AdSense uniquement service public sur nouveau site

Consultez la formation au référencement naturel Google de WebRankInfo / Ranking Metrics

oli004
WRInaute accro
WRInaute accro

AdSense uniquement service public sur nouveau site

Message le Mer Mar 30, 2005 11:15

Bonjour,

Je viens de mettre en ligne mon forum sur son nouveau ndd après l'avoir testé sur un autre serveur. Sur le serveur précédent, rien à dire concernant l'intégration des annonces google, cependant, le même script sur la même page et sur mon nouveau ndd ne me donne que des pub de service public.
Je pense que cela doit être du au fait que le site n'est en ligne que depuis ce matin (domaine créé hier) mais j'aurais souhaité avoir votre avis.

Bon, certains me diront qu'il me suffit d'attendre quelques jours (peut etre le temps de propagation des dns) mais un avis est toujours bon à prendre.

rottman
WRInaute accro
WRInaute accro

Message le Mer Mar 30, 2005 11:41

C'est surement parce que le robot mediapartners n'est pas encore passé.

Ohax
WRInaute accro
WRInaute accro

Message le Mer Mar 30, 2005 11:41

Code: Tout sélectionner
User-agent: Mediapartners-Google*
Disallow:

;-) ça donen un coup de pouce

Formation recommandée sur ce thème :

Formation Référencement naturel Google : apprenez une méthode efficace pour optimiser à fond le référencement naturel dans Google de façon durable... Formation animée par Olivier Duffez et Fabien Facériès, experts en référencement naturel.

Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.

Lectures recommandées sur ce thème :