AdSense uniquement service public sur nouveau site
3 messages • Page 1 sur 1
Consultez la formation au référencement naturel Google de WebRankInfo / Ranking Metrics
AdSense uniquement service public sur nouveau site
Bonjour,
Je viens de mettre en ligne mon forum sur son nouveau ndd après l'avoir testé sur un autre serveur. Sur le serveur précédent, rien à dire concernant l'intégration des annonces google, cependant, le même script sur la même page et sur mon nouveau ndd ne me donne que des pub de service public.
Je pense que cela doit être du au fait que le site n'est en ligne que depuis ce matin (domaine créé hier) mais j'aurais souhaité avoir votre avis.
Bon, certains me diront qu'il me suffit d'attendre quelques jours (peut etre le temps de propagation des dns) mais un avis est toujours bon à prendre.
Je viens de mettre en ligne mon forum sur son nouveau ndd après l'avoir testé sur un autre serveur. Sur le serveur précédent, rien à dire concernant l'intégration des annonces google, cependant, le même script sur la même page et sur mon nouveau ndd ne me donne que des pub de service public.
Je pense que cela doit être du au fait que le site n'est en ligne que depuis ce matin (domaine créé hier) mais j'aurais souhaité avoir votre avis.
Bon, certains me diront qu'il me suffit d'attendre quelques jours (peut etre le temps de propagation des dns) mais un avis est toujours bon à prendre.
3 messages • Page 1 sur 1
Formation recommandée sur ce thème :
Formation Référencement naturel Google : apprenez une méthode efficace pour optimiser à fond le référencement naturel dans Google de façon durable... Formation animée par Olivier Duffez et Fabien Facériès, experts en référencement naturel.
Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.
Lectures recommandées sur ce thème :
- Google AdSense Calendar
- Google interviendra désormais dans le forum WebRankInfo
- Testez AdSense sans même vous inscrire !
- Du nouveau du côté des laboratoires de Google : Google Labs
- Google teste la recherche locale (Google Search by Location)
- Les blogs de Google AdSense en néerlandais et en espagnol
- WebRankInfo interroge Google sur AdSense
- AdSense : des AdWords sur vos sites
- Google ouvre un nouveau bureau à New-York
- Parrainages AdSense sous forme de liens texte
Consultez la description détaillée des produits ou services de Google suivants : Google AdSense, Google Referrals