le premier à rigoler. clics incorrectes, ils allucinent en plus sur un autre post de ce forum j'ai lu qu'ils étaient censés rembourser les annonceurs victime de clics illégaux, avez vous déjà été remboursés pour cela ? moi je ne l'ai jamais été en tout cas.
Voila en ce qui concerne ton affaire, si tu n'es pas encore banni, enlèves vite tes adsense le temps de résoudre ton problème.
J'ai reçu le même email que toi mot pour mot en revanche quand j'ai lu ce mail, mon compte était déjà bloqué, je soupçonne google de ne pas vouloir payer certaines grosses sommes, comme par hazard c'est quand cela marche bien et que le paiement doit arriver que le compte est fermé, en plus on ne me dit pas ce que va devenir l'argent que google me devait, je leur ai rapporté 3000 dollars pour des clopinettes, à ce allure là c'est certains que google est la plus grosse entreprise financière du monde, mais le retour de la médaille lorsqu'il arrivera je serrais le premier à rigoler. clics incorrectes, ils allucinent en plus sur un autre post de ce forum j'ai lu qu'ils étaient censés rembourser les annonceurs victime de clics illégaux, avez vous déjà été remboursés pour cela ? moi je ne l'ai jamais été en tout cas.
Voila en ce qui concerne ton affaire, si tu n'es pas encore banni, enlèves vite tes adsense le temps de résoudre ton problème.
-

Jeviensderio - WRInaute accro

Puisqu'on a le site en référent, on bloquer son adresse IP par .htaccess.
Pour l'instant, c'est pas de grosses sommes que je gagne.
Sinon je suis moi meme pas annonceur donc je sais pas ce qu'ils font de l'argent des comptes bannis, mais les annonceurs que je connait n'ont jamais rien reçu.
Je crois que je vais désactiver les adsenses pour que ces clics incorrects cessent parce ce que j'ai besoin de l'argent accumulé pour changer d'hebergeur (les limitations de free sur le nombre de connections à la BDD font planter la page une fois sur trois lors des grandes aflluences).
Sinon comment faire pour empêcher un référent ?
J'ai essayé :
Mais ca rend tout le site indisponible, et j'arrive pas à changer le chmod du fichier à distance (execution empéchée).
Sinon je suis moi meme pas annonceur donc je sais pas ce qu'ils font de l'argent des comptes bannis, mais les annonceurs que je connait n'ont jamais rien reçu.
Je crois que je vais désactiver les adsenses pour que ces clics incorrects cessent parce ce que j'ai besoin de l'argent accumulé pour changer d'hebergeur (les limitations de free sur le nombre de connections à la BDD font planter la page une fois sur trois lors des grandes aflluences).
Sinon comment faire pour empêcher un référent ?
J'ai essayé :
- Code: Tout sélectionner
<Files *>
Order Deny, Allow
Deny from .urlcash.net
</Files>
Mais ca rend tout le site indisponible, et j'arrive pas à changer le chmod du fichier à distance (execution empéchée).
-

Jeviensderio - WRInaute accro

Je ne l'ai jamais fait, mais il y a eu plusieurs posts sur le sujet (bloquer une IP par .htaccess).
Quelque chose comme ceci
<script type="text/javascript">
<!--
if(top!=self)
top.location=self.location;
//-->
</script>
Merci beaucoup pour ces réponses
Ce script marche super pour casser les frames
Mais comme cela suffisait pas (j'ai aussi trouvé un autosurf acceptant les sites casseurs de frame dans mes référents).
j'ai décidé de bloquer les référent directement en php, je donne mon code au cas ou vous auriez ce genre de problème :
Dans l'entete dans ma page (avant les annonces), j'ai mis ceci :
Ensuite pour protéger mes annonces adsense, je les entoure entre ca :
et ca :
Ce script marche super pour casser les frames
Mais comme cela suffisait pas (j'ai aussi trouvé un autosurf acceptant les sites casseurs de frame dans mes référents).
j'ai décidé de bloquer les référent directement en php, je donne mon code au cas ou vous auriez ce genre de problème :
Dans l'entete dans ma page (avant les annonces), j'ai mis ceci :
<?php
$affiche_adsense = true ;
if(isset($_SERVER['HTTP_REFERER'])) {
$affiche_adsense = !preg_match("#urlcash|autosurf#" ,$_SERVER['HTTP_REFERER']) ; // référents posant des problèmes avec adsense
}
?>
Ensuite pour protéger mes annonces adsense, je les entoure entre ca :
<?php
if($affiche_adsense) {
?>
et ca :
<?php
}
?>
9 messages • Page 1 sur 1
Formation recommandée sur ce thème :
Formation Référencement naturel Google : apprenez une méthode efficace pour optimiser à fond le référencement naturel dans Google de façon durable... Formation animée par Olivier Duffez et Fabien Facériès, experts en référencement naturel.
Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.
Lectures recommandées sur ce thème :
- Testez AdSense sans même vous inscrire !
- Les blogs de Google AdSense en néerlandais et en espagnol
- Google AdSense Calendar
- WebRankInfo interroge Google sur AdSense
- Parrainages AdSense sous forme de liens texte
- AdSense propose le parrainage pour Google Apps
- AdSense : des AdWords sur vos sites
- AdSense Tracking
- Le cadeau de Noël 2007 de Google AdSense
- Google teste l'affichage de favicons dans des publicités AdSense
Consultez la description détaillée des produits ou services de Google suivants : Google AdSense, Google Referrals